Partager
Bonjour,
Un doute plane dans mon esprit sur la scoiété de monsieur Sebastien Duranceau, j'adorerai les eclaircir et que ça ne soit que de la paranoïa :
La société existe, dans le bon secteur d’activité, filiale d’une compagnie mère au Luxembourg, assumée par le vendeur de vive voix, ce qui expliquerait le petit capital et le petit chiffre d’affaire.
Joignable au téléphone et plutôt rassurant comme personnage MAIS demande des acompte de 30% pour l'achat d'un vehicule seul à 50% pour un vehicule + aménagement fait par lui, à payer directement au Luxembourg.
Par ailleurs aucun avis sur internet si ce n’est l’unique forum T5zone ou il est globalement adulé depuis la création de l’entreprise en 2016 par un très grand nombre d’internautes. Pousser la paranoïa à son paroxysme pourrait amener à questionner le fait qu’il n’y ai qu’une seule source d’avis…
Preneurs de plus d’avis
Merci
Carl
L'entreprise a 5 ans d'existence, dommage pas d'avis Google mais un forum en parle en bien : http://www.t5zone.com/t33732-avis-lease-wagens

Évitez les pièges
nos services clés
Bonjour ,
La société est très suspecte.
j'ai contacté Mr Duranceau qui m'a envoyé une liste assez impressionante correspondate au vehicule que je cherchais... une dizaine .. je me suis dit pas mal..
En le rappelant , le lendemain , quand je lui parlais des quelque modeles que je souahaitais voir, il me repondait que ce n'est pas possible ...que pas possible d'avoir ce vehicule au prix affiché dans son listing ... et il commencait à ma crier que tout est vendu de toute facon ..
A fuir...
Bonjour,
J'ai acheté mon T5 type calif chez leasewagen et cela a été un vrai cauchemar!
Promesse de livraison en 6mois, je l'ai finalement recu 2ans après. Cette société recule le délai de 3mois tous les 3mois sans excuse et se pose en victime du Covid pour les délais.
Cependant celle-ci continu à faire des devis avec des délai de 6 mois en sachant pertinamment qu'il ne pourront pas les tenir.
Une fois que vous avez attendu 1ans et versé un acompte de 50% vous êtes comme prisonnier même si le gérant vous propose de vous rembourser. A chaque fois le gérant vous dit qu'il manque 1 pièce mais qu'elle arrive. A l'appel suivant c'est une autre pièce qui manque.
A refaire je preferais mettre 2000 ou 3000€ de plus et aller chez la concurrence.
Au final la qualité du véhicule est au rendez vous mais la communication et les délais sont tellement catastrophique que je déconseille l'expérience.
Bonne journée
Bonjour,
Retour d'expérience après 1 an et demi d'utilisation de mon van T5 acheté avec 70 000 km pour 22 500 euros,
Il a été repeint et le logo de l'ancienne entreprise commence à réapparaitre,
Mécaniquement c'est la cata, déja plus de 1500 euros de frais entre un problème de câblage qui occasionnait un voyant moteur récurrent, les barres stab mortes, le comodo d'essuie glace mort et peut-être l'embrayage à refaire.
Mon mécano m'annonce également que le compteur à sans doute été trafiqué car l'état de caisse ne correspond pas à ce kilométrage.
Pour l’accueil, tout est dit, on est sur du vendeur de tapis voiture d'occasion pour le plus caricatural. tout son parc est incroyablement intéressant, il faut faire un virement en amont sur un compte à l'étranger. Bref, l’entreprise à pour le mérite d'exister et d'embaucher des salariés en France, mais les vans sont d'origines allemande et probablement trafiqués / reprogrammés.
Il suffit de regarder le coût des vans T5 d'occasion en Allemagne pour déterminer la marge de ce monsieur.
Et évidemment, si vous lui faites une remarque concernant la qualité de ses produits, ça n'est jamais de sa faute, et rejettera toute faute. Mon conseil, à fuir !
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?