Partager
Bonjour, ravi que ma situation intéresse finalement quelqu’un;)
J‘ai bien confirmé ma commande et tout s‘est très bien passé 👌
Un gros soulagement quand le transporteur m‘a appelé pour me dire qu‘il était devant chez moi. D‘aprés mon expérience, je ne peux que recommander, j‘ai été informé du début à la fin.
À votre disposition si je peux aider davantage.

Évitez les pièges
nos services clés
Meme situation ici, pour ceux que ca interresse:
Carcelle à deux comptes sur linkedin, et des messages postés qui sont cohérents avec les infos présentées sur leur site web.
Des commentaires google dythirambiques, presque trop. Mais là encore, les profils google matchent parfaitement avec des profils linkedin réels, et les infos sur le site de carcelle.
Franchement si c'est du flan, c'est extremement bien fait, surtout les profils linkedin/google !!
Ajoutons à cela un commercial avenant et professionnel, et cela me suffit à leur faire confiance, meme si j'avoue que je vais pas bien dormir tant que j'aurais quelques mois de salaires dans la nature et pas de livreur devant la porte :)
Merci de partager vos xp en temps réel !!
Bonjour a tous
Dabord merci pour les commentaires.
Suis dans votre cas, carcelle se charge de l'achat de mon future véhicule à berlin,javoue stresser un peu car je dois signer un contrat de vente en allemand (j'y comprend rien) et dois egalement payer la totalité du véhicule plus la prestation du mandataire, je me demande si c'est comme ça que ca doit se dérouler
Pouvez vous me rassurer?
Arno a écrit
Bonjour a tous
Dabord merci pour les commentaires.
Suis dans votre cas, carcelle se charge de l'achat de mon future véhicule à berlin,javoue stresser un peu car je dois signer un contrat de vente en allemand (j'y comprend rien) et dois egalement payer la totalité du véhicule plus la prestation du mandataire, je me demande si c'est comme ça que ca doit se dérouler
Pouvez vous me rassurer?
Bonjour Arno, merci de partager ton expérience. Apparemment tout est normal jusque là, en tout cas je suis passé par le même procédé. Donc maintenant c’est l’attente qui va te paraitre interminable :) J’imagine que pour nos amis Tom et Mab tout s’est bien passé sinon ils nous l’auraient savoir...
Tiens-nous au courant
Julien
mab287 a écrit
Meme situation ici, pour ceux que ca interresse:
Carcelle à deux comptes sur linkedin, et des messages postés qui sont cohérents avec les infos présentées sur leur site web.
Des commentaires google dythirambiques, presque trop. Mais là encore, les profils google matchent parfaitement avec des profils linkedin réels, et les infos sur le site de carcelle.
Franchement si c'est du flan, c'est extremement bien fait, surtout les profils linkedin/google !!
Ajoutons à cela un commercial avenant et professionnel, et cela me suffit à leur faire confiance, meme si j'avoue que je vais pas bien dormir tant que j'aurais quelques mois de salaires dans la nature et pas de livreur devant la porte :)
Merci de partager vos xp en temps réel !!
Bonjour Mab287, où en êtes-vous ?
Véhicule recu ce jour, un peu de délai a cause de la periode (COVID + fin année), mais tout est nickel. Quelques regrets quand au véhicule (pneu av usés, plaquettes ar hs, révision à faire) mais qui ne sont pas de la responsabilité de Carcelle !
Le véhicule est à part cela impeccable, et à un prix défiant toute concurrence, surtout en considérant les désidératas de mon donneur d'ordre (aka: ma femme :))
Je suis donc pleinement satisfait de la prestation et du profesionnalisme de cette entreprise. Vivement que je change la mienne !!
Bonsoir a tous
Suis a fond de stress, car la voiture pas livrée encore mais ma commande a été passée après mab287
Sebastien leprince m'a expliqué que effectivement la situation covid et les conditions en allemagne rend compliqué la recuperation de la voiture.
Le commentaire de mab287 me rassure un peu je vous tiens au courant
Bonjour nous avons commander une Audi pour mon épouse Sébastien a assuré du début à la fin nous avons reçu le véhicule au petit matin dans une rue vers la maison car nous Somme situé dans un petit village après la marche à pied fait du bien pour la santé maintenant nous attendons le papier pour que lon puisse rouler avec mais je c'est pas combien de temps ça va prendre . Pour ma prochaine voiture j'hésite pas je ferai confiance a eux
Arno a écrit
Enfin
Après un petit contre temps, évidemment très stressant, notre voiture est arrivée ce matin
Elle est magnifiquement, seul bémol, la batterie est morte, mais après le remplacement de cette dernière le vehicule roule a la perfection
Soulagé qu'elle soit au garage
Ravi pour toi Arnaud! Cela a dû te sembler une éternité! Mais à titre professionnel, j‘attends moi-même du matériel en provenance d‘Allemagne en autre, et le mois dernier n‘a pas été facile en termes de logistique.
