Partager
Jonathan a écrit
merci pour la reponse et je ne dispose seulement ses infos
Un lien ? https://auto-dealer.fr/
Un Siret ?
- Société privée par actions au capital de 31 000 000 francs suisses.
- Inscrite au Registre du commerce de Vaud sous le no CH-1027782-2
- Ayant son siège Route Industrielle 14, Z.I. Rio Gredon, 1806 Saint-Légier (VD), Suisse.
- Représentant légal : Ferruccio Mesce
- TVA intracommunautaire no FR44490179843
- Tél. +41 21 943 06 40

Évitez les pièges
nos services clés
Bonjour,
J'ai acheté une 208 sur ce site. Le vendeur m'a annoncé un delai de livraison de 6 mois au télephone. Lors de la signature du contrat au garage, le delai était était de neuf mois. On m'avait donc menti.
Le vehicule est arrivé 1 an et 6 mois après. En dédommagement la societé m'annonce 2% au teléphone. Le garagiste m annonce que les 2% sont divisés avec lui et moi. Autodealer avait encore menti.
Il faut savoir qu'a la livraison le véhicule a été rayé par le livreur et auto-dealer c'est encore une fois caché derriere la société de livraison en disant qu'ils n y sont pour rien et qu'il s en foutait en gros.
Le bilan de tout ca ? Les voitures sont livrées, mais les mensonges vont et viennent et quand vous leur demandez des comptes, ils vous repondent que c est leur parole contre la votre
Bref, je déconseille
Voilà ma triste expérience avec ces escrocs d'auto dealer.
En mai 2022, je commande une bmw x2 pour 42 000 euros. Je paye 10% d'acompte soit 4 200 euros. En octobre 2022, un vendeur m'appelle pour me dire que le constructeur ayant augmenté ses prix dans l'intervalle, cela me coûtera 1 600 euros de plus !
Ils me précisent que si je renonce à l 'achat, ils me rembourseront mon acompte, j'ai donc renoncé. Et depuis 3 mois, ils me font tourner en rond en me disant "on va relancer la comptabilité ".... mais rien du tout, pas de remboursement !
Je vais porter plainte et leurs mettre un procès aux fesses.
Andrew
le
Voilà ma triste expérience avec ces escrocs d'auto dealer.
En mai 2022, je commande une bmw x2 pour 42 000 euros. Je paye 10% d'acompte soit 4 200 euros. En octobre 2022, un vendeur m'appelle pour me dire que le constructeur ayant augmenté ses prix dans l'intervalle, cela me coûtera 1 600 euros de plus !
Ils me précisent que si je renonce à l 'achat, ils me rembourseront mon acompte, j'ai donc renoncé. Et depuis 3 mois, ils me font tourner en rond en me disant "on va relancer la comptabilité ".... mais rien du tout, pas de remboursement !
Je vais porter plainte et leurs mettre un procès aux fesses.
Bonjour,
Avez-vous eu un retour, j’ai le même problème que vous, sauf que j’ai réglé la voiture dans son intégralité avant réception.
18 mois d’attente contre 6 annoncés.
A l’arrivée, voiture sans les options et de couleur différente. J’ai donc refusé mais je ne vois pas le remboursement arriver.
Cordialement
Den's
le
didier863 a écrit
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si ce mandataire vous semble honnette.
Merci d'avance
A EVITER ABSOLUMENT, ce n'est pas un mandataire sérieux, il m'a fait perdre 1 an pour un véhicule que je n'ai jamais reçu et m'a fait attendre, sans réponse aux appels et mails, 1 mois et demie pour récupérer le montant du véhicule !
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?