Partager
Bonjour, je souhaite également acheter sur ce site, comme il est récent, il n'y a pas d'avis concernant ce site.
Son score est bas pour la même raison...
dkwautos.com
Site récent (7mois), et une société qui revendique 46 ans d'existence. Un code NAF qui n'a rien à voir avec l'automobile. Source : https://www.pappers.fr/entreprise/dutreive-sas-311811228 À l'adresse se trouve une étude notariale.
Des phrases qui sont écrites dans un "Français" douteux et bourrées de fautes, comme "Il est important de rappeler a nos client que le paiement totalité du prix de commande lors de la vente avec un paiement échelonné de nos véhicule neuves ne dépasse pas un mois car nous avons l’obligation de solder le constructeur des la commande.".
Les prix sont délirants : https://dkwautos.com/listing/bmw-serie-3-330e-2017-2/
Pas possible de voir le véhicule avant l'achat.
Vous arriverez à tirer vos propres conclusions.

Évitez les pièges
nos services clés
Saczo
le
Est ce que c'est déjà fait arnaqué par dkwautos je trouve que les prix sont très bas
Merci de se manifester
Oui grosse srnaque bien montée, j ai même réussi à remonter l arnaque et retrouvé le commanditaire j ai toutte c est coordonnées je sais où il travaille ,aucune accord avec ce pays donc il est protégé et continue sans problème ,elle belle la justice française
Fifi17
le
Oui grosse srnaque bien montée, j ai même réussi à remonter l arnaque et retrouvé le commanditaire j ai toutte c est coordonnées je sais où il travaille ,aucune accord avec ce pays donc il est protégé et continue sans problème ,elle belle la justice française
Es que c’est possible de me contacter au 0683810221
Fifi17
le
J’ai eu une arnaque aussi veuillez m’appeler au 0683810221
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?