Partager

Évitez les pièges
nos services clés
Lukas25 a écrit
Bonjour, avez vous acheté un véhicule a jet lease ?
Bonjour;
Je viens d'acheter ma voiture chez Jet Lease, au début j'ai eu quelques appréhensions comme certains témoignages précédents, je me suis donc renseignée sur internet et j'ai trouvé que des bons avis, de plus après plusieurs échanges (pendant 2 mois) avec le vendeur qui était toujours disponible et patient car je demandais beaucoup de renseignements, j'ai enfin décidé de me jeter à l'eau et commander la Mercedes que je voulais, j'ai été la chercher hier et tout s'est bien passé de la commande à la réception du véhicule. j'ai pu voir leurs autres véhicules qui étaient à la vente. L'équipe Jet Lease est très professionnelle et sympathique ils m'ont bien accompagné dans toutes mes demandes. Je les recommande vivement et leurs prix sont imbattables.
Bonjour,
Méfiez-vous de cette adresse, j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce vendeur. Mes doutes commençaient lorsqu'un ami connaisseur dans le secteur a attiré mon attention sur le fait que c'est comme même louche qu'un professionnel de l'automobile qui vend des véhicules à 38 000 euros et qu'il passe par des intermédiaires sur la centrale par ce qu'il n'y est pas !!! Mes doutes ce sont confirmées lorsque j'étais voir Mercedes avec le numéro de série du véhicule et là c'était la surprise sur la provenance du véhicule ce qui est comme mème une information primordiale et qu'on doit pas montir la dessus, le véhicule vient d'un pays scandinave et non pas d'allemagne comme le prétent être le vendeur et il a déjà été immatriculé à l'étranger donc c'est de l'occasion et non pas du neuf (certainement des véhicules de direction qui on peu roulé mais au moins déjà immatriculé une fois et toujours contrairement à ce que disait le vendeur !)
Et la cerise sur le gateau et pour confirmer tout cela, ce vendeur ne voulais pas me rembourser la somme que j'avais versé pour accélérer la préparation de la carte grise une fois le virement effectué. Comme vous l'avez bien compris, il n'y a pas eu de vente donc certainement pas de carte grise, je me demande alors à quoi servit mes 420 euros ? Peut-être à payer le loyer de leur petit bureau des champs elysées afin de continuer à attirer d'autres victimes ?
Vous l'avez bien compris, s'il ne sont pas digne de confiance pour une somme de 400 euros ils ne le seront pas pour une somme de 38 000 euros.
Je suis comptent de perdre 400 euros et de ne pas avoir des mauvaises surprises pour ma classe A.
J'ai acheté ma Classe A chez un concessionnaire Mercedes encore moins cher, tout était clair dans l'ordre avec toute transparence, le véhicule est une voiture de direction de deux mois avec une remise exeptionnelld de 16 %
Mauvaise expérience qui était un mal pour un bien !
Voilà mon retour d'expérience avec ce professionnel déclaré loueur de véhicule sur le registre de commerce !!!
Bonne journée à vous.
Aymen
Bonjour à tous, surtout à Aymen
C’est avec fou rire que nous avons lu votre mail fantaisiste, voir ridicule. Sachez que quand on signe un bon de commande et que vous bloqué cette dernière, cela engendre des frais.
De plus pour éclairer votre lanterne, il existe plusieurs usines Mercedes en Europe. Si Mercedes vous donne un pays de fabrication, c’est déjà que le véhicule proviens bien de leur réseau. ( ce n’est donc pas une réplique
Jet Lease a écrit
Bonjour à tous, surtout à Aymen
C’est avec fou rire que nous avons lu votre mail fantaisiste, voir ridicule. Sachez que quand on signe un bon de commande et que vous bloqué cette dernière, cela engendre des frais.
De plus pour éclairer votre lanterne, il existe plusieurs usines Mercedes en Europe. Si Mercedes vous donne un pays de fabrication, c’est déjà que le véhicule proviens bien de leur réseau. ( ce n’est donc pas une réplique )
Comment arrivez vous a dire que nos véhicules sont des véhicules de démonstration alors qu’ils ont que 10 Km chose que vous avez vu de vous même lors de votre visite.
Concernant votre remise 16% de remise chez Mercedes cela dépôt être sans doute sur un véhicule de 2014 et non sur un véhicule neuf ou peut-être sur un véhicule qui à 100000 Km.
Pour finir l’équipe jet lease vous remercie de vos 420,76€ qui nous ont permis de nous faire un bon restaurant.
Cordialement
Jet Lease.
Un tout grand merci à JET LEAS pour le suivit de mon dossier de la prise de commande à la livraison.
ont toujours été disponible et ont pu répondre à mes nombreuses questions avec professionnalisme et gentillesse.
La voiture a été livrée dans le délai et correspond parfaitement à ma commande. Le convoyage c’est très bien déroulé.
Merci à toute l’équipe de JET LEAS C’était ma 1ere expérience d’achat d’un véhicule neuf Je recommande vivement toute l’équipe JET LEAS merci beaucoup encore
ATTENTION VOLEURS !!
Je ne recommande absolument pas, aucun serieux niveau transactionnel.
M. Sag... est sur X affaires tous domaines, un touche à tout ayant de plus des problèmes de loyers.
Sachez que toutes les places occupées sur le parc Champs-Elysées le sont illégalement, les rois du petit train en sortie.
La Sté en charge du parking a été informée et une information judiciaire est en cours.
A très vite
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?