Partager
Bonjour,
Savez-vous si cette société est une arnaque ou est réelle et fiable ?
N⁰ SIRET : 51813260000017
Une seule annonce sur leboncoin en double (une pour Lormont et une à côté de Poitiers car soit disant en train de déménager).
Je ne trouve aucun site internet ou avis sur cette entreprise.
Merci d'avance.
Lm
le
Bonjour,
Une seule annonce sur leboncoin en double (une pour Lormont et une à côté de Poitiers car soit disant en train de déménager).
Merci d'avance.
Bonjour, je pense vraiment que c'est une arnaque dont je suis une victime j'ai acheté une voiture à cet personne et il mes impossible de faire les papiers

Évitez les pièges
nos services clés
Chente
le
Des nouvelles de votre mésaventure ?
Bonjour,
Ce n'est pas bien de faire de la mauvaise pud basé sur des mensonges.
Vous avez mis plus de 3 mois pour faire votre carte grise et vous avez perdu les documents, vous m'avez appelé pour que je remette tout en ordre alors que vous êtes le seule fautif dans cette histoire, je vends des véhicules mais je ne suis pas magicien.
Je vous avez propose de m'occuper de la gestion de votre carte grise et vous avez décidé de la faire par vous même, mais vous n'avez rien fait et vous avez perdue des documents.
Désolé pour vous, je fait le maximum pour mes clients mais je ne suis pas assistant social.
Cordialement
Mr Mendoza
Garage T.R.S AUTO
Lm
le
Bonjour,
Merci d'avance.
Content de voir que ça parle de ce pseudo garage..... Début de semaine, j'ai conversé via le bon coin avec un gars pour aller voir le 300c.... Il me demande d'où je suis, donc rdv pris pour Lormont aujourd'hui, samedi à 15h ..... J'habite à 1h30 de la, mais pas grave, on part..... Arrivé à l'adresse indiquée, je vois une pauvre maison avec un écriteau qui pue bien l'arnaque ...... Je me gare un peu plus loin et j'appelle ..... Je tombe sur un mec qui me dit qu'en fait il y a eu quiproquo et que la voiture est à Poitiers ...... Voilà, fin de l'histoire, démerde toi comme tu veux ...... Adios 300c , autant dire que je suis légèrement énervé !
T.R.S
le
Bonjour,
Ce n'est pas bien de faire de la mauvaise pud basé sur des mensonges.
Vous avez mis plus de 3 mois pour faire votre carte grise et vous avez perdu les documents, vous m'avez appelé pour que je remette tout en ordre alors que vous êtes le seule fautif dans cette histoire, je vends des véhicules mais je ne suis pas magicien.
Je vous avez propose de m'occuper de la gestion de votre carte grise et vous avez décidé de la faire par vous même, mais vous n'avez rien fait et vous avez perdue des documents.
Désolé pour vous, je fait le maximum pour mes clients mais je ne suis pas assistant social.
Cordialement
Mr Mendoza
Garage T.R.S AUTO
Bonjour Monsieur, si vous aviez fais la démarche obligatoire de déclaration d'achat je pense que la préfecture serait au courant hors vous n'avez pas fais ce qu'il fallait et bizzarement vous ne m'avez jamais donner suite par rapport à votre soit disant client pour lequel vous avez fais les démarches de vente et vous m'avez laissé dans le vent . Et si javais eu ce fameux papier sa se saurait !!! Qu'importe le retard quand les démarches obligatoires sont faites dans les règles pour un garage .
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?