Mandataire MC auto rue des colonnes Paris avis?

Partager

A

ABI

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

https://www.mc-auto02.fr/product-page/tesla-model-3-long-range-dual-motor

je viens de raccrocher avec ce mandataire. Discours rassurant mais paiement total avant réception . Evique un droit de rétractation.

Véhicule ici provenant de Suède ( fin de leasing) ! Livraison à domicile

IBAN FRANÇAIS . Je souhaite votre avis et vos retours. Trouve 7 avis sur le net ??? Pour une entreprise de 2019 je trouve que c’est bien peu????

Nébuleuse sur société . Com avec un capital de 500 euros ??

Merci par avance de vos retours

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Le nom de domaine a été créé il y a 11 jours... pour une société de 2019, c'est drôle.

Les prix sont délirants, ils valent presque le double chez leur propriétaire Suédois, ex : https://www.mc-auto02.fr/product-page/tesla-model-y-performance-awd 25700 € et https://www.wayke.se/objekt/c5aa99f8-3c4e-4168-a12b-d5ba41ccf8a1/tesla-model-y-performance-awd-autopilot-pano-v-hjul-automat en euro 40 339 €.

P

Pascontent-2

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
A

ABI

le

https://www.mc-auto02.fr/product-page/tesla-model-3-long-range-dual-motor

je viens de raccrocher avec ce mandataire. Discours rassurant mais paiement total avant réception . Evique un droit de rétractation.

Véhicule ici provenant de Suède ( fin de leasing) ! Livraison à domicile

IBAN FRANÇAIS . Je souhaite votre avis et vos retours. Trouve 7 avis sur le net ??? Pour une entreprise de 2019 je trouve que c’est bien peu????

Nébuleuse sur société . Com avec un capital de 500 euros ??

Merci par avance de vos retours

Bonsoir, avec quel numéro vous a-t-il contacté ? Quand on appelle c'est toujours un robot qui dit que les agents sont occupés...

Avez vous reçu un bon de commande, si oui avec quel IBAN ?

Vous pouvez me répondre en privé si vous le souhaitez

1

1foispas2

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Pour moi c’est la même chose que @Illycar Illycar

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

V

Vico

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour, pareil pour moi. Quand j'ai posé la question du paiement, j'ai proposé de régler via le principe d'un compte séquestre géré par un notaire (virement instantané à réception du véhicule) et voici leur réponses : "Je m'excuse pour le temps d'attente dans un premier temps... Secondement, après avoir parlé avec mon supérieur, il ne sera pas possible de réaliser cette vente auprès d'un notaire. Nous perdrions du temps et cela engagerait d'autres frais supplémentaires auprès de notre fournisseur en Suède. J'espère que vous trouverez le véhicule de votre choix ainsi que toutes les conditions souhaitées. Bon courage !Très cordialement" 

P

Pascontent-2

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
V

Vico

le

Bonjour, pareil pour moi. Quand j'ai posé la question du paiement, j'ai proposé de régler via le principe d'un compte séquestre géré par un notaire (virement instantané à réception du véhicule) et voici leur réponses : "Je m'excuse pour le temps d'attente dans un premier temps... Secondement, après avoir parlé avec mon supérieur, il ne sera pas possible de réaliser cette vente auprès d'un notaire. Nous perdrions du temps et cela engagerait d'autres frais supplémentaires auprès de notre fournisseur en Suède. J'espère que vous trouverez le véhicule de votre choix ainsi que toutes les conditions souhaitées. Bon courage !Très cordialement" 

Bonjour...ah oui ça n'arrange pas leurs affaires...vu qu'ils ne sont pas dans l'optique de vous livrer un véhicule mais seulement de vous soutirer de l'argent 🤬

lili3

lili3

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le

Pour info c’est une arnaque!

Plusieurs se sont fait avoir avec leur autres arnaques : ILLYCAR, ACS Concept

Contactez moi sur l’adresse suivante si vous vous êtes fait arnaqué :

[email protected]

V

Vico

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

@lili3, vous leur avez acheté un véhicule (fantome)?

N

NIkolas83

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
P

Pascontent-2

le

Bonsoir, avec quel numéro vous a-t-il contacté ? Quand on appelle c'est toujours un robot qui dit que les agents sont occupés...

Avez vous reçu un bon de commande, si oui avec quel IBAN ?

Vous pouvez me répondre en privé si vous le souhaitez

Visiblement, c'est un courtier automobile...

Après vérification, la société est bien en activité et déclarée. J'ai leur KBIS.

Leur prix bas serait dû à une fin de leasing...

Des personnes expertes dans ce domaine pour partager leurs avis ?

P

Pascontent-2

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le
N

NIkolas83

le

Visiblement, c'est un courtier automobile...

Après vérification, la société est bien en activité et déclarée. J'ai leur KBIS.

Leur prix bas serait dû à une fin de leasing...

Des personnes expertes dans ce domaine pour partager leurs avis ?

Bonjour,

Conseil, passez votre chemin.

Un Kbis se trouve facilement sur internet. Un site se crée en quelques heures. Les annonces sont des copies d'annonces d'un site suédois.

Toute explication de leur part n'est que du baratin.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre