Partager
Bonjour,
Je cherchais une Tesla sur le bon coin et je suis tombé sur plusieurs annonces attractives et plus ou moins raisonnables.
Elles sont représentés par deux sociétés; Import auto select et euro mandataire (cette derniere un peu suspecte).
Toutes deux ont leurs numéros SIRET etc...
Après contact, je tombe sur des commerciaux différents, qui proposent le même service. A savoir , on paie 1800 pour que le véhicule soit inspecté au complet en Allemagne, un rapport complet est envoyé et je peux ou non procéder à l'achat et éventuellement aller directement en Allemagne chercher le véhicule. Les deux ont proposé d'envoyer un devis gratuit, avec toute la procédure, le numéro SIRET etc...
Les 1800 sont remboursables, au dire des commerciaux, et il y a un droit de rétractation. Donc si je ne veux pas poursuivre la procédure, ils doivent me présenter d'autres véhicules ou me rembourser mes 1800€. Je n'ai jamais fait appel à un mandataire, mais la procédure à l'air correcte ?
Le truc qui me parait louche, est que les deux commerciaux (de boites différentes) m'ont dit qu'ils representaient "le site de l'auto". Et meme en allant sur ce site internet, je ne trouve pas les annonces des véhicules qui m'intéressent.
Je sais pas trop quoi en penser..
Merci pour votre aide!
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?