Sur Caroom c'est,

Prix bas garanti !

Soyez rassurés,

Achats sécurisés !

100% des mandataires

sont approuvés !

Porsche Panamera neuve

Prix Porsche Panamera neuve

Recevez les meilleurs tarifs Panamera en demandant les offres des mandataires Porsche :

  • Prix les plus bas du marché
  • Remises déjà négociées

Photos non contractuelles

Demande de recherche pour une Porsche Panamera

Déposez votre demande de recherche via le formulaire ci-dessous. Les mandataires pourront vous envoyer directement des offres et devis (sans engagement) ou vous contacter pour vous demander plus d'informations sur votre recherche.

Les informations de ce formulaire sont transmises à nos vendeurs dans le seul et l'unique but de répondre à votre demande de recherche personnalisée ou de devis d'un véhicule. Vos données sont automatiquement supprimées selon notre Politique de Confidentialité.

Les avis sur la Panamera

...

Aucun avis posté pour le moment Laisser un avis

Aucun avis pour le moment.

Points forts
  • Le dessin magnifique du nouveau modèle
  • Les performances, tant en accélération qu’en agrément de conduite
  • Le confort et l’habitabilité
Points faibles
  • Les tarifs réclamés dans le réseau français

Pourquoi et comment acheter une Porsche Panamera ?

Lancée en 2017, la seconde génération de la Porsche Panamera n’a pas tardé à rencontrer un succès commercial pleinement mérité ! En effet, cette berline luxueuse et sportive a su reprendre à son compte les nombreux atouts de la précédente itération, tout en se modernisant intelligemment, tant au niveau du style que des technologies embarquées. Il en résulte une voiture – disponible dans trois versions différentes – tout simplement brillante !

Les nouveautés de la berline Porsche

Que ce soit en termes de performances « pures », de comportement routier, ou même de confort et d’habitabilité, d’innombrables louanges avaient encensé la première génération de la limousine de sport de Porsche. Toutefois, de nombreuses critiques avaient également été émises concernant son design, et le moins que l’on puisse dire, c’est que sur la nouvelle Panamera, les stylistes ont tenu compte de ces remarques. En effet, nous sommes là face à une superbe berline, aux traits tendus et qui parvient à faire oublier ses dimensions extérieures – dont une longueur supérieure à 5m. En outre, dans l’habitacle, ou plutôt au sein de cet écrin de luxe et de raffinement, la qualité de finition est proche de la perfection, tandis qu’un réel effort a été fait pour améliorer l’ergonomie générale. En outre, le système d’information et de divertissement PCM a été modernisé, tandis que les équipements de sécurité – active et passive – ont également été remis au niveau des derniers standards en date (régulateur de vitesse actif, etc.).

A qui est destinée la Panamera 2019 ?

La Panamera « de base », c’est-à-dire celle faisant appel à un V6 essence – le V8 diesel n’étant plus disponible, pour l’heure, à la commande – est disponible en trois versions, l’une propulsion avec une puissance de de 330 chevaux, une autre équipée du même moteur mais de quatre roues motrices, et une dernière recourant aussi à la transmission intégrale, mais avec 440 chevaux. Ces trois versions portent respectivement les appellations suivantes : Panamera, Panamera 4, et Panamera 4S. Pour cette dernière, il est à noter que la Panamera S fait preuve d’une accélération et d’une vitesse de pointe dignes d’une sportive de premier rang, avec un 0 à 100 km/h abattu en 4,4 secondes et un « plafond » à près de 290 km/h. Quelle que soit la version considérée, le plaisir de conduite au volant est en tout cas bien présent, et compte-tenu de son gabarit – qui dégage un intérieur spacieux et un volume du coffre de 500l – elle semble presque défier les lois de la physique, avec une agilité « bluffante ». En outre, alors même qu’elle peut « chausser » des jantes de plus de 20 pouces, sa suspension préserve un excellent confort, et plus encore lorsqu’elle est pilotée (PASM).

Pourquoi acheter sa Panamera neuve ou d’occasion chez un mandataire ?

La Panamera fait preuve d’un éventail de compétences si large qu’elle se révèle hautement désirable, mais avant de procéder à son achat, neuve ou non, sachez qu’un collaborateur Porsche pourra vous obtenir un rabais non-négligeable par rapport au tarif du réseau français (soit généralement celui affiché sur le site internet du constructeur). Pour que vous puissiez avoir les clés d’une Porsche Panamera moins cher, le mandataire en question sollicitera son réseau de contacts, qui s’étend à toute l’Europe, avant de négocier son prix pour vous, puis au besoin de rapatrier le véhicule.