Sur Caroom c'est,
Prix bas garanti !
Sur Caroom c'est,
Prix bas garanti !
Soyez rassurés,
Achats sécurisés !
100% des mandataires
sont approuvés !
Voici tous les prix Cayenne et les 8 offres disponibles :
Photos non contractuelles
Données actualisées toutes les 24h
Remise moyenne
-5% Actualisé /24H-5%
110 093€
5
3
Tous les carburants disponibles
Porsche Cayenne essence
8 offres essences
Toutes les finitions disponibles
Cayenne
Aucun avis pour le moment.
Avec une première génération apparue en 2002, le Cayenne fait partie du paysage automobile européen depuis bientôt 20 ans, et à chaque nouvelle itération, le succès commercial a été au rendez-vous et s’est même accentué. Un Porschiste privilégiera toujours dans son cœur la 911, c’est certain, mais lorsqu’il est question de transporter famille et bagages, y compris en dehors des sentiers battus, et sans négliger les sensations sportives, le Cayenne apparait imbattable.
Le Porsche 4x4 Cayenne Type PO536, lancé en 2018, s’inscrit tout d’abord dans la continuité des précédentes générations, et c’est là un vrai compliment. En effet, ce SUV Premium continue de prodiguer un confort de premier plan, des performances de voiture de sport, et une capacité non-feinte à crapahuter en tout-terrain. En outre, la qualité de finition et le niveau de technologie embarquée demeurent tous deux systématiquement au niveau des références du segment. Là où le nouveau Cayenne évolue notablement par rapport à ses « ancêtres », c’est au niveau du comportement routier, sans cesse plus « aiguisé », voire même « joueur ». Le poids en baisse et le châssis revu – avec 4 roues directrices – en sont à l’origine, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le plaisir de conduite en ressort gagnant. Notons également que le design se dynamise de plus en plus, mais sans verser dans la caricature ; il évolue en douceur, un peu à la manière d’une certaine 911 …
Alors que les SUV ont clairement le vent en poupe, le Cayenne ambitionne de plaire au plus grand nombre, et il s’en donne les moyens. Ainsi, il ne s’agit pas « seulement » d’une Porsche, sportive par essence, mais également d’un vrai 4x4 conçu pour le franchissement, sans oublier la présence d’une fibre familiale développée (dont le coffre de près de 700L peut en témoigner). Pour l’heure, le 4x4 Porsche – qu’il soit « de base » ou qu’il s’agisse du Cayenne S – n’est plus disponible avec un moteur diesel, mais les blocs essence et hybride sont à la fois performants – avec une puissance débutant à 340 chevaux – coupleux et relativement sobres. Quant à la suspension pilotée, c’est une petite merveille d’ingénierie, et elle saura prendre soin de vos lombaires au quotidien.
La vitesse à laquelle s’arrachent les Cayenne impressionnent bon nombre de professionnels de la vente automobile, et ce alors même qu’il est affiché à des prix conséquents – surtout dans les concessions françaises de la marque de Stuttgart. Fort heureusement, si ce modèle est celui que vous voulez voir devenir votre prochaine voiture, un importateur Porsche peut vous permettre de réduire considérablement la facture. Le mandataire auto en question partira en quête du modèle répondant à vos desiderata dans toute l’Europe, et lorsqu’il l’aura identifié, il en négociera le tarif pour vous. Ainsi, vous pourrez récupérer les clés d’un Porsche Cayenne (et S) moins cher sans sacrifier le niveau d’équipement souhaité.