Arnaque AMC Automobile Solliès Pont

Partager

P

Portugal

Inscrit

Contacter en privé

20 messages

Publié le
J

Jonas

le

Bonjour,

Malheureusement si vous avez effectué un virement, il y’a de fortes chances que les escrocs aient déjà vidé le compte. Essayer tout de même la procédure de RECALL auprès de votre conseiller bancaire. Cependant il risque de vous demander un dépôt de plainte pour justifier cet act.

- Déposez plainte sans tarder en ligne ou en commissariat seulement si les escrocs ont coupé contact avec vous. -

Si le résultat de votre RECALL est négatif revenez sur le forum ou en mp, je vous indiquerai quelles autorités et organismes contacter pour obtenir de l’aide.

Bon courage

Cordialement

monsieur luc pourriez vous me contacter en prive merci

M

Morade

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour

Jonas a raison ce mandataire AMC AUTOMOBILE EST À FUIR … j en ai fais les frais en versant un acompte conséquent. Une plainte a été déposée. Ils vous diront si vous leurs parlez des commentaires négatifs que l on vois ici que Jonas est un concurrent malhonnête et qu’ils ont portés plainte contre lui … ne leurs versez aucun acompte ce sont des voleurs . Je vais également me mettre à leurs recherches et si je retrouve le patron qui est STEPHANE HUSSON il comprendra que voler les gens a force on fini par payer . Pour les gens qui ce sont fais escroquer hésitez pas à laisser un commentaire pour éviter à d autres de tomber dans le panneau . Là où j’ai vu la supercherie c est le jour où ils m ont envoyés le contrôle technique qui a été fais en Allemagne . J ai envoyé un mail à la personne qui a contrôlé la voiture avec le documents qu AMC AUTOMOBILE m avais envoyé et en réponse le contrôleur m’a dit que c étais un faux et que le véhicule n étais pas passé chez eux .

Jonas si il est possible d avoir des informations qui pourraient m aider à récupérer mes sous serait vraiment gentil de votre part .

J

Jaja

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour .

Après multitude échange de mails de le site le boncoin j ai réussis à faire disparaître toutes les annonces de ce mandataire véreux . Ils auront plus sur ce site l occasion d escroquer les gens .

J

Jaja

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Ce mandataire véreux est AMC automobile sollies pont dans le 83 à ne pas confondre avec celui de naterre qui porte le même nom

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

J

Jonas

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le
M

Morade

le

Bonjour

Jonas a raison ce mandataire AMC AUTOMOBILE EST À FUIR … j en ai fais les frais en versant un acompte conséquent. Une plainte a été déposée. Ils vous diront si vous leurs parlez des commentaires négatifs que l on vois ici que Jonas est un concurrent malhonnête et qu’ils ont portés plainte contre lui … ne leurs versez aucun acompte ce sont des voleurs . Je vais également me mettre à leurs recherches et si je retrouve le patron qui est STEPHANE HUSSON il comprendra que voler les gens a force on fini par payer . Pour les gens qui ce sont fais escroquer hésitez pas à laisser un commentaire pour éviter à d autres de tomber dans le panneau . Là où j’ai vu la supercherie c est le jour où ils m ont envoyés le contrôle technique qui a été fais en Allemagne . J ai envoyé un mail à la personne qui a contrôlé la voiture avec le documents qu AMC AUTOMOBILE m avais envoyé et en réponse le contrôleur m’a dit que c étais un faux et que le véhicule n étais pas passé chez eux .

Jonas si il est possible d avoir des informations qui pourraient m aider à récupérer mes sous serait vraiment gentil de votre part .

Bonjour, je suis en contact avec des victimes qui ont entamé des procédures au civil et au pénal. Je vous ai envoyé mes coordonnées en privé.

Bon courage dans vos démarches.

M

Mehdii

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
J

Jonas

le

Bonjour, je suis en contact avec des victimes qui ont entamé des procédures au civil et au pénal. Je vous ai envoyé mes coordonnées en privé.

Bon courage dans vos démarches.

Bonjour j’ai été escroqué aussi en février 2024. Pouvez-Vous vous me contacter ?

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre