Manu import Dijon Siren : 900901927 🤨🤨🤨🤨🤨

Partager

M

Momorientes

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à tous ce pseudo mandataire a failli me vendre une voiture très attirante en provenance d'Italie. Il serait là juste pour s'occuper des papiers et le transite du véhicule. Il demande un acompte de 10 % à verser sur un compte en Italie soi-disant celui du fournisseur. Cette histoire ne me plaît pas du tout qu'en pensez-vous.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Le mandataire est une micro-entreprise / auto-entrepreur qui existe depuis 4 mois seulement. Attention avec les mandataires récents, il faut redoubler de vigilance.

Qui est le fournisseur en Italie, une concession ? Là aussi, il faut faire attention qui reçoit l'argent.

R

Raymond

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

N’y allez pas même le garagiste en Italie est victime,allez voir minanconseil sur le net,c’est la même personne 

C

Carole

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonsoir à tous,

Je confirme que Minanconseil et Manuimport sont des escrocs (l'IBAN de paiement est identique pour les deux mandataires). Nous sommes actuellement huit victimes à avoir déposer plainte pour escroquerie. Faites circuler cette information pour éviter d'autres victimes.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

P

Pascal E

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour,

Je vous confirme malheureusement que ces mandataires "Minan Conseil" et ManuImport" sont à fuir. C'est une arnaque qui renvoi vers un concessionnaire italien "Daniele DP Motors" dont l'identité a été usurpée. Nous sommes aujourd'hui pas moi de 8 victimes reconnues avec un préjudice total de près de 150 000€. 

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre