Arnaque AMC Automobile Solliès Pont

Partager

J

Jonas

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le

Mise en garde sur le faux mandataire automobile suivant.

AMC Automobiles à Solliès Pont est une arnaque !

Soyez vigilant ne versez aucun acompte et signalez les annonces sur les sites de petites annonces de vente automobile.

Dans la mesure du possible signalez également le contenu aux autorités.

P

Philos

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour,

Il y a en effet beaucoup d'annonces AMC Solliès

Par ailleurs tout les importateurs demandent un acompte , comment se préserver d'une arnaque dans ce cas?

Il est vrai que c'est cela qui me retient leplus

Merci pour les conseils que vous pourrez partager

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
P

Philos

le

Bonjour,

Il y a en effet beaucoup d'annonces AMC Solliès

Par ailleurs tout les importateurs demandent un acompte , comment se préserver d'une arnaque dans ce cas?

Il est vrai que c'est cela qui me retient leplus

Merci pour les conseils que vous pourrez partager

Il faut analyser le mandataire sur toutes les coutures. Lisez notre guide sur comment vérifier le sérieux des mandataires auto ? qui vous aidera à y voir plus clair.

J

Joe

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

URGENT!!!!!

AMC Automobiles Solliès Pont est une arnaque !!

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

A

Acc

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
J

Jonas

le

Soyez vigilant ne versez aucun acompte et signalez les annonces sur les sites de petites annonces de vente automobile.

Pouvez vous en dire plus?

A

Acc

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
J

Joe

le

URGENT!!!!!

AMC Automobiles Solliès Pont est une arnaque !!

Pouvez vous en dire plus ?

P

Paul77

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
A

Acc

le

Pouvez vous en dire plus ?

Je confirme c’est une belle Arnaque

Ce mandataire n’as pas de bureau pour commencer

En analysant les statuts ils ont changé au moins 10x d’adresse dans la région et de dirigeants. Les bilans sont déficitaires. De plus j’ai retrouvé un de leur véhicule en annonce qui est en réalité vendu par un garage concessionnaire en Allemagne. J’ai appelé le concessionnaire et il confirme qu’il est le seul à vendre le véhicule et que l’annonce publié est une arnaque. Ce mandataire ne fait même pas preuve d’originalité car il fait simplement un copié collé de l’annonce faite par le vrai concessionnaire et bien sûr reprend ses photos. Bref à fuir si le commercial vous appel

J

Jaja

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
P

Paul77

le

Je confirme c’est une belle Arnaque

Ce mandataire n’as pas de bureau pour commencer

En analysant les statuts ils ont changé au moins 10x d’adresse dans la région et de dirigeants. Les bilans sont déficitaires. De plus j’ai retrouvé un de leur véhicule en annonce qui est en réalité vendu par un garage concessionnaire en Allemagne. J’ai appelé le concessionnaire et il confirme qu’il est le seul à vendre le véhicule et que l’annonce publié est une arnaque. Ce mandataire ne fait même pas preuve d’originalité car il fait simplement un copié collé de l’annonce faite par le vrai concessionnaire et bien sûr reprend ses photos. Bref à fuir si le commercial vous appel

Bonjour

J aimerais en savoir plus sur AMC automobile.

Vous dites que c’est une arnaque mais je comprend pas qu ils soient encore sur le terrain si c’est le cas . Les gens auront porté plainte et le société fermé sans ne plus avoir de numéro de SIRET . C’est une entreprise qui est sur le terrain depuis 1993 je trouve ça pas nomal qu’ils soient encore là à vendre des véhicules sur le boncoin en toutes impunités si ce sont des escroc .ils ont également des avis vérifiés sur leurs site qui sont de 35 commentaires et tous positif .

Vous auriez preuves des preuves de ce que vous avancez ?

J

Jonas

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le
J

Jaja

le

Bonjour

J aimerais en savoir plus sur AMC automobile.

Vous dites que c’est une arnaque mais je comprend pas qu ils soient encore sur le terrain si c’est le cas . Les gens auront porté plainte et le société fermé sans ne plus avoir de numéro de SIRET . C’est une entreprise qui est sur le terrain depuis 1993 je trouve ça pas nomal qu’ils soient encore là à vendre des véhicules sur le boncoin en toutes impunités si ce sont des escroc .ils ont également des avis vérifiés sur leurs site qui sont de 35 commentaires et tous positif .

Vous auriez preuves des preuves de ce que vous avancez ?

Bonjour,

Je ne saisie pas pourquoi vous auriez besoin de preuves à votre niveau.. d’ailleurs lequel est-il ? faites vous partie des escrocs ou êtes vous un client intéressé ?

Quant aux avis vérifiés, regardez de plus près ils ont piraté les avis d’une autre société !

Et puis demandez à Leboncoin pourquoi est ce qu’ ils laissent des escrocs continuer alors que des annonces ont été signalées, je suis curieux de connaître leur position à ce niveau.

D

defman

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
A

Acc

le

Pouvez vous en dire plus?

Bonjour, je suis proche de faire une commande, avez-vous des éléments tangible afin de conforter mes doutes.. ? merci !

