Autobice.com : Site sérieux ou frauduleux ?

Partager

S

Suzyvar

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

Bonjour, est ce quelqu’un a déjà entendu parler du site de vente de voitures (neuves et occasions en provenance d’allemagne) Autobice.com ?  Siege social à Sarcelle (juste une BP).Les prix sont tres intéressants mais aucun avis de clients nulle part, pas de point de vente physique. Un acompte a verser de 25 % ....et ensuite livraison du véhicule sous 5 jours. Suis fébrile.  Merci infiniment pour vos commentaires et surtout pour votre aide . 

S

Suzyvar

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

Suzyvar a écrit

Bonjour, est ce quelqu’un a déjà entendu parler du site de vente de voitures (neuves et occasions en provenance d’allemagne) Autobice.com ?  Siege social à Sarcelle (juste une BP).Les prix sont tres intéressants mais aucun avis de clients nulle part, pas de point de vente physique. Un acompte a verser de 25 % ....et ensuite livraison du véhicule sous 5 jours. Suis fébrile.  Merci infiniment pour vos commentaires et surtout pour votre aide . 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Ça sent l'arnaque, la photo extérieure du showroom est un local en Alsace que je connais bien pour l'avoir visité...

S

Suzyvar

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

Jonathan a écrit

Ça sent l'arnaque, la photo extérieure du showroom est un local en Alsace que je connais bien pour l'avoir visité...

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

S

Suzyvar

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

Bonjour Monsieur, 

Merci pour votre intérêt à ma demande. Je suis vraiment dubitative.....j’étais très intéressée par une Renault captur 115 ch version intense boite auto rouge (exactement ce que je recherche avec un budget limité, hélas) à 13200 € !! 

Votre verdict final ? Vous me diriez de fuir ce vendeur ? On ne peut pas creuser plus ? C’était tellement une belle occasion pour moi..je suis trop déçue et malheureusement les voitures d’occasion sont tellement chères !!

Merci de votre retour

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Sinon, faites comme au poker. Payez pour voir, et là vous serez fixé...

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Rien que le numéro en 06 44, c'est généralement des numéros de portables en Afrique.

Photo du showroom volé de ce site : GT SPIRIT.

Autre photo du showroom exterieur identique à ce vendeur : https://www.excelcar66.com/vehicules-fiche/Vendu/1137-audi-a1-sportback-30-tfsi-116ch-s-line-s-tronic/

Bref, pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour comprendre ce qu'il en est en réalité. Ne restez pas obnubilé par le prix.

Exemple, des Audi A1 2020 à 12000 € ca n'existe pas : https://autobice.com/fr/audi/87-audi-a1-2020.html

S

Suzyvar

Inscrit

Contacter en privé

6 messages

Publié le

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie infiniment d’avoir pris la peine et le temps de creuser et de me communiquer toutes les infos. Je suis vraiment naïve d’avoir pu penser que des offres pareilles pouvaient être autre chose qu’une arnaque. Je ne comprends pas que des sites comme celui ci puissent exister sur le net. Comment les services des fraudes peuvent-ils laisser œuvrer des personnes pareilles, il y a une BP,  un téléphone,  on ne peut rien faire pour les arrêter ? Est ce que je peux faire un signalement ? 

Merci infiniment vous m avez empêché de faire une monumentale erreur. 

Cordialement Mme Burgain 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Je vous en prie 😊

H

Hanna

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
S

Suzyvar

le

Bonjour Monsieur, 

Merci pour votre intérêt à ma demande. Je suis vraiment dubitative.....j’étais très intéressée par une Renault captur 115 ch version intense boite auto rouge (exactement ce que je recherche avec un budget limité, hélas) à 13200 € !! 

Votre verdict final ? Vous me diriez de fuir ce vendeur ? On ne peut pas creuser plus ? C’était tellement une belle occasion pour moi..je suis trop déçue et malheureusement les voitures d’occasion sont tellement chères !!

Merci de votre retour

Bonjour vous avais bien fait de pas prendre de voiture chez lui.

Je me suis faite escroquée de 6000€ pour une Renault clio

Je suis actuellement en procédure avec ce fameux monsieur pour être remboursé mes depuis 2023 j’ai toujours pas reçu mes sous. Donc si plusieurs personne ce sont aussi faite arnaquer veuillez écrire sous ce poste pour que je puisse avoir des preuves que je ne suis pas la seul.

Bonne soirée

T

Tulipe

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser ma question, étant nouvelle sur le forum.

Voilà mon histoire (c'était un particulier que j'ai trouvé sur le Net) :

Bonjour, Je m'apprête à acheter une voiture. En juillet 2025, j'ai été contactée par une dame qui prétendait partir en Métropole définitivement et qui me vendait une voiture pas trop chère, par l'intermédiaire de son mécanicien. Elle voulait des espèces! J'ai dû m'absenter de Guadeloupe pour quelques semaines et suis revenue il y a environ 20 jours. Je tombe à nouveau sur une annonce de vente et c'est la même dame, avec le même nom, mais une adresse mail différente. Cette fois-ci, elle ne part plus en Métropole, mais doit rejoindre son "doudou" en Martinique, donc, elle se sépare de sa voiture... Idem, elle demande à être payée en espèces. Que dois-je faire? La signaler à la Police, entrer dans son jeu pour voir, sans payer quoi que ce soit, lui donner rendez-vous chez moi avec la voiture et demander aux agents de Police d'être présents... ? Je ne sais pas, mais je trouve un peu "culotté" cette attitude désinvolte. Elle n'a même pas changé de nom (certainement un faux nom car j'ai recherché cette personne sans la trouver). Merci pour votre aide.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre