Partager
Bonjour,
je cherche à avoir des informations et des avis sur ma situation.
je suis en contact avec une société française qui fait de l'achat revente de véhicule en Allemagne.
on tombe d'accord sur un véhicule allemand ( au garage Mercedes Allemagne )
le prix afficher es à 35 500€ il me dit me la livrer pour 36 000 €.
On signe un bon de commande ensemble sur sa société.
il me demande un accompte que je "refuse" de payer mais lui donne un chèque de caution. Il me précise qu'il ne bosse pas comme ça d'habitude, qu'il me fait une fleur. Etc .. , il me dit avoir payer 5000€ au garage allemand pour réserve la voiture.
question , j'aimerais surtout mais alors surtout pas à me retrouve dans la situation où il achète le véhicule hors taxe, ne la déclare pas en France et me la fait payer plein pots ici. Et me retrouvant à devoir payer moi même la tva, il dit ne pas pouvour me remettre de quittus fiscal à la vente du véhicule.
Si vous achetez ce véhicule au professionnen en France, alors c'est lui l'importateur et c'est donc à lui de faire le quitus fiscal. Vous trouverez toutes les informations sur notre vidéo pour obenir un quitus fiscal.
BONJOUR
Je viens d'acheter un petite voiture en Allemagne,je suis resident en france,mai j'ai toujour une carte d'identite italienne puisque je suis de nationalite Italienne et j'ai un permis de conduire francais.
J'ai demandeé une immatriculation provisoire WW afin que je puisse l'apporter en france,mai avec la carte d'identite o passaport Italien ca passe pas il exige une carte d'identite Francaise ou une carte de sejour en regle .
Quesque je dois faire pour avoir une immatriculation provisoir dans ces conditions ?
merci pour les conseils.
cordialement
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?