E

Eric04300

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
J

Jonas

le

Bonsoir j’ai vu un véhicule qui m’intéresse et on me demande 30% d’acompte qu’en pensez-vous

Je vous remercie de votre réponse

J

Jonas

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le
E

Eric04300

le

Bonsoir j’ai vu un véhicule qui m’intéresse et on me demande 30% d’acompte qu’en pensez-vous

Je vous remercie de votre réponse

Bonjour,

Ne versez rien, vous me remercierez le jour où vous lierez des messages de victimes sur ce même forum !

Cordialement.

E

Eric04300

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
J

Jonas

le

Bonjour,

Ne versez rien, vous me remercierez le jour où vous lierez des messages de victimes sur ce même forum !

Cordialement.

D’accord merci pour votre réponse

cordialement

L

Luc0901

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonsoir j'ai commandé un Classe A220d via ce mandataire, est-ce vraiment une arnaque? J'ai déjà versé un acompte

J

Jonas

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le
L

Luc0901

le

Bonsoir j'ai commandé un Classe A220d via ce mandataire, est-ce vraiment une arnaque? J'ai déjà versé un acompte

Bonsoir,

Malheureusement oui, je regrette que vous soyez tombé dans le piège de ces voyous.

Je reste à dispo en message privé si besoin.

Bon courage

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
L

Luc0901

le

Essayez la procédure ChargeBack auprès de votre banque, mais soyez rapide.

J

Jonas

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le
L

Luc0901

le

Bonjour,

Malheureusement si vous avez effectué un virement, il y’a de fortes chances que les escrocs aient déjà vidé le compte. Essayer tout de même la procédure de RECALL auprès de votre conseiller bancaire. Cependant il risque de vous demander un dépôt de plainte pour justifier cet act.

- Déposez plainte sans tarder en ligne ou en commissariat seulement si les escrocs ont coupé contact avec vous. -

Si le résultat de votre RECALL est négatif revenez sur le forum ou en mp, je vous indiquerai quelles autorités et organismes contacter pour obtenir de l’aide.

Bon courage

Cordialement

J

juanito

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Bonjour,

j'étais sur le point de donner un acompte pour la réservation d'une Audi Q3 Sportback. Le commercial m'avais proposé 2 formules:

- 30% d'acompte à la commande et 70% sous forme de chèque de banque à la livraison ou

- 90% à la commande moyennant un rabais de 4% sur le prix de la voiture et les 10% restants à la livraison.

Ils m'ont dit que le véhicule se trouve actuellement en Allemagne (à Stuttgart) et qu'ils pouvaient me le livrer chez moi.

Mais après avoir lu vos commentaires, j'ai laissé tomber.

Y a-t-il d'autres personnes qui ont été arnaquées? Merci d'avance pour vos réponses

J

Jonas

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le

Bonjour,

J’ai été contacté par une victime.

Des victimes vont sans doute se manifester prochainement donc si vous êtes également victime, déposez plainte rapidement en ligne ou en gendarmerie/commissariat de police.

Demandez ensuite et rapidement à votre banquier une procédure de RECALL que vous pourrez justifier avec votre dépôt de plainte.

Il existe des associations d’aide aux victimes et des possibilités de voie de recours en justice.

Bon courage

W

wikus77

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
J

Jonas

le

Bonjour, je pense avoir été arnaqué par cette société, pourriez-vous me contacter pour un échange ?

je vous remercie

W

wikus77

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
J

Jonas

le

Bonjour, je pense avoir été arnaqué par cette société, pourriez-vous me contacter pour un échange de vues ?

je vous remercie

J

Jonas

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le
W

wikus77

le

Bonjour, je pense avoir été arnaqué par cette société, pourriez-vous me contacter pour un échange de vues ?

je vous remercie

Bonjour wikus77,

Je vous ai laissé mes coordonnées en message privé.

Cordialement.

J

juanito

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le
W

wikus77

le

Bonjour, je pense avoir été arnaqué par cette société, pourriez-vous me contacter pour un échange ?

je vous remercie

Bonjour wikus77,

je connais quelqu'un qui a reçu un bon de commande d'un certain CHALLET Alain de AMC automobiles à Solliès-Pont. Je l'ai mis en garde suite aux nombreux commentaires vu sur ce site. Il n'arrête pas d'essayer de l'appeler. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre cas et sur votre supposition d'arnaque? Merci

S

Sabinou

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
J

Jonas

le

Bonjour,

Je viens de voir une annonce sur le bon coin concernant une porsche 911 demandant en effet 30% d'acompte et reprise de mon ancienne porsche

Je viens de recevoir le bon de commande

J

Jonas

Inscrit

Contacter en privé

23 messages

Publié le
S

Sabinou

le

Bonjour,

Je viens de voir une annonce sur le bon coin concernant une porsche 911 demandant en effet 30% d'acompte et reprise de mon ancienne porsche

Je viens de recevoir le bon de commande

Bonjour,

Ne versez rien, des victimes m’ont contacté et ont déposé plainte ! C’est une arnaque, ne tombez pas dans le piège.

Cordialement.

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre