Partager
Bonjour
Connaissez-vous le courtier automobile GME Cars ? Avez vous déjà travaillé avec ? Le recommandez vous ?
https://www.gmecars.fr/gme-cars,svoc149.html
D’avance merci
Édouard
Abdul137
le
Bonjour
Connaissez-vous le courtier automobile GME Cars ? Avez vous déjà travaillé avec ? Le recommandez vous ?
https://www.gmecars.fr/gme-cars,svoc149.html
D’avance merci
Édouard
As tu essayé d'appeler le numéro affiché ? Par contre son site est assez classique et peut professionnel. Pas très rassurant.

Évitez les pièges
nos services clés
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car les prix proposés par GME cars sont vraiment intéressant, tandis que les avis Google sont dithyrambiques .
Je n’y connais pas grand chose mais le fait de ne pas voir le véhicule et de devoir payer la totalité en amont sont des éléments qui me freine.
Comment être sûr de ne pas tomber dans un arnaque ?
Merci par avance
Bonjour, le site internet vient d’être créé et la société a changé 12 fois de statut ces deux derniers mois alors qu’elle existe depuis 2021.
Il s’agit certainement d’une usurpation d’identité de société. Un groupe d’escrocs sévit depuis quelques années, il usurpe l’identité d’une société dormante. Ils ouvrent un compte en banque en ligne genre TREEZOR, Revolut, Bunq,.. ils vous demandent un gros acompte et puis ils coupent tout contact. Méfiez vous ne versez rien sans avoir physiquement vu et touché le véhicule. Ils sont très doué avec un faux site, faux bon de commande, faux RIB… jetez un œil à d’autres sujets sur Caroom vous verrez qu’ils ont arnaqué plein de gens.
Bonne continuation !
Harqer
le
Bonjour
Vous avez fait affaire avec ce courtier finalement ?
Cdt
Bonjour
Oui j’ai acheté ma tesla avec ce courtier en février 2024 et aujourd’hui après 2 ans et plus de 60000km je suis satisfait de ma voiture et de la prestation de GME Cars
Vous pouvez consulter mon avis Google sur lequel j’ai donné pas mal de détail
Julie44480
le
Des retours? Ils sont quand même vachement en dessous du prix du marché et malgré le grand nombre d'avis positif je reste très réticente
Oui j’ai acheté ma tesla avec ce courtier en février 2024 et aujourd’hui après 2 ans et plus de 60000km je suis satisfait de ma voiture et de la prestation de GME Cars
Kiitsu91
le
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car les prix proposés par GME cars sont vraiment intéressant, tandis que les avis Google sont dithyrambiques .
Je n’y connais pas grand chose mais le fait de ne pas voir le véhicule et de devoir payer la totalité en amont sont des éléments qui me freine.
Comment être sûr de ne pas tomber dans un arnaque ?
Merci par avance
Franckk
le
Bonjour, le site internet vient d’être créé et la société a changé 12 fois de statut ces deux derniers mois alors qu’elle existe depuis 2021.
Il s’agit certainement d’une usurpation d’identité de société. Un groupe d’escrocs sévit depuis quelques années, il usurpe l’identité d’une société dormante. Ils ouvrent un compte en banque en ligne genre TREEZOR, Revolut, Bunq,.. ils vous demandent un gros acompte et puis ils coupent tout contact. Méfiez vous ne versez rien sans avoir physiquement vu et touché le véhicule. Ils sont très doué avec un faux site, faux bon de commande, faux RIB… jetez un œil à d’autres sujets sur Caroom vous verrez qu’ils ont arnaqué plein de gens.
Bonne continuation !
Je vous confirme que la société GME Cars existe bien et on peut faire confiance à ce professionnel pour l’achat ou la vente d’une tesla d’occasion
Il n’y a aucune usurpation d’identité concernant ce prestataire en courtage automobile
Franckk
le
Bonne continuation !
Bonjour,
Je suis le président de la société GME Cars et je viens de prendre connaissance de votre message.
Vos propos sont faux, diffamatoires et dénués de tout fondement. Les accusations d’« usurpation d’identité », d’« escroquerie » et d’arnaques sont mensongères et ne reposent sur aucun fait vérifiable.
Notre société existe légalement depuis 2021, avec une activité réelle et traçable. Vos amalgames avec des affaires tierces relèvent d’un dénigrement caractérisé.
Nous vous demandons formellement de retirer immédiatement ce message. À défaut, nous engagerons un recours pour diffamation, preuves à l’appui, conformément à la loi du 29 juillet 1881.
Ce message vaut mise en demeure.
Abdul137
le
Nos avis clients, notre grande satisfaction
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?