Qui connaît le mandataire Priscar ?

Partager

Y

YannV

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour,

quelqu'un connaît-il le mandataire Priscar, aux tarifs très alléchants, mais très peu cité sur Internet ?

Merci

Y

YannV

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Peronne ne connaît Priscar ?   

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Bonjour,

Le siret indiqué sur le site de Priscar.com : 398276816.

Au BODACC, ce siret indique une société liquidée : http://www.bodacc.fr/annonce/detail-annonce/A/20110242/1916

Cette société, semble liquidée depuis 12/2011. Grande prudence.

M

MarionL78

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,
Je vous écris pour vous faire part de mon expérience avec Priscar.
J'ai acheté une megane 4 neuve fin avril 2018. Les démarches pour l'achat de ma voiture ont été rapides et satisfaisantes, en revanche très mauvaise surprise quand j'ai réceptionné ma voiture... elle est arrivée très sale, impossible de voir si elle avait des défauts de carrosserie/peinture, après lavage il s'avère qu'elle a un défaut de peinture (craquelure surement du a un choc) de 8cmx4cm, je contacte Priscar, qui contact le vendeur belge, ce dernier demande un devis, j'en fait faire deux, après expertise le vendeur belge décline finalement toutes responsabilités. Priscar me dit qu'il faut que JE contacte la société de livraison (que je n'ai pas choisi...), je lui dis que c'est son travail, c'est lui le mandataire, je lui ai acheté une voiture NEUVE.... depuis plus aucunes nouvelles... pas du tout professionnel... déçue !!!

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre