RP automobiles

Partager

S

Sébastien38

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonsoir

Sur le bon coin, l argus etc un mandataire ( recherche personnalisée automobiles) vends des voitures en Allemagne sauf que plusieurs choses m’interpellent ( le lieu du siège social, la voiture retrouvée sur internet en Allemagne mais un prix beaucoup plus chère… etc..)

Merci du retour

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Si le véhicule se retrouve en Allemagne bien plus cher on est soit fasse à une fraude de TVA soit une arnaque à l’acompte. Pouvez vous nous envoyer les annonces sur leboncoin et celle de l’Allemagne ?

Quel est le lien du site du vendeur et/ou sa page Facebook ?

B

BBIBAN

Inscrit

Contacter en privé

27 messages

Publié le
S

Sébastien38

le

Bonsoir

Sur le bon coin, l argus etc un mandataire ( recherche personnalisée automobiles) vends des voitures en Allemagne sauf que plusieurs choses m’interpellent ( le lieu du siège social, la voiture retrouvée sur internet en Allemagne mais un prix beaucoup plus chère… etc..)

Merci du retour

Bonjour,

Je suis victime d'une escroquerie par cette dite société RP Automobiles, contactez moi en message privé si vous l'êtes aussi.

Nous sommes plusieurs victimes recensées pour un préjudice de plusieurs centaines de milliers d'euros.

Cordialement,

B

BBIBAN

Inscrit

Contacter en privé

27 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Si le véhicule se retrouve en Allemagne bien plus cher on est soit fasse à une fraude de TVA soit une arnaque à l’acompte. Pouvez vous nous envoyer les annonces sur leboncoin et celle de l’Allemagne ?

Quel est le lien du site du vendeur et/ou sa page Facebook ?

Bonjour,

Avez-vous possibilité de me contacter en message privé svp ?

D'avance merci, cordialement.

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

B

bolero

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
B

BBIBAN

le

Bonjour,

Je suis victime d'une escroquerie par cette dite société RP Automobiles, contactez moi en message privé si vous l'êtes aussi.

Nous sommes plusieurs victimes recensées pour un préjudice de plusieurs centaines de milliers d'euros.

Cordialement,

Je suis également victime d'une escroquerie de la part de ce vendeur. Pouvez vous m'en dire un peu plus svp

B

Baptiste jacquey

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour,

Un compte WhatsApp regroupent les différentes victimes à été créé. N'hésitez pas à me contacter afin de vous ajouter au groupe des victimes.

Cordialement

P

Pascal72

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
B

Baptiste jacquey

le

Bonjour,

Un compte WhatsApp regroupent les différentes victimes à été créé. N'hésitez pas à me contacter afin de vous ajouter au groupe des victimes.

Cordialement

Bonjour,

Pourriez nous indiquer le département où se trouve ce vendeur svp. Histoire d’éviter une mésaventure.

En vous remerciant et vous souhaitant du positif pour la suite.

B

bolero

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
S

Sébastien38

le

Bonsoir

Merci du retour

Il s agit d'escrocs qui sont en liquidation judiciaire

B

bolero

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
B

Baptiste jacquey

le

Bonjour,

Cordialement

Bonjour

Pouvez vous m indiquer ce groupe whatsapp, Suis aussi victime de cette société.

Merci

M

Mr R

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour

Pourriez-vous préciser de quelle société on parle. Beaucoup de société porte ce genre de nom dans ce domaine.

Merci

M

Mar1212

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le
B

BBIBAN

le

Bonjour,

Cordialement,

Bonjour, j’ai aussi était victime d’escroquerie de la part de RP AUTO RECHERCHE PERSONNALISÉ

Que faire ? Ma plainte a était déposer en juillet

A

Azd

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
B

BBIBAN

le

Bonjour,

Cordialement,

Bonjour,

Je suis victime pareil d’une escroquerie l’année dernière par cette dite société RP AUTOMOBILES,

Pouvons nous passer en contact à ce sujet

J’ai une plainte déposée j’attend toujours un retour.

A

Azd

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
P

Pascal72

le

Bonjour,

Pourriez nous indiquer le département où se trouve ce vendeur svp. Histoire d’éviter une mésaventure.

En vous remerciant et vous souhaitant du positif pour la suite.

Pourrez vous m’ajouter dans le groupe svp

B

BBIBAN

Inscrit

Contacter en privé

27 messages

Publié le
A

Azd

le

Bonjour,

Je suis victime pareil d’une escroquerie l’année dernière par cette dite société RP AUTOMOBILES,

Pouvons nous passer en contact à ce sujet

J’ai une plainte déposée j’attend toujours un retour.

Bonjour, je vous ai répondu en privé.

Cordialement

A

Azd

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le
B

bolero

le

Bonjour

Pouvez vous m indiquer ce groupe whatsapp, Suis aussi victime de cette société.

Merci

Bonjour,

Pouvez vous m’indiquer ce groupe Wattssap

Je suis victime de cette société également.

Merci

G

Gege1969

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

J'ai été victime de cette société pour l'achat d'un Mercedes CLASSE A, comment rentrer en contact avec les autres victimes et au groupe WhatsApp? Merci bien

B

BBIBAN

Inscrit

Contacter en privé

27 messages

Publié le
G

Gege1969

le

J'ai été victime de cette société pour l'achat d'un Mercedes CLASSE A, comment rentrer en contact avec les autres victimes et au groupe WhatsApp? Merci bien

Bonjour,

Laissez moi vos coordonnées en privé (mail et téléphone), je vous contacterai pour faire le point.

Cordialement

V

Valentin76

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
G

Gege1969

le

Bonjour, dans quelle ville se situe le RP AUTOMOBILE dont vous parlez svp ? Je suis intéressé par une voiture chez RP Auto donc c’est pour savoir si c’est la même société.

Merci d’avance, Valentin Masson 07 89 46 85 93, [email protected]

V

Valentin76

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
A

Azd

le

Bonjour,

Pouvez vous m’indiquer ce groupe Wattssap

Je suis victime de cette société également.

Merci

Bonjour, dans quelle ville se situe le RP AUTOMOBILE dont vous parlez svp ? Je suis intéressé par une voiture chez RP Auto donc c’est pour savoir si c’est la même société.

Merci d’avance, Valentin Masson 07 89 46 85 93, [email protected]

P

Pdum18

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

Bonjour, pouvez vous fournir plus d'informations sur cette societé svp, pour l'eviter

G

g891

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
B

Baptiste jacquey

le

Bonjour,

Cordialement

Bonsoir pouvais vous me laisser votre contact svp j'ai eux un problème aussi avec RP AUTO , un vice caché sur une voiture acheter chez eux

V

Victimes Auto Star

Inscrit

Contacter en privé

13 messages

Publié le

Victime du garage Auto Star Penne-Mirabeau

J'ai perdu mes économies, voiture jamais livrée, garage fermé. Je crée un collectif — témoignez en MP !

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre