que penser de courtierautomobile.fr ?

Partager

W

wallab

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonsoir

Pourriez vous me dire si https://www.courtierautomobile.fr/ (Eric Lemoine) est un mandataire sérieux ou une arnaque ?

Merci Cordialement 

Wallab

F

familyrannou

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour,

Je suis en affaire actuellement avec Konrad de courtierautomobile.fr, les relations sont tres compliquées.(peu d'information, pas de reponse au mail et SMS...)

J'ai signé pour un California 6.1 le 24 Avril 2020, j'ai versé 5000€ d'accompte et depuis, ma livraison est sans arrêt reportée.

Je recherche des clients de courtierautomobile.fr dans le même cas pour échanger.

Eric

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Je comprends votre inquiétude. Quel délai vous avait-il annoncé à la signature, sur le contrat il est indiqué quoi ?

C'est un véhicule neuf ou d'occasion ?

En occasion, les mandataires livrent entre 10 et 30 jours max, après paiement.

F

familyrannou

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

C'est un véhicule neuf,

Production programmée S15, reporté à S20 une première fois, et maintenant reporté à S28...je ne sais plus quoi penser (??)

Verbalement, l'annonce de la livraison etait prévue fin Mai debut Juin, pour l'avoir pour les congés d'été.

Sur le Bon de reservation 

"Livraison prévu pour le mois de juin 2020 en du dé-confinement et la réouverture des usines VW" 

Je ne peux vérifier l'argument principal annoncé par courtierautomobile, il manque des pièces pour fabriquer le véhicule, et les usines tournent à 30%

De plus, sur le site, tous les avis sont élogieux...j'ai moi-même intégré un commentaire "polissé" sur les non reponses au relance SMS et Mails...qui a été retiré le lendemain.(??)

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Il est vrai que les usines subissent du retard à cause du COVID19. Mais cela n'excuse pas de ne pas prévenir et informer sur la situation. 

C

Chrisduvar

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

quand est il aujourd'hui de votre commande?

avez vous réceptionné votre véhicule?

cordialement.

christian

A

Alice

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

familyrannou a écrit

Bonjour,

Je suis en affaire actuellement avec Konrad de courtierautomobile.fr, les relations sont tres compliquées.(peu d'information, pas de reponse au mail et SMS...)

J'ai signé pour un California 6.1 le 24 Avril 2020, j'ai versé 5000€ d'accompte et depuis, ma livraison est sans arrêt reportée.

Je recherche des clients de courtierautomobile.fr dans le même cas pour échanger.

Eric

Bonjour, je suis dans la même situation que vous ! Pouvons nous échanger ensemble ?

Cordialement

Alice 

E

Elodie

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Alice a écrit

Bonjour, je suis dans la même situation que vous ! Pouvons nous échanger ensemble ?

Cordialement

Alice 

Bonsoir, 

Nous sommes également dans la même situation !!?

Commande d'un California coast édition en mai 2021,livraison prévue en septembre 2021. A ce jour toujours rien reçu !!!

Nous avons appelé plusieurs fois Konrad pour les problèmes de livraisons. Tjs le même discours "patience il va bientôt arriver".

On est déjà à 7 mois de retard !! 

A

alain louis

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

bonjour, nous sommes dans la meme situation, je voulais savoir si vous etes livré à ce jour?

A

Alexxx

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
E

Elodie

le

Alice a écrit

Cordialement

Alice 

Bonsoir, 

Nous sommes également dans la même situation !!?

Commande d'un California coast édition en mai 2021,livraison prévue en septembre 2021. A ce jour toujours rien reçu !!!

Nous avons appelé plusieurs fois Konrad pour les problèmes de livraisons. Tjs le même discours "patience il va bientôt arriver".

On est déjà à 7 mois de retard !! 

Bonjour, pourriez-vous me dire si https//:courtier automobile.fr ( Konrad Uchanski) est un interlocuteur de confiance ou une arnaque? Nous souhaitons acheter un california T.6 neuf. Avez-vous une expérience à partager ?

Merci pour vos retours 😉

L

Lydia

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
W

wallab

le

Bonsoir

Pourriez vous me dire si https://www.courtierautomobile.fr/ (Eric Lemoine) est un mandataire sérieux ou une arnaque ?

Merci Cordialement 

Wallab

Bonjour,

Je cherchais également des informations sur ce courtier et je suis tombée par hasard sur votre post qui date de + de 6 ans... ;)

J'ai été mise en relation avec Eric Lemoine suite aux recommandations d'un de ses anciens clients.
Suite à mon expérience d'achat d'un California Océan T6.1, je vous confirme que c'est un courtier automobile sérieux, j'étais également sceptique au début mais il a su me rassurer et s'est montré très disponible pour répondre à mes questions. En passant par ses services j'ai pu acquérir mon véhicule neuf moins cher qu'en France et il me l'a livré sous 1 mois. Pour information, il travaille désormais à son compte et propose des offres de California en stock sur le site : https://www.autoouest.fr.

L

Landes

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

Je vous déconseille de passer par Courtierautomobile.fr, j'ai une très mauvaise expérience suite à l'achat d'un Q3.

Le véhicule livré ne correspond pas à celui du bon de commande (manque des options), l'ordinateur de bord m'affichait une révision à faire (la voiture est soit disant neuve avec 19km au compteur), il a fallu que je fasse une révision chez AUDI France pour un montant de 299€ pour supprimer le message de rappel d'entretien, impossible d'obtenir une facture pour le montant de 3000€ versé comme acompte, et bien sur le courtier ne réagit plus suite à mes relances.

Après avoir pris renseignement par un cabinet de juriste professionnel dans ce domaine, j'ai appris qu'il n'y avait pas de délai pour entreprendre une action en justice, et suite au silence du courtier je pense que je vais entamer l'action.

Cdt,

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre