Partager
Bonjour,
Roulenloc est une société approuvée par Caroom 👉 Toutes les informations sur Roulenloc. Ouverte depuis 8 ans, 250 000 € de capital social, de nombreux avis (4,4/5 - 217 avis Google). Une société fiable et sérieuse, comme on les aime sur Caroom.
Cmoijb
le
Bonjour est ce que certains ont eu à faire avec cette société ? Est elle sérieuse ? Les avis Google sont plutôt bon mais étant passé à côté d’une arnaque il y a quelques mois je me méfie d’autant plus que le véhicule convoité n’est pas pour moi …
Merci à vous.
Bonjour. Je loue en LLD une Peugeot 5008 avec la société Roulenloc depuis 4 ans. De la recherche de mon véhicule en passant par la location puis la livraison et même en changeant 3 fois le nombre de kilométrage à l’année, j’ai toujours eu à faire à des interlocuteurs très professionnels et compétents. Je n’ai rien à redire. À un an et un mois de rendre la voiture, j’ai pu faire passer mon LLD en LOA. Encore une fois, ils prouvent qu’on peut leur faire confiance.
Cmoijb
le
Bonjour est ce que certains ont eu à faire avec cette société ? Est elle sérieuse ? Les avis Google sont plutôt bon mais étant passé à côté d’une arnaque il y a quelques mois je me méfie d’autant plus que le véhicule convoité n’est pas pour moi …
Merci à vous.
Bonjour
J'ai eu la chance de croiser la route de Thonirichard Oug et de Julie Moreau, au service commercial et à l'administration des ventes. 2 grands professionnels qui ont géré avec brio nos besoins et nous ont permis d'avoir livraison de notre Peugeot 2008 en moins d'un mois. Un leasing réussi avec courtoisie et confiance. Nous avons été parfaitement conseillés, entendus, écoutés et pleinement satisfaits. Nous recommandons pleinement à ceux qui auraient encore un doute. Ce sont les meilleurs dans bien des domaines
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?