Fiabilité CarTrade2B

Partager

C

Ca1278

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour je souhaite savoir si un d'entre vous est déjà passé par cette société pour le rachat de sa voiture et en êtes vous satisfait notamment pour le délai du règlement qui doit se faire 24/48h après avoir cédé le véhicule 

merci pour vos réponses 

L

Lori

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour 

finalement j'ai la même question... avez vous traité avec eux? Sont-ils fiable? Merci pour votre retour

S

stef80320

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

bonjour avez vous eu des infos sur cartrade2b france ? car j aurais voulu savoir si les véhicules qu ils vendent si ils sont "honnête" merci 

C

cargi

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Nous avons un grave litige avec cette société, CarTrade2B partenaire de maVOITURECASH.

Après avoir confirmé un prix d'achat de notre véhicule le 14/12/22, par facture d'achat officielle contre signée par nous-mêmes, avoir fixé le jour d'enlèvement le 20 décembre 2022,  Monsieur LEWIS représentant cette société nous a informés 1H après , que tout compte fait il ne prendrait le véhicule que pour un montant inférieur de 10 000 €  !!!

Il s'agit d'un véhicule de luxe de 3 ans avec très peu de kilomètres et en parfait état, ( le prix proposé après dossier complet avait été fixé par eux ), nous étions rentrés en contact avec cette société par l'intermédiaire de maVOITURECASH, et faisions confiance compte tenu de la notoriété de la centrale des particuliers....

nous avons sur le champ informé la société maVOITURECASH du comportement frauduleux de leur partenaire.

Ils nous ont contactés , nous confirmant que cela posait effectivement problème,  le dossier doit apparemment être étudié et nous attendons leur retour....

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

D

Didou0309

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
C

cargi

le

Nous avons un grave litige avec cette société, CarTrade2B partenaire de maVOITURECASH.

Après avoir confirmé un prix d'achat de notre véhicule le 14/12/22, par facture d'achat officielle contre signée par nous-mêmes, avoir fixé le jour d'enlèvement le 20 décembre 2022,  Monsieur LEWIS représentant cette société nous a informés 1H après , que tout compte fait il ne prendrait le véhicule que pour un montant inférieur de 10 000 €  !!!

Il s'agit d'un véhicule de luxe de 3 ans avec très peu de kilomètres et en parfait état, ( le prix proposé après dossier complet avait été fixé par eux ), nous étions rentrés en contact avec cette société par l'intermédiaire de maVOITURECASH, et faisions confiance compte tenu de la notoriété de la centrale des particuliers....

nous avons sur le champ informé la société maVOITURECASH du comportement frauduleux de leur partenaire.

Ils nous ont contactés , nous confirmant que cela posait effectivement problème,  le dossier doit apparemment être étudié et nous attendons leur retour....

Bonjour

Je suis sur le point de conclure avec eux. Avez-vous régler votre diffèrent?

Cordialement

J

JEAN L

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
D

Didou0309

le

Bonjour

Je suis sur le point de conclure avec eux. Avez-vous régler votre diffèrent?

Cordialement

Pas de nouvelles ????

Y

Yann.56

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
C

Ca1278

le

Bonjour je souhaite savoir si un d'entre vous est déjà passé par cette société pour le rachat de sa voiture et en êtes vous satisfait notamment pour le délai du règlement qui doit se faire 24/48h après avoir cédé le véhicule 

merci pour vos réponses 

Bonjour,

J'ai vendu mon véhicule avec eux en octobre 2021 et tout s'est très bien déroulé. Il est vrai que cela fait bizarre de voir partir sa voiture sans être payé mais inquiétude de courte durée puisque l'intégralité a été versé dans les jours qui ont suivis (2 ou 3 je ne me souviens plus mais c'était rapide).

D

Delano

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
C

Ca1278

le

merci pour vos réponses 

Des voleurs absolus. Proposition d'achat pour mon véhicule : 1500 euros !! État impeccable, ct OK, peinture refaite en 2023, rien à faire dessus, côte argus 4800. Je leur ai demandé s'ils ne voulaient pas mon slip avec...

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre