Mandataire DKWAUTOS

Partager

S

Saczo

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Est ce que c'est déjà fait arnaqué par dkwautos je trouve que les prix sont très bas

Merci de se manifester

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Avez-vous un lien du site, de la page Facebook et le numéro de Siret de la société ?

L

LA96

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour, je souhaite également acheter sur ce site, comme il est récent, il n'y a pas d'avis concernant ce site.
Son score est bas pour la même raison...

dkwautos.com

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Site récent (7mois), et une société qui revendique 46 ans d'existence. Un code NAF qui n'a rien à voir avec l'automobile. Source : https://www.pappers.fr/entreprise/dutreive-sas-311811228 À l'adresse se trouve une étude notariale.

Des phrases qui sont écrites dans un "Français" douteux et bourrées de fautes, comme "Il est important de rappeler a nos client que le paiement totalité du prix de commande lors de la vente avec un paiement échelonné de nos véhicule neuves ne dépasse pas un mois car nous avons l’obligation de solder le constructeur des la commande.".

Les prix sont délirants : https://dkwautos.com/listing/bmw-serie-3-330e-2017-2/

Pas possible de voir le véhicule avant l'achat.

Vous arriverez à tirer vos propres conclusions.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

C

Corentin

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
S

Saczo

le

Est ce que c'est déjà fait arnaqué par dkwautos je trouve que les prix sont très bas

Merci de se manifester

Avez vous commander un véhicule ?

F

Fifi17

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
S

Saczo

le

Merci de se manifester

Oui grosse srnaque bien montée, j ai même réussi à remonter l arnaque et retrouvé le commanditaire j ai toutte c est coordonnées je sais où il travaille ,aucune accord avec ce pays donc il est protégé et continue sans problème ,elle belle la justice française

J

Jordan 76

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
F

Fifi17

le

Oui grosse srnaque bien montée, j ai même réussi à remonter l arnaque et retrouvé le commanditaire j ai toutte c est coordonnées je sais où il travaille ,aucune accord avec ce pays donc il est protégé et continue sans problème ,elle belle la justice française

Es que c’est possible de me contacter au 0683810221

J

Jordan 76

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
F

Fifi17

le

J’ai eu une arnaque aussi veuillez m’appeler au 0683810221

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre