Partager
Bonjour,
Je suis en train d'acheter un vehicule importé de Suède a un professionel, le vehicule est bien en france et je l'ai essayé, étant satisfait du vehicule j'ai donc decider de le bloquer en fournissant un acompte de 10% du montant total, jusqu'ici tout vas bien, je viens de recevoir le Certificat Provisoire d'Immatriculation WW qui me permettra de rouler sur le territoire en toute légalité et qui me permettra d'assurer le vehicule, cependant j'aimerai savoir si ce certificat est bien authentique et que je n'aurai pas de surprise pour effectuer une demande de carte grise définitive (théoriquement c'est le vendeur qui doit s'en occuper par le biais d'une entrpeirse agréée mais sait-on jamais, certain profites de la naîveté des gens et ne donne plus de nouvelles) ? par exemple la TVA a-t-elle bien été payée par le vendeur, je n'aimerais pas payé la totlaité du montant de la vente en ayant un vehicule qui me restera sur les bras pendant 4 mois sans pouvoir obtenir une carte grise définitive.
Merci
Cordialement
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?