Partager
Bonjour,
Suite à une annonce, je me suis rendu en Allemagne pour aller voir une 911 qui semble correcte sur tous les points et bien sur plus interessante en prix. Le carnet d entretien est à jour et suivi uniquement chez Porsche.
Cependant, le vendeur est un professionnel mais ne possede pas de certificat Allemand ( teil 1 et 2 ).
La voiture fabriqué en Allemagne à Stuttgart a été exporté directement pendant une petite dizaine d années au Koweit et à été acheté en 2019 par un Lituanien. Le véhicule possede des plaques TL et son certificat Lituanien ( carte grise ).
J ai regardé les démarches pour obtenir le COC, et j' ai vu qu il était necessaire que la 1ere immatriculation soit faite en UE.
D' apres vos expériences, pensez vous qu il sera difficile d ' obtenir ma carte grise Francaise ?
Merci pour vos retours,
Attention aux véhicules qui proviennent de pays où il y a des deserts. Le sable se mets partout dans le véhicule est peut provoquer des problèmes.
Et avant d'acheter ce type de véhicule exigait qu'il y ai un COC, sinon vous devrez passer par la DREAL et cela peut être très couteux.
Par expérience, je ne me risquerais pas avec ce type de véhicule, qui d'ailleurs et difficilement revendable par la suite.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?