Potentielle usurpation identité UTILAUTO23

Partager

G

GIANTMOJITO

Inscrit

Contacter en privé

15 messages

Publié le

Bonjour à tous

je voulais vous faire part d'une potentielle arnaque pour usurpation d'identité: il s'agit du garage utileauto 23 situé en Haute-Loire, ou un margoulin a potentiellement intercepté le téléphone voir l'email d'un garage qui vraisemblablement existe dans le propriétaire est apparemment honnête et compétent.

l'annonce: Tesla Model 3 Berline en Blanc occasion à saint fiel pour € 23 500,- (autoscout24.fr)

le tel: +33 6 44 68 72 60 ou +33 9 70 70 02 45

L'EMAIL: [email protected]

Voilà, j'espère ne pas me tromper ;)

EB

J

Joel31

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
G

GIANTMOJITO

le

Bonjour à tous

je voulais vous faire part d'une potentielle arnaque pour usurpation d'identité: il s'agit du garage utileauto 23 situé en Haute-Loire, ou un margoulin a potentiellement intercepté le téléphone voir l'email d'un garage qui vraisemblablement existe dans le propriétaire est apparemment honnête et compétent.

l'annonce: Tesla Model 3 Berline en Blanc occasion à saint fiel pour € 23 500,- (autoscout24.fr)

le tel: +33 6 44 68 72 60 ou +33 9 70 70 02 45

L'EMAIL: [email protected]

Voilà, j'espère ne pas me tromper ;)

EB

Bonjour

Merci beaucoup, j'ai aussi été arnaqué par cet usurpateur au sujet de cette Tesla 3.

Tôt ou tard tout se paie, il mangera des oranges en prison.

Bon courage

P

Pascontent-2

Inscrit

Contacter en privé

36 messages

Publié le

Bonsoir,le site n'est plus accessible.bonne chose!

Avez vous des copies d'écran du site en question ? Que je compare avec les autres sites que j'ai identifié comme faisant partie du même réseau

J

Joel31

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
P

Pascontent-2

le

Bonsoir,le site n'est plus accessible.bonne chose!

Avez vous des copies d'écran du site en question ? Que je compare avec les autres sites que j'ai identifié comme faisant partie du même réseau

Toujours en ligne

https://www.autoscout24.fr/offres/tesla-model-3-long-range-dual-motor-awd-electrique-blanc-8eaf0376-0895-4158-a466-af5079389ace?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy

Kilométrage: 81 080 km

Année: 03/2021

Prix: € 23 500,-

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

J

Joel31

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Entreprise toujours dans pages jaunes et Google de quoi se poser des questions sur la complicité possible du vrai garage : pourquoi ne pas modifier ses coordonnées ?

https://www.pagesjaunes.fr/pros/63149554

L

lolu72

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour, ayant des doutes sur une annonce, je fais aussi une recherche sur www et tombe sur ce site qui semble corroborer mon doute. Le zozo vend aussi des Citroen Campster à prix défiant toute concurrence : https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2872546116

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre