demande d'avis sur un mandataire GERMAN AUTO IMPORT

Partager

N

nortonova

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour je cherche à obtenire un ou des avis concernant GERMAN AUTO CAR mandataire transparent

Quelqu'un a déja travaillé/ acheté  avec cette entreprise ? 

Merci 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Société que je connais un peu, ils ont d'excellents avis et retours positifs de leurs clients. Si vous achetz avec eux, n'hésitez pas à nous faire votre retour d'expérience ici.

N

nortonova

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Merci pour votre retour, 

je m'engage avec cette société je ferai un retour par la suite mais pour le moment avec le Confinement les choses sont un peu ralenties. 

Bien cordialement, 

B

Bilplay

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour,

Avez vous fait affaire avec cette société ? Je cherche aussi des reseignements.

Merci

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

E

evelyne40110

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour

Je vous fais un retour concernant Germann auto, très négatif pour moi. En effet, j'ai fait totalement confiance à Germann auto pour aller acheter un véhicule chez Diana automobile à Berlin. L'expert a été missionné mais n'a pas fait d'essai sur route, Germann nous a dit que ce n'était pas important. La voiture a été récupérée à Strasbourg et environ 1 mois après, il a fallut changer un turbo. Depuis, aucune aide de Germann auto pour communiquer avec Berlin et je me retrouve avec une voiture bourrée de problèmes mécaniques. Germann auto ne se sent pas responsable et donc ne comptez pas sur lui en cas de problème.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre