Partager
Bonjour à tous
je voulais vous faire part d'une potentielle arnaque pour usurpation d'identité: il s'agit du garage utileauto 23 situé en Haute-Loire, ou un margoulin a potentiellement intercepté le téléphone voir l'email d'un garage qui vraisemblablement existe dans le propriétaire est apparemment honnête et compétent.
l'annonce: Tesla Model 3 Berline en Blanc occasion à saint fiel pour € 23 500,- (autoscout24.fr)
le tel: +33 6 44 68 72 60 ou +33 9 70 70 02 45
L'EMAIL: [email protected]
Voilà, j'espère ne pas me tromper ;)
EB
GIANTMOJITO
le
Bonjour à tous
je voulais vous faire part d'une potentielle arnaque pour usurpation d'identité: il s'agit du garage utileauto 23 situé en Haute-Loire, ou un margoulin a potentiellement intercepté le téléphone voir l'email d'un garage qui vraisemblablement existe dans le propriétaire est apparemment honnête et compétent.
l'annonce: Tesla Model 3 Berline en Blanc occasion à saint fiel pour € 23 500,- (autoscout24.fr)
le tel: +33 6 44 68 72 60 ou +33 9 70 70 02 45
L'EMAIL: [email protected]
Voilà, j'espère ne pas me tromper ;)
EB
Bonjour
Merci beaucoup, j'ai aussi été arnaqué par cet usurpateur au sujet de cette Tesla 3.
Tôt ou tard tout se paie, il mangera des oranges en prison.
Bon courage

Évitez les pièges
nos services clés
Joel31
le
Toujours en ligne
Kilométrage: 81 080 km
Année: 03/2021
Prix: € 23 500,-
Bonjour, ayant des doutes sur une annonce, je fais aussi une recherche sur www et tombe sur ce site qui semble corroborer mon doute. Le zozo vend aussi des Citroen Campster à prix défiant toute concurrence : https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2872546116
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?