Qui connaît le site Matériel Pro Occas Neuf? www.materielprooccasneuf.com

Partager

A

aliso16

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour, nous sommes en cours d'achat d'un camion mercedes 3T5 d'occasion. Nous avons versé 60% de la somme et nous devons nous faire livrer samedi 20 mars 2021. Ils nous demande le solde avant livraison, qu'en pensez vous?

J'ai vérifié leur site, leur SIRET etc. tout m'a l'air en règle ...

Merci de vos réponses

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Le site semble être une mauvaise traduction. C'est très drôle, par contre, personnellement, je n'y mettrais pas un seul euro. Contactez la société par courrier qui se trouve sur infogreffe ou societe.com, pas sûr que ce soit leur site.

A

aliso16

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Jonathan a écrit

Le site semble être une mauvaise traduction. C'est très drôle, par contre, personnellement, je n'y mettrais pas un seul euro. Contactez la société par courrier qui se trouve sur infogreffe ou societe.com, pas sûr que ce soit leur dite.

On a mis plus de 5000€ ...
Le siret et adresse on l'air de correspondre ... je viens d'envoyer un mail 
W

wil

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

bonjour

je suis en ce moment en train de regarder pour l'achat d'un engin de chantier et tombé sur ce site qui me demande 30%   

mais comme vous j'ai regarder pour trouver leur document et contacté leur siége avec leur no  car a la basse il vende des tracteurs et ce sont mis dans d'autre vente et personne répond  

pour l'instant j'ai pas confiance car les arnaques il y en a beaucoup et vous demande une sommes pour la réservatio et enrevoir votre argent 

dite moi si vous avez eu une réponse mais voir plutot de contacté leur bureau pour etre plus sur 

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

M

Max-ime

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour avez vous reçu votre camion qui étai sensé être livrer le 20 /03/21 merci de votre réponse je suis en vue d'acheter aussi un camion. 

M

Max-ime

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

aliso16 a écrit

Bonjour, nous sommes en cours d'achat d'un camion mercedes 3T5 d'occasion. Nous avons versé 60% de la somme et nous devons nous faire livrer samedi 20 mars 2021. Ils nous demande le solde avant livraison, qu'en pensez vous?

J'ai vérifié leur site, leur SIRET etc. tout m'a l'air en règle ...

Merci de vos réponses

A

atelier

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

Bonjour, 

Faites attention, toutes les entreprises dénomées ont été liquidées et ne sont plus en activité. Merci de signalé les liens sur le site du gouvernement et sur le bon coin

M

Mimo

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour, 

Je ne trouve pas d'infos sur la fermeture de cette entreprise. Quelq'un peut confirmer la bonne réception de sa commande ?

Merci!!!

B

BEETHOVEN

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

Attention!!!! Arnaque!!!!

Je ne sais pas si la covid y est pour quelque chose mais j'ai l'impression qu'elles fleurissent à grande vitesse.

Usurpation d'identité d'un garage qui souvent ne vend pas le même type de véhicules.

Pour ma part, je cherchais un utilitaire avec benne < 3T5 , annonce alléchante de leur part , peu de kms,état neuf,etc.....

8500.€.

Bien sur pas de tel pour les joindre sur l'annonce, j'ai cherché sur mobile.de, et la vous retrouvé les même photos du véhicule mais pas du tout au même prix ( 25000€ ) qui est le prix du marché.

Soyez vigilant car 9x / 10 derrière chaque "grosse affaire" se cache une grosse arnaque.

O

Olive7

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

ARNAQUE !

Je viens de poursuivre mes recherches, et de ce que j'ai découvert, c'est que cette entreprise affiche sur son site internet un numéro de siret qui n'est pas le sien mais celui d'un honnête concessionnaire qui le pauvre n'arrive pas à se dépétrer de cet imposteur (je l'ai eu au téléphone)

M

mike45

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour

Je vous confirme ce site est une arnaque basée au BENIN ne versez pas un centime, ils seront perdus. Ce site usurpe des identités existantes ou inactives pour vous escroquer. Ne tombez pas dans le piège....

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre