Partager
ROBIN a écrit
C TRADING CONCEPT SCRI. 14, rue de Grand Bigard 1082 BRUXELLES BELGIQUE. RC : 0557951423. Contact en France o.de winter
si quelqu'un a des infos, merci
Bonjour
Avez vous des nouvelles de O.de winter,? Parce que je suis en contact avec lui pour l'achat d'une voiture
merci

Évitez les pièges
nos services clés
Bonjour,
Je me suis approché de CTC (O de Winter) en vu d'acquérir un véhicule à un prix attractif.
Aprés acompte versé et date de livraison validée, la livraison a été repoussée à plusieures reprises.
Je viens de découvrir que plusieures personnes sesont fait arnaquer par cette société et ce O de winter.
Y at-il quelqu'un qui a pu avancer avec ces escrocs et quelqu'un sait il où on peux rencontrer cette personne ?
Merci d'avance de vos reponses
Bonjour,
C Trading concept est une arnaque. J'ai perdu 5000 € d'acompte. J'avais réservé un cabriolet 991 4S auprès de C Trading concept, en versant 5000 € d'acompte. J'avais un bon de commande et une description compléte de ce véhicule avec photos etc, véhicule issu du réseau PORSCHE Allemagne...
Mais j'ai eu un doute car il me semblait avoir vu une annonce correspondante au véhicule que j'avais réservé sur autoscout ou automobile.fr. J'ai repris mes recherches et j'ai retrouvé l'annonce sur autoscout. Un cabriolet 991 4S rouge carmin capote rouge intérieur luxor et noir...Peu commun. Ce véhicule était à vendre dans la concession PORSCHE de LIEPZIG, 15000 € plus cher que le prix proposé par C T Concept (Ce cher Mr DE WINTER).
J'ai donc contacté la concession en Allemagne pour savoir s'il était encore à vendre ou si il avait été réservé par un mandataire belge...Réponse, toujours à vendre.
C Trading se sert des annonces des concessions PORSCHE Allemagne pour récupérer le dossier complet du véhicule (Photos, N° Chassis etc etc), ce que j'ai fait également, c'est très facile ensuite avec ce dossier de tromper la confiance.
Résultat des courses, j'ai annulé la commande avant le terme, par mail et courrier recommandé.
Je n'ai jamais été remboursé, car le procédé est toujours le même, quand vous entamez des poursuites, ce cher Mr DE WINTER vous annonce la mise en liquidation de sa société.
FUYEZ ce Monsieur et cette société, ce sont des ESCROCS et leur méthode est bien rodée.
Mieux vaut payer un peu plus cher par un canal plus sécurisé.
XAV59
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?