Avis esavehicules.com

Partager

M

MASMAX

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour,  qui connaît la société "esavhicules" mandataire avec l 'Allemagne, la société est domiciliée à Bayonne. 

Merci.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Site tout récent, aucun avis, le nom de domaine ne correspond au nom de la société, rien de clair dans les mentions légales... Pas du tout rassurant.

M

MASMAX

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour, je confirme que c'est bien une arnaque, j'ai commandé un Ford Transit custom de 2014 avec108960 km. Le véhicule est affiché 8000€, il est demandé 30% d'acompte, soit 2100€. Je règle et reçoit ma facture pour les 30%. Les 70% seront à régler à la réception  avec 300€ de livraison car je suis en Corse.  Je devais être livré le samedi 21/05/2022 à 10h30, rien!!! Je contacte par écrit sur WhatsApp car impossible de téléphoner sur le fixe ou le portable. On me demande 250€ pour des frais d'assurance "ww" qui me seront restitués, 350€ pour des frais de douane remboursables également. Je monte le ton, on me dit que le commercial va me contacter le samedi à 16H, bien sur personne.  Je reçois un message ,livraison le lundi 23/05/2022 à 17h45. Nouveau message, la direction réclame 500€ de dédouanement. Il est à, qu'il était nullement question de frais supplémentaires,  j'ai controlé le greffe, le kbis etc, tout était "ok". Je vais donc porter plainte pour escroquerie. 

Le fixe et le portable ne répondent pas.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre