Partager
Bonjour
je fais sa connaissance Par le bien de Leboncoin.
j'ai regardé sur internet avec le numéro de siret et ça fait 10 ans qui sont sur le marché.
en faite il m'a fait un bon de commande avec le prix de la voitures plus leurs frais à eux.
moi je paie directement la voiture au concessionnaire via un virement banquante et le reste les frais a hpc lors de la livraison.
mon numéro de tel au cas où ça sera plus simple.
0681794110 merci

Évitez les pièges
nos services clés
Je n'arrive pas à voir les documents.
Ce qui est étonnant, la société existe depuis 10 ans, mais on ne trouve pas de site web ou d'avis de clients. C'est trop étonnant.
Le prix n'est pas déconnant, mais je vous conseille de creuser pour en savoir plus.
Si le mandataire vous fait une facture du montant de la voiture + ses honnoraires, vous êtes sensé payer la voiture auprès de sa société et non au concessionnaire.
Bonjour à tous ,
Je viens d'être rappelé par le mandataire .nous avons eu une discussion sérieuse.
il était prêt à avancer l'argent donc acheter la voiture au concessionnaire allemand pour avoir une seule personne comme contact.
je leur ai dit qu'il faudrai qu il s'inscrive pour avoir leur nom ds caroom pour plus de sûreté pour les personnes qui voulaient acheter des véhicules.
Personne digne de confiance.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?