Partager
segrobrotiv
le
Bonjour !
Des retours sur la page Facebook " Europe import cars", apparemment basée a 56 Av. des Prés le Roi, 18230 Saint-Doulchard, France, sous le nom de Automobile Plus ?
J’ai essayé de creuser un peu et effectivement ils se présentent sous un autre nom…le tél commence par 06 44….c’est pas très bon…je les ai contacté pour une voiture ils me demandent de virer 30% du prix sur le compte d’une femme avec un iban bizarre…tt ça est louche

Évitez les pièges
nos services clés
segrobrotiv
le
Bonjour !
Des retours sur la page Facebook " Europe import cars", apparemment basée a 56 Av. des Prés le Roi, 18230 Saint-Doulchard, France, sous le nom de Automobile Plus ?
Bonjour à tous ! ATTENTION ARNAQUE
Après quelques recherches, on se rend compte qu’il poste des photos volées d’autres pages. Je les ai contacté sur leur compte instagram du meme nom. Ils me demandent un virement de 25% SANS VOIR LA VOITURE, et payer le reste à la réception. NE VOUS FAITES PAS AVOIR
YasBel
le
Bonjour à tous ! ATTENTION ARNAQUE
Après quelques recherches, on se rend compte qu’il poste des photos volées d’autres pages. Je les ai contacté sur leur compte instagram du meme nom. Ils me demandent un virement de 25% SANS VOIR LA VOITURE, et payer le reste à la réception. NE VOUS FAITES PAS AVOIR
J’ajouterai : n’hésitez à signaler la mage fb et le compte instagram.
Je vous mets les liens ici :
Fb : https://www.facebook.com/Europe.import.cars?mibextid=LQQJ4d
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?