Partager
Bonjour,
Je souhaite savoir si vous connaissez ce mandataire : automobiles PETITJEAN situé à MONTBELIARD qui travaille avec l'allemagne.
Je suis intéressé par un de ces véhicules et je n'ai pas pû trouver beaucoup d'infos le concernant sur internet.
Il m'a l'air de bonne foi mais j'aimerais être rassuré.
Il faut que je verse un accompte de 30% à la commande , bien sûr j'habite loin et je ne peux pas voir le véhicule.
Merci par avance.
Cordialement.
Nicolas.
Bonjour,
Je tombe sur cette société qui semble être radiée : https://www.societe.com/societe/automobiles-petitjean-495296105.html est-ce bien le même SIRET que vous avez de votre côté ?

Évitez les pièges
nos services clés
Bonjour,
Non finalement on s'est désisté. Il y avait trop de choses bizarre et l'affaire nous semblait trop belle pour être vrai.
Il disait oui à tout, le véhicule était 5 places et il nous passait le modèle en 7 places pour le même prix alors qu'un concessionnaire français nous l'aurait
facturé au bas mot + de 3000 €.
Nous avons trouvé plusieurs sociétés avec plusieurs prénoms différents ....
Nous avons également trouvé sur le net un avis trés négatif qui nous a convaincu.
Nous ne sommes pas sûr que ce soit une personne malhonnête mais versé 30 % d'accompte à une personne que l'on ne connaît pas et en + sans avoir
vu le véhicule, c'est une grosse prise de risque.
Voilà, en tout cas pour nous cette déçision de nous retracter est un soulagement parce qu'attendre + de 3 semaines sans être sûr, ça aurait été compliqué.
En espérant vous avoir aider.
Cordialement.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?