Partager
Le numéro de TVA intracommunautaire sur les mentions légales n'est pas valide, mais possible que ce soit une erreur. Le Siret est juste lui.
Les avis de Vagoto sur Google sont bons (4.4/5).

Évitez les pièges
nos services clés
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre société.
En effet, une erreur s'était glissée dans nos mentions légales et a été corrigé.
Nous recevons énormement de message sur Leboncoin et nous pouvons tout traiter. Il est préférable de nous contacter par téléphone afin de vous accompagner dans l'achat du véhicule qui vous correspond et au meilleur prix.
En terme de fiabilité, il n y a aucun soucis avec notre société comme vous pouvez constatez les retours des clients sur internet. Vous pourrez bientôt nous retrouver dans notre seconde enseigne sur Saint-Quentin dans l'Aisne (02) ou toujours sur Valenciennes !
Bien à vous,
L'équipe Vagoto
Je vous laisse seul juger du professionnalisme de Vagoto en lisant ceci. Prise de commande d'une Yaris Iconic le 25/08/21 pour une livraison prévue fin janvier 2022. livraison plusieurs fois retardé et a chaque fois avec certification par écrit quelle serait livré et en proposant un remboursement de l'acompte si annulation de la commande. Celle-ci a été finalement annulé le 1er avril ayant du acheter en urgence un véhicule car panne de l'ancien véhicule. Refus de rembourser l'acompte sous prétexte que la voiture est en production alors que c'est faux puisque elle réellement démarré le 9 avril,. Tout ceci est notifié a vagoto qui nous répond qu'il on du annulé la commande auprès de Toyota et perdu de l'argent et donc non pas de remboursement de l'acompte. Dans le contexte actuel ou il faut plus de 8 mois pour livré une voiture neuve, je ne pense pas qu'on annule la production mais on trouve un autre client qui sera content d'être livré aussi vite, a ce stade cela fait depuis longtemps que l'on ne les croit plus. Bref notre expérience avec vagoto fut amère et déçu par leurs manque de professionnalisme et leurs promesses par écrit non tenues. Je ne recommande pas Vagoto car on ne peut avoir confiance en eux.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?