Partager
Bonjour, je pense avoir bien résumé dans le titre.
j ai une facture de la premiere société et un contrat de vente avec la deuxieme (qui sont en fait a la meme adresse).
Le 06/10/2020 je signe le contrat de vente avec une livraison prévue le 30/11/2020.
Le Vendeur est devenu injoignable.
Help Me
Merci

Évitez les pièges
nos services clés
Ok effectivement c est pas la meme chose .
Lettre de "mise en demeure de livrer le véhicule", avec accusé de reception, avant de porter plainte peu etre ? (ca m'embêterai d'en arriver là mais si j ai plu le choix ...) Je pensai aussi en informer au site de repression des fraude (DGCCRF)
Le véhicule est censé venir d allemagne, est il possible qu avec le coronavirus elle est des problèmes d importation ?
Je vais me déplacer sur les lieux Lundi prochain, j agirai en conséquence aprés ca.
Merci
Vous pouvez aussi faire un signalement sur signal.conso.gouv.fr ils sont très réactif pour transmettre un courrier à la société.
Et vous devriez vous rendre sur place, vous serez fixé très vite.
Bonjour, j ai eu un contact via messagerie (j ai son tel perso et son profesionel ) aujourd'hui (enfin)
Elle est en contact avec le transporteur et devrai receptionner olusieurs voitures (dont la mienne) cette semaine... apparement logistique compliquée a mettre en place avec l Allemagne pendant le COVID (frontiere fermée etc...)
J'éspère juste que c est pas pour gagner du temps ...
A ce jour, j ai :
-envoyé une lettre avec accusé de reception de mise en demeure d effectuer le remboursement ou la livraison avant le 31 Janvier.
-signaler sur signal.conso.gouv.fr
- envoyé un mail aux differents partis en rappelant la mise en demeure et la date butoire avant de porter plainte au tribunal d instance des le 1 er Fevrier si rien n'a été effectué.
je pense avoir été assez patient ....
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?