Partager
Je me suis fait arnaqué une très grosse somme sur le site mobile.de par un faux garage allemand qui prétendait m'envoyer le véhicule en France (j'ai vu le même fraudeur sur ebay, autoscout etc...).
Mobile.de ne m'a jamais répondu.
N'avancez JAMAIS d'argent sans avoir vu et tester le véhicule en vrai.
J'ai déposé plainte contre ces fraudeurs qui doivent être dans un pays très lointain et je suis à la recherche de cas similaire pour monter un gros dossier de plusieurs plaignant (je suis en contact avec un avocat dont c'est la spécialité).
Contactez-moi s'il vous ai arrivé la même chose.
Merci
Mike345
le
Je me suis fait arnaqué une très grosse somme sur le site mobile.de par un faux garage allemand qui prétendait m'envoyer le véhicule en France (j'ai vu le même fraudeur sur ebay, autoscout etc...).
Mobile.de ne m'a jamais répondu.
N'avancez JAMAIS d'argent sans avoir vu et tester le véhicule en vrai.
J'ai déposé plainte contre ces fraudeurs qui doivent être dans un pays très lointain et je suis à la recherche de cas similaire pour monter un gros dossier de plusieurs plaignant (je suis en contact avec un avocat dont c'est la spécialité).
Contactez-moi s'il vous ai arrivé la même chose.
Merci
Voici une fausse annonce toujours dispo avec le numéro du fraudeur whatsapp ☎ + 49 (0) 1523 1340730

Évitez les pièges
nos services clés
Merci pour votre message.
Voici un autre lien d'arnaque toujours actif :
Mercedes-Benz GLC 220, 2020 р.в.
Opel Grandland X Elegance Plug Hybrid 300 PS, Allrad
Opel Grandland GS-Line HDI 8-G. Aut. 130PS, TOP ZUST.
3 fausses annonces de l'arnaqueur anciennement nommé IONITA AUTOHAUS KIESCHNICK et maintenant au nom de Autohaus Laudensack GmbH