Partager
Pages Facebook
https://www.facebook.com/Import-v%C3%A9hicules-neufs-et-occasions-539819773213878/
sites
bonsoir, il est tard et je pense que personne pourras me répondre de suite mais, je suis vrmt confus et angoisser car je pense m'être fait arnaquer sur un véhicule mais je n'en suis pas sur.
en effet j'aimerai dans un premier temps avoir votre avis sur cette pages s'il vous plaît ?
le problème est que bien évidement il y a le fait de régler les 10 poussent en avance et tt ça mais.
ensuite les ou la personne en question m'a fait un virement d'un montant et me demande de l'envoyer dans différents rib pour "finaliser les formalités douanières" seulement étant à la banque postale cela prend du temps et demande donc de passer par des coupons (pcs, trsancsah, etc..)
le problème est est ce de l'arnaque ? Puisque j'ai quand même eu un versement de leurs part ce sui n'est pas cohérent venant d'arnaqueur, vous me dirait que justement pour brouiller cette logique ils en ferait tant (enfin de mon avis)
ma question qui l'empêche de dormir maintenant et j'espère de tout mon cœur que quelqu'un va me répondre avant que je m'enfonce d'avantage si c'est une arnaque. Est ce que j'peux je peux avoir des probleme lié à ce virement de fond qu'il m'on demandé de faire ? C'est à dire si c'est une arnaque les fond doivent sûrement venir d'autre arnaque... ce que je veux dire c'est est ce que je peut être amener à rembourser à mon insu à cause d'eux l'argent qu'ils m'ont envoyé ? (On parle ici d´un chèque 9 980,03 €)biensur j'ai la trace du virement sur mon compte est les messages des échanges avec eux que se soit par mail, message ou Facebook (messenger).
ne précise également que les démarches ne sont toujours pas terminer et je ne sais toujours pas si c'est une arnaque ou pas mais je trouve cela peu cohérent de faire des virement à plusieurs endroits.
Mais mon problème est que j'ai vraiment très peur de devoir remboursé cette somme si cela venait à être une arnaque car je n'ai as des fonds à dépenser. J'espère de tout cœurs que quelqu'un pourra m'aider s'il vou plaît car je me sens vrmt perdu et confus car je ne sais pas si c normale ou pas mais j'en ai pas envie de devoir passer ma vie à travailler pr rembourser..
merci d'avance pour votre réponse et de m'avoir écouter jusqu'à la fin si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
j'ai vue leurs sites sur l'une des pages/sites fakes proposer par caroon aidez moi svp!...
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris à votre message. S'il vous plaît, faites un effort de relecture ou passer votre texte dans un correcteur d'orthographe en ligne.
Le site reprend tous les critères d'une arnaque :
Vous comprendrez mieux en lisant notre article sur les faux sites de vendeurs auto.
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?