Grosse suspicion après lecture des "conditions pour importation allemagne-pays zone européenne"

Partager

L

Lengua64

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour,
Je viens vers vous car vous connaissez bien le sujet.
J'ai un gros doute sur l'honnêteté d'une société, dont je tairais le nom.
Déjà, leur page Facebook a été créée début août 2023.
Ensuite, ils n'ont pas de site internet.
Pour terminer, voici les conditions de commande, avec une offre très intéressante,
à savoir que si on paie tout comptant, on a droit à 10% de remise ... :
https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=201DD31AFB70BE1!112&ithint=file%2cdocx&authkey=!AOoEitkSqHHzZ-0
Qu'en pensez-vous ?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Qu'est-ce que c'est que ce torchon ? Ça n'a aucune valeur ce document, il n'est même pas fait mention de la société. Et les 10% de remise en paiement comptant 🤣

Ma main à couper que si vous leur demandez 25% de remise en paiement comptant, ça passe. Essayez vous verrez.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

J'ai quand même bien ri :

• CERTIFICAT DE NON GAGE = Ça n'existe pas en Allemagne, le véhicule doit être immatriculé en France pour en avoir un (spécifique à la France)

• CERTIFICAT DE KILOMÉTRAGE (ATTESTATION DE KILOMÉTRAGE D’ORIGINE) = 🤭

• Le véhicule sera livré avec une plaque W = 🤩 une seule plaque, à l'avant pu à l'arrière ? Et W ce sont les plaques dédiées aux professionnels de l'automobile français.

Il n'y a rien qui va. Ils n'ont même pas fait l'effort de faire un document un tant soit peu convenable pour leur arnaque. Quels mauvais brouteurs !

L

Lengua64

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

L

Lengua64

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Qu'est-ce que c'est que ce torchon ? Ça n'a aucune valeur ce document, il n'est même pas fait mention de la société. Et les 10% de remise en paiement comptant 🤣

Ma main à couper que si vous leur demandez 25% de remise en paiement comptant, ça passe. Essayez vous verrez.

Il peut aller jusqu'à 12%, il a du flairer le truc ...

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre