Europe import cars

Partager

S

segrobrotiv

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour !

Des retours sur la page Facebook " Europe import cars", apparemment basée a 56 Av. des Prés le Roi, 18230 Saint-Doulchard, France, sous le nom de Automobile Plus ?

M

Medmed

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
S

segrobrotiv

le

Bonjour !

Des retours sur la page Facebook " Europe import cars", apparemment basée a 56 Av. des Prés le Roi, 18230 Saint-Doulchard, France, sous le nom de Automobile Plus ?

J’ai essayé de creuser un peu et effectivement ils se présentent sous un autre nom…le tél commence par 06 44….c’est pas très bon…je les ai contacté pour une voiture ils me demandent de virer 30% du prix sur le compte d’une femme avec un iban bizarre…tt ça est louche

M

Medmed

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
S

segrobrotiv

le

Bonjour !

Et au téléphone personne ne répond…ils ne communiquent que par Messenger….je sens bien l’arnaque

M

Medmed

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Si quelqu’un d’autre peut apporter des précisions sur cette société ça serait bien…merci

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Y

YasBel

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
S

segrobrotiv

le

Bonjour !

Bonjour à tous ! ATTENTION ARNAQUE

Après quelques recherches, on se rend compte qu’il poste des photos volées d’autres pages. Je les ai contacté sur leur compte instagram du meme nom. Ils me demandent un virement de 25% SANS VOIR LA VOITURE, et payer le reste à la réception. NE VOUS FAITES PAS AVOIR

Y

YasBel

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
Y

YasBel

le

Bonjour à tous ! ATTENTION ARNAQUE

Après quelques recherches, on se rend compte qu’il poste des photos volées d’autres pages. Je les ai contacté sur leur compte instagram du meme nom. Ils me demandent un virement de 25% SANS VOIR LA VOITURE, et payer le reste à la réception. NE VOUS FAITES PAS AVOIR

J’ajouterai : n’hésitez à signaler la mage fb et le compte instagram.

Je vous mets les liens ici :

Fb : https://www.facebook.com/Europe.import.cars?mibextid=LQQJ4d

IG : https://www.instagram.com/europe.import.cars_officiel

W

Wiloox

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Quelqu'un peut me faire un retour ? J'ai peur de passer à l'achat

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre