Avis sur IMPORT EUROP AUTO

Partager

W

Woodya

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à tous, je me suis décidé à acheter la nouvelle 308...J'aimerais savoir si quelqu'un connait IMPORT EUROP AUTO, mandataire situé à Beauvais dans le 60 et qui me propose le meilleur tarif pour le modèle que je recherche avec les options désirées.Je n'arrive pas à trouver d'avis sur ce mandataire sur Internet d'où ma méfiance...Merci beaucoup pour vos retours...Cdlt, Woodya 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Bonjour,

La société dont le siège social est au 30 AVENUE DES CENSIVES 60000 TILLE - Siret : 51374029000061 - gérant Adrien MATHON, est ouverte depuis 2009 soit 7 ans, un capital de 10 000 € qui est faible, mais correct, et un chiffre d'affaires de plus de 6M€ en 2014 qui se veut rassurant.

2 avis positifs sur Facebook, 1 retour d'expérience d'un internaute sur un forum qui explique que malgré 1 semaine de retard tout c'est bien passé, un autre sur le même forum explique des retards de livraisons dus au constructeur (ça arrive malheureusement), qui a été remboursé normalement et indique que malgré cette expérience il le trouvait très professionnel et honnête.

Comme d'habitude, sans affirmer à 100%, j'aurais tendance à dire que ce vendeur est fiable.

Si vous faites affaire avec Import Europ Auto, laissez-nous un message avec la photo de votre voiture.

I

iphone5-75

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour,

Je souhaite acheter une mégane 4 chez ce mandataire... des retours négatifs ?

Puis-je avoir confiance ...?

merci beaucoup

I

iphone5-75

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Aucune réponse ??? je laisse tomber

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

I

iphone5-75

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

C'est étonnant pourquoi ne répondez-vous âs ? votre site CAROOM semble sérieux pourtant ?

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

iphone5-75 a écrit:

C'est étonnant pourquoi ne répondez-vous âs ? votre site CAROOM semble sérieux pourtant ?

Bonsoir,

Je pensais que vous attendiez une réponse d'un client déposant un avis.

J'avais fais un commentaire l'année dernière, voir plus haut dans la conversation. Si pas d'avis négatif depuis, c'est déjà ça. Si vosu faites affaire, laissez un commentaire pour aider d'autres futurs clients.

D

dourmidou

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

iphone5-75 a écrit:

Aucune réponse ??? je laisse tomber

deux véhicules achetés chez eux,aucun problème, je n'ai rien à redire sur ce prestataire,pour ma part je vais à Albert 80!

R

Ronanouh

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

Je suis interressé par une offre de ce mandataire mais je n'ai jamais effectué d'achat de ce genre. 

Je me pose pas mal de question surtout que je vois qu'il n'est pas present dans les mandataires que vous recommandez. Que manque t'il à ce mandataire pour qu'il ait votre confiance ?

Cordialement

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Bonjour,

Nous n'avons pas fait d'audit approfondit de ce mandataire, mais ce que l'on voit en surface tend à rassurer que je le disais plus haut. Si vous faites affaire, merci de faire un retour ici pour aider les futurs acheteurs.

F

France

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour

je voulais absolument témoigner car lorsque j’ai voulu acheter notre voiture avec Import Europ Auto Beauvais je n’ai trouvé que très peu de témoignages et donc j’ai hésité. Mais finalement le 31 juillet 2018 j’ai acquis notre Renault Captur avec eux et vraiment je dois dire que j’ai bien fait car satisfaite à tous les niveaux, équipe sérieuse qui mérite qu’on leur fasse confiance, et beaucoup d’expérience. 

Voila !

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Bonjour,

Nous avons vérifié ce mandataire et l'avons intégré à Caroom. Vous trouverez sa fiche de présentation ici : https://www.caroom.fr/mandataires-auto/import-europ-auto

B

bidochon76

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Equipe très professionnelle  avec laquelle la satisfaction du client est la première des priorités. Malgré les difficultés du confinement Import Auto s'est évertué à obtenir les délais de livraison attendus en étant force de proposition. Je recommande vivement cette expérience d'achat à tous le monde avec cette entreprise très fiable.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Merci pour votre commentaire. Vous est-il possible d'indiquer votre avis sur la fiche du professionnel directement : https://www.caroom.fr/mandataires-auto/import-europ-auto

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre