société AUTOMOTIVE ADVANTAGE LTD

Partager

J

jejeffsy

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

bonjour suite à une annonce bon coin je suis en contact avec un mandataire basé en angleterre qui me propose un bon tarif sur un jumpy

malgré tous nos echanges par mail je n'arrive pas a savoir si c'est une arnaque.

comment savoir avec certitude que je verrai un jour le véhicule?

payement le jour de l'expedition , livraison à domicile, service carte grise incluse.

merci de m'éclairer

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

B

Bourriquets15

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Si tu va sur le site transmis avev les mail que vois avez echanger ...la ou il y a des photo de ton vehicule .copie l adresse postale et colle la sur la barre de recherche google .ca correspond a une rue pavillonnaire. Pour info le no de siretest obligatoire pour une entreprise pour tout echange sur internet ...pas de siret =arnaque 

J

jejeffsy

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Merci beaucoup à tous

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

M

melmoM2

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

êtes vous certain que ce concessionnaire est de l'arnaque?
Un de leur camping car m'interresse beaucoup, je vais les appeler cet apres midi. Mais j'ai toujours cette incertitude de l'arnaque.
J'ai vérifié sur le site anglais où il y a les société comme infogreff et la société existe bien depuis 2012 https://beta.companieshouse.gov.uk/company/08194514.

merci d'avance

J

Julien64

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour , avez-vous plus de renseignements sur ce vendeur automotive advantage ? Un véhicule m'intéresse mais je n'est aucun retour sur le Vendeur

T

thibd

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour, certain ici qui se posaient la questions ont ils été plus loin avec cette entreprise finalement ? 

Je me pose la même question. Est-ce fiable ?

Merci 

K

Karyne16

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Je me pose aussi cette question...

Cordialement 

Y

[email protected]

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

J'AI EFFECTUÉ LE PAIEMENT D'UN VÉHICULE, ATTENDEZ QUE JE VOUS AVISERAI LORSQUE JE LE RECEVRAI JE VOUS INFORME.

Y

[email protected]

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

BONJOUR CONFIRMÉ, JE VOUS AVIS DIT QUE J'AI PAYÉ ET MÊME APRÈS QU'IL NE M'A PAS ENVOYÉ AUCUN DOCUMENT DU VÉHICULE, LES BUREAUX N'EXISTENT PAS LA SOCIÉTÉ SI ILS L'ONT PLAGIÉ. D'ABORD ILS VOUS ENVOYENT UNE FACTURE QUI SEMBLE RÉELLE EN TOUT PUIS UN LIEN D'UNE ENTREPRISE DE TRANSPORT AVEC UN SUIVI DE L'EXPÉDITION TOUT TRÈS RÉEL, MAIS FAUX LORSQUE VOUS DEMANDEZ LE TÉLÉPHONE DE CONTACT, ILS SONT REFUSÉS MALHEUREUSEMENT, IL Y A UNE ENTREPRISE QUI EST APPELÉE ET PAYERA LES CONSÉQUENCES EN RAISON DE CES PERSONNES. SI VOUS AVEZ DES DOUTES SUR CE QUE JE DIS, VEUILLEZ LES CONTACTER ET DEMANDER DES PHOTOS OU VIDÉOS ACTUELLES DES VÉHICULES.

Y

Younesss9

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

D'autres avis supplémentaire ? merci 

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre