Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Mandataire Hcp auto

Omeritto38

7 commentaires

Bonjour, 

je voudrai acheter une Mercedes classe À chez ce mandataire HCP AUTO, il m'a envoyé un bon de commande mais avant de signer je voudrais savoir si quelqu'un connaît se mandataire et puis je lui faire confiance.

merci à vous pour vos réponses 

Le 03-05-2020 22:37:54

Omeritto38

7 commentaires

A oui j'oubliais , mon contact m'a envoyé des papiers en allemand du garage ou serait la voiture et l'ancienne carte grise.

Le 03-05-2020 23:25:16
Photo de profil de Jonathan

Jonathan

626 commentaires

Il faut nous en dire plus sur votre achat et quel est le site de la société ?

Vous achetez à lui ou au garage allemand ?

Vous payez à qui ?

Le 04-05-2020 10:54:13

Omeritto38

7 commentaires

Bonjour

je fais sa connaissance Par le bien de Leboncoin.

j'ai regardé sur internet avec le numéro de siret et ça fait 10 ans qui sont sur le marché.

en faite il m'a fait un bon de commande avec le prix de la voitures plus leurs frais à eux.

moi je paie directement la voiture au concessionnaire via un virement banquante et le reste les  frais a hpc lors de la livraison.

mon numéro de tel au cas où ça sera plus simple.

0681794110 merci

Le 04-05-2020 13:08:21

Jonathan

626 commentaires

Pouvez-vous nous envoyer l'annonce du site leboncoin ?

Le 04-05-2020 13:19:29

Omeritto38

7 commentaires

Omeritto38

7 commentaires

Jonathan

626 commentaires

Je n'arrive pas à voir les documents.

Ce qui est étonnant, la société existe depuis 10 ans, mais on ne trouve pas de site web ou d'avis de clients. C'est trop étonnant.

Le prix n'est pas déconnant, mais je vous conseille de creuser pour en savoir plus.

Si le mandataire vous fait une facture du montant de la voiture + ses honnoraires, vous êtes sensé payer la voiture auprès de sa société et non au concessionnaire.

Le 04-05-2020 14:32:58

Omeritto38

7 commentaires

Je pense Que je vais le tourner chez un concessionnaire ou particulier car trop de zone d'ombre pour les mandataires.

meci pour l'investissement que vous avez effectué.

omeritto

Le 04-05-2020 14:56:51

Omeritto38

7 commentaires

Bonjour à tous ,

Je viens d'être rappelé par le mandataire .nous avons eu une discussion sérieuse.

il était prêt à avancer l'argent donc acheter la voiture au concessionnaire allemand pour avoir une seule personne comme contact.

je leur ai dit qu'il faudrai qu il s'inscrive pour avoir leur nom ds caroom pour plus de sûreté pour les personnes qui  voulaient acheter des véhicules.

Personne digne de confiance.

Le 08-05-2020 20:01:42

Pour répondre, vous devez vous connecter.

Se connecter