Zanzicar rétraction

Partager

M

Maliel

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour, 

Je vous fait part de mon problème avec Zanzicar. Le 20 mai je contacte le service client afin d'avoir des renseignements sur le mode de fonctionnement de la société Zanzicar et sur un véhicule VOLKSWAGEN Touran spécifiquement. Après discussion avec le  commercial et après mettre bien fait confirmer qu'en cas de rétraction je serais remboursée de la totalité des sommes versées y compris l'acompte de 500 euros demandé, je réserve le véhicule et donc paie l'acompte. Pour diverses raisons je ne peux plus acheter le véhicule et donc envoie un mail le 22 mai en demandant de me rétracter et par conséquent me faire rembourser les 500 euros d'acompte. Je précise que je n'ai pas signé le  bon de commande.

En réponse à mon mail je reçois un message type,  mentionnant l'article le L 214-1 à L 214-4 du code de la consommation et 1134 du code civil stipulant qu'en cas de retractation l'acompte reste acquis à la société zanzicar  car je n'ai pas maintenu mon achat sur le véhicule.

Après conversation avec le commercial il m' a indiqué qu'effectivement l'acompte ne serait pas remboursé et m'a même spécifié que la garantie satisfait ou remboursé ne fonctionnait que si le véhicule n'était pas conforme à la description,et uniquement non conforme.

Alors qu'il m'avait affirmé que le remboursement serait total en cas de retraction et n'avait à aucun moment mentionné de conditions particulières. 

Quels sont les recours possibles ?

Et la société zanzicar est elle dans ses droits de m'avoir affirmé le remboursement total en cas de retractation sans m'avoir indiqué les conditions de remboursement,

Et tout ceci sans avoir signé de bon de commande.

Merci de votre réponse  et de votre aide, 

Cordialement 

Yannick44

Yannick44

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Bonjour,

Le mieux est d aller voir un avocat

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre