mandataire MONTBELIARD

Partager

N

nicovale46

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour,

Je souhaite savoir si vous connaissez ce mandataire : automobiles PETITJEAN situé à MONTBELIARD qui travaille avec l'allemagne.

Je suis intéressé par un de ces véhicules et je n'ai pas pû trouver beaucoup d'infos le concernant sur internet.

Il m'a l'air de bonne foi mais j'aimerais être rassuré.

Il faut que je verse un accompte de 30% à la commande , bien sûr j'habite loin et je ne peux pas voir le véhicule.

Merci par avance.

Cordialement.

Nicolas.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Bonjour,

Je tombe sur cette société qui semble être radiée : https://www.societe.com/societe/automobiles-petitjean-495296105.html est-ce bien le même SIRET que vous avez de votre côté ?

N

nicovale46

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour, non le RCS est : 788 753 564 c'est ce qui est indiqué sur le bon de commande au nom de SARL PRO AUTO à montbeliard

S

steph01

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour, le meme RCS 788753564 AVEZ VOUS PASSEZ COMMANDE DEPUIS MOI JE DOIS LUI VERSE 30% SUR LE BON DE COMMANDE D'UN VEHICULE MAIS J'AI PEUR DE ME FAIRE AVOIR

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

N

nicovale46

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour,

Non finalement on s'est désisté. Il y avait trop de choses bizarre et l'affaire nous semblait trop belle pour être vrai.

Il disait oui à tout, le véhicule était 5 places et il nous passait le modèle en 7 places pour le même prix alors qu'un concessionnaire français nous l'aurait

facturé au bas mot + de 3000 €.

Nous avons trouvé plusieurs sociétés avec plusieurs prénoms différents ....

Nous avons également trouvé sur le net un avis trés négatif qui nous a convaincu.

Nous ne sommes pas sûr que ce soit une personne malhonnête mais versé 30 % d'accompte à une personne que l'on ne connaît pas et en + sans avoir

vu le véhicule, c'est une grosse prise de risque.

Voilà, en tout cas pour nous cette déçision de nous retracter est un soulagement parce qu'attendre + de 3 semaines sans être sûr, ça aurait été compliqué.

En espérant vous avoir aider.

Cordialement.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre