Arnaque mandataire desbief automobile

Partager

F

Franck69

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
  • Bonjour attention la ste desbief automobile est un faux mandataire je me suis fait avoir de 19300 euros commande d une golf 8 gti en avril 2022 jamais recu
Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Bonjour,

Il faudrait nous en dire plus sur le mandataire (Siret, adresse, site web, page Faceook) et sur ce qui s'est passé.

F

Franck69

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

[email protected]

Site internet desbief 

www.occasions-autoimport.com

Siret 064800221200017

Cordialement 

F

Franck69

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

J ai passé une commande en avril 2022 d une voiture golf 8 gti j ai versé 19000 euros sur les 32000 et j ai jamais reçu le véhicule le mandataire enfin le faux mandataire m'a bloquer de partout tel Facebook et il continue ses arnaques avec un nouveau nom de ste siret et téléphone 

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Il est référencé en tant que site d'arnaque automobile.

F

Franck69

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Et oui mais je me suis fait avoir et malheureusement la police n a pas retrouvé cette entreprise et pourtant la deuxième entreprise desbief qui est la même que mauries exerce toujours 

A

aude62

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour à tous

J'ai également failli me faire avoir avec ce faux mandataire pour l'achat d'un camping car, mais beaucoup d'éléments mettent la puce à l'oreille dès le début.

Ils savent très bien y faire : ils me donnent un numéro SIRET valable d'un vrai professionnel dans le jura (qui je pense n'a rien demandé et doit être bien embêté), alors qu'il est noté sur les documents qu'ils m'ont envoyés qu'ils sont en Bourgogne !!! c'est pas tout à fait pareil hein.

J'ai essayé de les piéger, car au vu du site, des conditions de vente qu'ils envoient, il y a des erreurs énormes ! Après des recherches rapides et analyse des informations données, c'est visible gros comme une maison (ou un camping car !)

On nous envoie des annonces qui donnent envie, à des prix qu'on n'imagine même pas, bien trop alléchant pour se laisser convaincre ! et s'il y a un problème sur l'annonce qui ne nous convient pas, c'est modifié et on nous renvoie l'annonce avec le critère demandé (ex : on passe d'un coup d'un 4 places à un 5 places carte grise !!! c'est magique !!! )

Pour aller plus loin, je voulais leur parler au téléphone. Le numéro de téléphone ne répond pas, soit disant ils sont surbookés. Alors ils m'ont appelés avec whats app ! bien évidement ! A partir du moment où je lui ai dit que j'avais l'argent en cash, et que j'étais pressée d'acheter dans le mois, je suis devenue leur cible, à ne pas me lâcher chaque jour, toute la journée !

L'homme que j'ai eu avait un accent assez prononcé ! ni français qui correspondrait au nom de la société française donné, ni à un accent polonais ou allemand, pays d'où proviennent soit-disant ces véhicules. Mais un accent plutôt des pays africains !

Ils justifient leur prix bas en expliquant qu'ils doivent destoker en urgence car ils font rentrer dès juin des camping-cars chinois !!!

En continuant de chercher parmis les avis qu'ils publient, j'ai pris contact avec des "clients". On nous vente leur mérite, et bizarrement, un 2eme site est apparu avec les mêmes annonces et avis positifs : CAMPING-CAR, également sur Fb.

Après prise de contact sur cette page, même procédé, même envoi, et quand je leur dit que j'ai bien compris leur arnaque, je suis bloquée de partout !

Donc en résumé, plusieurs pages et sites facebook circulent et arnaquent avec de grosses sommes. De plus, ils utilisent des Siret et nom d'entreprise existants pour être plus crédibles, au desespoir je pense, du vrai professionnel !

L

Lisa marie chevry

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
F

Franck69

le

• Bonjour attention la ste desbief automobile est un faux mandataire je me suis fait avoir de 19300 euros commande d une golf 8 gti en avril 2022 jamais recu

DEBIEF AUTOS vous faite certainement une confusion

Moi j'ai importé chez eux et je profite de mon achat

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre