Partager
https://www.mc-auto02.fr/product-page/tesla-model-3-long-range-dual-motor
je viens de raccrocher avec ce mandataire. Discours rassurant mais paiement total avant réception . Evique un droit de rétractation.
Véhicule ici provenant de Suède ( fin de leasing) ! Livraison à domicile
IBAN FRANÇAIS . Je souhaite votre avis et vos retours. Trouve 7 avis sur le net ??? Pour une entreprise de 2019 je trouve que c’est bien peu????
Nébuleuse sur société . Com avec un capital de 500 euros ??
Merci par avance de vos retours
Le nom de domaine a été créé il y a 11 jours... pour une société de 2019, c'est drôle.
Les prix sont délirants, ils valent presque le double chez leur propriétaire Suédois, ex : https://www.mc-auto02.fr/product-page/tesla-model-y-performance-awd 25700 € et https://www.wayke.se/objekt/c5aa99f8-3c4e-4168-a12b-d5ba41ccf8a1/tesla-model-y-performance-awd-autopilot-pano-v-hjul-automat en euro 40 339 €.
ABI
le
https://www.mc-auto02.fr/product-page/tesla-model-3-long-range-dual-motor
je viens de raccrocher avec ce mandataire. Discours rassurant mais paiement total avant réception . Evique un droit de rétractation.
Véhicule ici provenant de Suède ( fin de leasing) ! Livraison à domicile
IBAN FRANÇAIS . Je souhaite votre avis et vos retours. Trouve 7 avis sur le net ??? Pour une entreprise de 2019 je trouve que c’est bien peu????
Nébuleuse sur société . Com avec un capital de 500 euros ??
Merci par avance de vos retours
Bonsoir, avec quel numéro vous a-t-il contacté ? Quand on appelle c'est toujours un robot qui dit que les agents sont occupés...
Avez vous reçu un bon de commande, si oui avec quel IBAN ?
Vous pouvez me répondre en privé si vous le souhaitez

Évitez les pièges
nos services clés
Bonjour, pareil pour moi. Quand j'ai posé la question du paiement, j'ai proposé de régler via le principe d'un compte séquestre géré par un notaire (virement instantané à réception du véhicule) et voici leur réponses : "Je m'excuse pour le temps d'attente dans un premier temps... Secondement, après avoir parlé avec mon supérieur, il ne sera pas possible de réaliser cette vente auprès d'un notaire. Nous perdrions du temps et cela engagerait d'autres frais supplémentaires auprès de notre fournisseur en Suède. J'espère que vous trouverez le véhicule de votre choix ainsi que toutes les conditions souhaitées. Bon courage !Très cordialement"
Vico
le
Bonjour, pareil pour moi. Quand j'ai posé la question du paiement, j'ai proposé de régler via le principe d'un compte séquestre géré par un notaire (virement instantané à réception du véhicule) et voici leur réponses : "Je m'excuse pour le temps d'attente dans un premier temps... Secondement, après avoir parlé avec mon supérieur, il ne sera pas possible de réaliser cette vente auprès d'un notaire. Nous perdrions du temps et cela engagerait d'autres frais supplémentaires auprès de notre fournisseur en Suède. J'espère que vous trouverez le véhicule de votre choix ainsi que toutes les conditions souhaitées. Bon courage !Très cordialement"
Bonjour...ah oui ça n'arrange pas leurs affaires...vu qu'ils ne sont pas dans l'optique de vous livrer un véhicule mais seulement de vous soutirer de l'argent 🤬
Pascontent-2
le
Bonsoir, avec quel numéro vous a-t-il contacté ? Quand on appelle c'est toujours un robot qui dit que les agents sont occupés...
Avez vous reçu un bon de commande, si oui avec quel IBAN ?
Vous pouvez me répondre en privé si vous le souhaitez
Visiblement, c'est un courtier automobile...
Après vérification, la société est bien en activité et déclarée. J'ai leur KBIS.
Leur prix bas serait dû à une fin de leasing...
Des personnes expertes dans ce domaine pour partager leurs avis ?
NIkolas83
le
Visiblement, c'est un courtier automobile...
Après vérification, la société est bien en activité et déclarée. J'ai leur KBIS.
Leur prix bas serait dû à une fin de leasing...
Des personnes expertes dans ce domaine pour partager leurs avis ?
Bonjour,
Conseil, passez votre chemin.
Un Kbis se trouve facilement sur internet. Un site se crée en quelques heures. Les annonces sont des copies d'annonces d'un site suédois.
Toute explication de leur part n'est que du baratin.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?