Partager
Bonjour, nous sommes en cours d'achat d'un camion mercedes 3T5 d'occasion. Nous avons versé 60% de la somme et nous devons nous faire livrer samedi 20 mars 2021. Ils nous demande le solde avant livraison, qu'en pensez vous?
J'ai vérifié leur site, leur SIRET etc. tout m'a l'air en règle ...
Merci de vos réponses
Jonathan a écrit
Le site semble être une mauvaise traduction. C'est très drôle, par contre, personnellement, je n'y mettrais pas un seul euro. Contactez la société par courrier qui se trouve sur infogreffe ou societe.com, pas sûr que ce soit leur dite.
On a mis plus de 5000€ ...Le siret et adresse on l'air de correspondre ... je viens d'envoyer un mail
bonjour
je suis en ce moment en train de regarder pour l'achat d'un engin de chantier et tombé sur ce site qui me demande 30%
mais comme vous j'ai regarder pour trouver leur document et contacté leur siége avec leur no car a la basse il vende des tracteurs et ce sont mis dans d'autre vente et personne répond
pour l'instant j'ai pas confiance car les arnaques il y en a beaucoup et vous demande une sommes pour la réservatio et enrevoir votre argent
dite moi si vous avez eu une réponse mais voir plutot de contacté leur bureau pour etre plus sur

Évitez les pièges
nos services clés
aliso16 a écrit
Bonjour, nous sommes en cours d'achat d'un camion mercedes 3T5 d'occasion. Nous avons versé 60% de la somme et nous devons nous faire livrer samedi 20 mars 2021. Ils nous demande le solde avant livraison, qu'en pensez vous?
J'ai vérifié leur site, leur SIRET etc. tout m'a l'air en règle ...
Merci de vos réponses
Bonjour,
Attention!!!! Arnaque!!!!
Je ne sais pas si la covid y est pour quelque chose mais j'ai l'impression qu'elles fleurissent à grande vitesse.
Usurpation d'identité d'un garage qui souvent ne vend pas le même type de véhicules.
Pour ma part, je cherchais un utilitaire avec benne < 3T5 , annonce alléchante de leur part , peu de kms,état neuf,etc.....
8500.€.
Bien sur pas de tel pour les joindre sur l'annonce, j'ai cherché sur mobile.de, et la vous retrouvé les même photos du véhicule mais pas du tout au même prix ( 25000€ ) qui est le prix du marché.
Soyez vigilant car 9x / 10 derrière chaque "grosse affaire" se cache une grosse arnaque.
ARNAQUE !
Je viens de poursuivre mes recherches, et de ce que j'ai découvert, c'est que cette entreprise affiche sur son site internet un numéro de siret qui n'est pas le sien mais celui d'un honnête concessionnaire qui le pauvre n'arrive pas à se dépétrer de cet imposteur (je l'ai eu au téléphone)
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?