Qui connait le mandataire euro concess ?

Partager

T

Thomas

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour, 

Connaissez vous le mandataire euro concess ? 

C

clicker

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Je suis également interessé par des expériences client

J

Jo2626

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le

Je les avais contacté pour un import, personne très désagréable au téléphone nous avons limite l'impression de l'embêter je me suis donc resigné à lui acheter une voiture

R

RS FAN

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour,

J'ai fait appel à eux à 2 reprises pour m'aider à importer d'Allemagne un SQ5 en 2020 puis une RS4 que j'ai reçu la semaine dernière.

J'ai eu à faire à une équipe très dynamique et sympathique, Marc est un passionné d'automobile et très dévoué. Tous les engagements ont été tenu, les 2 véhicules était dans un état impeccable lorsqu'ils me les ont livré.

Quasiment un an après la livraison de mon SQ5, lorsque j'ai eu une panne avec une sonde Nox, j'ai simplement fait réparé ma voiture chez Audi et je leur ai transmis la facture. Ils se sont occupé de la déclaration auprès de l'organisme de garantie et ils ont géré toute la partie administrative. J'ai ensuite reçu le remboursement de la facture par virement. Sincèrement je ne m'attendais pas à un tel SAV auprès d'un courtier.

Je recommande donc fortement ce professionnel et je n'hésiterai pas une seconde à lui confier l'importation de ma prochaine voiture.

Bonne route à tous ;-)

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre