Mandataire YM Location à Mulhouse

Partager

D

Djam

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Je suis en discussion avec YM Location à Mulhouse. J'ai un SIREN 888 221 637. Je suis sur le point de prendre 2 véhicules en leasing longue durée. j'ai un doute sur ce mandataire

L

Locationidf

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Non franchement YM location à Mulhouse je le recommande mandataire loueur de véhicule de luxe à des prix très intéressants et offre défiant toute concurrence franchement je vous le recommande grâce à lui j'ai réussi à avoir deux RS3 dernière génération RS6 2021 pour la somme total de 10000€ par mois pour les 3 véhicules j'ai envoyé des acomptes j'ai douté 🤔 au départ mais j'ai reçu mes 3 véhicules au bout de 3 jours 

L

Locationidf

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Il pratique aussi la vente de véhicules à prix avantageux franchement y'a pas mieux je pense déjà acheter une M5 compétition cs chez lui 

G

Gio

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour, Djam a tu pris t'es deux véhicules avec ym location est-il un bon mandataire ?

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

J

Juju04

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour j'aimerais également savoir si ce mandataire est sérieux ou non? 

N

Nano

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Quelqun peux donner plus d'info ? 

A

Auto66

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Nano a écrit

Mandataire vendeur de véhicule au top prestation assuré location ou vente véhicule parfaite sa fait déjà 2 fois que travaille avec lui la première c'était pour une RS6 ABT édition limitée jai décider de refaire appel à lui pour les 6 RS3 

A

Auto66

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Gio a écrit

Bonjour, Djam a tu pris t'es deux véhicules avec ym location est-il un bon mandataire ?

Je vous le recommande prestation au rendez-vous franchement YM location prestation au rendez-vous franchement foncer 

J

Jeanvaljean

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

ATTENTION GROSSE ARNAQUE

D

Drivecarlocation

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le

Jeanvaljean a écrit

ATTENTION GROSSE ARNAQUE

Je peux avoir plus d'info sur cette arnaque ?

M

Mb

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Drivecarlocation a écrit

Je peux avoir plus d'info sur cette arnaque ? Bonjour c'est moi monsieur Youssef mebarki sa fait maintenant plusieurs temps que je suis victime d'usurpation y'a une personne sans doute de mon entourage ou un ancien clients mécontent qui se fait passer pour moi sur Toulouse et ailleurs je suis sincèrement désolé depuis la police ne m'a pas apporté de suite 

M

Mb

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Jeanvaljean a écrit

ATTENTION GROSSE ARNAQUE vous vous êtes fait escroqué par une autre personne et non moi 

P

Pablito0800

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Mb a écrit

comment sa je comprend pas moi je parler avec lui il m'a envoyer endirect il était dans un rs3 neuf à Toulouse c'est une arnaque ou pas je compte lui envoyé à acompte dite moi urgent svp  quelle est sont bon snap ou insta pour savoir ou même numéro 

P

Pablito0800

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Nano a écrit

Alors du coup toi tout était carrer ou pas ?

M

Mb

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Pablito0800 a écrit

Oui moi chui au claire sans soucis contactez-moi moi par notre canal what sapp ym location Mulhouse 

Y

Yz

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

Juju04 a écrit

Bonjour j'aimerais également savoir si ce mandataire est sérieux ou non? 

S

Scorpiocar

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Attention ! Grosse arnaque ! Très fort pour vous montrer que tout est réel mais tout est de l'arnaque ! Actuellement à sa recherche si quelqu'un a des infos sur lui merci de me contacter sur instagram : scorpiocar.loc

S

Scorpiocar

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Pablito0800 a écrit

De la grosse arnaque ! Mon insta pour plus d'info : ScorpioCar.loc

S

Scorpiocar

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Djam a écrit

Je suis en discussion avec YM Location à Mulhouse. J'ai un SIREN 888 221 637. Je suis sur le point de prendre 2 véhicules en leasing longue durée. j'ai un doute sur ce mandataire

Grosse arnaque

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre