Partager
Jonathan
le
Pouvez-vous indiquer un Siret, un site web et une page Facebook de ce professionnel ?
Bonjour, Je m'apprête à acheter une voiture. En juillet 2025, j'ai été contactée par une dame qui prétendait partir en Métropole définitivement et qui me vendait une voiture pas trop chère, par l'intermédiaire de son mécanicien. Elle voulait des espèces! J'ai dû m'absenter de Guadeloupe pour quelques semaines et suis revenue il y a environ 20 jours. Je tombe à nouveau sur une annonce de vente et c'est la même dame, avec le même nom, mais une adresse mail différente. Cette fois-ci, elle ne part plus en Métropole, mais doit rejoindre son "doudou" en Martinique, donc, elle se sépare de sa voiture... Idem, elle demande à être payée en espèces. Que dois-je faire? La signaler à la Police, entrer dans son jeu pour voir, sans payer quoi que ce soit, lui donner rendez-vous chez moi avec la voiture et demander aux agents de Police d'être présents... ? Je ne sais pas, mais je trouve un peu "culotté" cette attitude désinvolte. Elle n'a même pas changé de nom (certainement un faux nom car j'ai recherché cette personne sans la trouver). Merci pour votre aide.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?