Bref, tu vas enfin pouvoir respirer, et conduire ;)
Retour d'expérience.
j'ai acheté un véhicule d'occasion en passant par Carcelle. Tout s'est bien passé. Le véhicule corresponds tout à fait au descriptif de l'annonce du garage qui vendait cette voiture. Sebastien LEPRINCE a négocié auprès du vendeur après s'être assuré du sérieux et de la réputation du garage. Je ne cache pas le fait de faire deux virements conséquents, un pour le vendeur et un pour Carcelle, à un côté très inquiétant.... Mais on a affaire à quelqu'un de sérieux et on peut leur faire confiance. Ce n'est pas toujours facile de les joindre par téléphone mais en en correspondant par mail, on revient toujours vers vous. En bref, tout s'est bien passé. Le transporteur m'a appelé la veille de la livraison pour définir un point de rendez-vous et une heure avant son arrivée.
Entreprise à recommander
Heureux pour ceux pour qui tout cest bien passé
Pour ma pars j'ai bien une sublime classe s de 435cv au garage, qui certe arrivée en retard, mais elle est là
Elle est tellement bien au garage qu'elle en sort plus, en effet le certificat provisoire est périmé et pas de carte grise.
Avec les flics a chaque croisement, inutile de préciser que je ne peux pas prendre le risque de la sortir sans les papiers.
C'est quand meme con d'avoir la pkus luxueuse de mercedes au garage et devoir se faire prêter un poubelle pour rouler au quotidien
Suis pas vraiment content
Jonathan a écrit
Ce retard est sûrement dû à la lenteur de l'ANTS, vous avez déposé en retard votre dossier ou il manquait un document ?
J'avais payé carcelle pour qu'il s'en occupe
Tout est rentré dans l'ordre lorsque je suis rentré en contact avec l'agence des carte grise a qui soutraite carcelle.
Histoire terminée maintenant, mais je ne repasserai plus par carcelle
Bonjour à éviter !!!!!!
x1 sdrive
Mon véhicule est arrive avec le pot cathalythique cassé, les plaquettes avant et arrière hs, sans contrôle technique.
ils se disent professionnels je ne crois pas impossible de les avoirs au telephone
j'ai dut faire faire ma carte grise tout seul alors que j'avais pris la plus grosse option
rien n'a été respecté dans le contrat 15 jours de retard pour la livraison.
a éviter c'est juste ceux que j'ai à dire!!!!!!!
Bonjour , alors moi j'ai reçu mon Audi A4, livrée à domicile , impeccable !! J'ai commencé à faire les papiers , je suis dans l'attente de mon numéro de quitus fiscal .
MAIS .... j'ai un petit souci avec mon véhicule , au bout de 300 km en 15 jours .
Et la , Pouff !!! notre charmant ,avenant et "cordialement Sébastien " , s'est transformé en lapin dans un tour de magie , il a disparu , ne répond plus à mes appels . J'avais souscrits à une garantie (CarGarantie) pour deux ans , et j'ai donc demandé à Monseigneur Leprince de bien vouloir m'envoyer le contrat de garantie . Très réactif il m'a envoyé par mail mon contrat ....... en ALLEMAND !! Ce type me prend pour un jambon !
Pour prendre en charge mon véhicule dans les garages Audi dans ma région il faut que je sois en possession de ma carte grise définitive , car ils ne veulent pas de véhicule immatriculés en provisoire (ww) .
DONC je suis sans voiture actuellement. Et je n'ai pas la solution à mon problème .
Si vous avez des infos pouvant m'aider , comme le nom ou le téléphone de la société qui gère les cartes grises .
Jonathan a écrit
Audi fait du zèle concernant la prise en charge de votre voiture, c'est tout à fait possible en WW...
Pour les cartes grises, vous devez contacter l'ANTS qui gère cela, mais il faut être patient pour qu'ils prennent votre appel (plusieurs minutes, voir dizaines d'attente).
Alors ,j'ai enfin réglé mon souci de carte grise , je l'attend d'un jour à l'autre .
En revanche , lors de l'achat de mon véhicule , Mr Leprince , était plutôt pressé d'encaisser mon argent, il m'a même appelé un dimanche matin ( quel culot) , maintenant que j'ai un réel soucis mécanique avec mon véhicule , il n'y a plus personne !! Il ne répond pas à mes mails ni à mes appels , et encore moins à mes textos.Lors de l'achat de mon véhicule , il m'a assuré que puisque j'achetais un véhicule d'occasion dans un garage , le véhicule bénéficiait d'une garantie européenne , qui me permettait de faire réparer mon véhicule aux frais du vendeur .
Ma voiture a des pneus déformés suite à un stationnement prolongé dans le hall du garage , et de plus il semblerait qu'il y ai un ou les deux roulements de sortie de boîte qui soient en mauvais état .
Tout ceci alors que j'ai reçu ma voiture le 17 novembre ...J'attend toujours que Mr Leprince veuille bien m'aider à régler ce problème , car après tout , lorsqu'il a fallu qu'il encaisse , tout était réalisable et tout était possible ...
Carcelle semble être une bonne adresse pour acheter une voiture ..... mais si vous avez un problème , il faudra que vous appreniez l'allemand ,pour pouvoir négocier avec les garages a qui vous avez acheté votre véhicule ...
Je vais contacter un avocat ...
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?