Partager

Évitez les pièges
nos services clés
Export Rechnung / Invoice NettoKONTAKT WHATSS|APP + 49 (0)174 4956939
Toujours le même
Mike345
le
Je me suis fait arnaqué une très grosse somme sur le site mobile.de par un faux garage allemand qui prétendait m'envoyer le véhicule en France (j'ai vu le même fraudeur sur ebay, autoscout etc...).
Mobile.de ne m'a jamais répondu.
N'avancez JAMAIS d'argent sans avoir vu et tester le véhicule en vrai.
J'ai déposé plainte contre ces fraudeurs qui doivent être dans un pays très lointain et je suis à la recherche de cas similaire pour monter un gros dossier de plusieurs plaignant (je suis en contact avec un avocat dont c'est la spécialité).
Contactez-moi s'il vous ai arrivé la même chose.
Merci
Bonsoir Monsieur
J’ai u la même chose c’était sur la fin de la crise COVID il y a 2 ans environ, j’avais acheté à un garage très réputée en ALLEMAGNE j’avais regardé les avis et j’ai envoyé l’argent pour une BMW X5 4.0 LD super intéressant mais je ne pouvais me déplacer à ce moment là pour le Covid donc il se proposer de la livraison à mon domicile avec tous les papiers en 72 h et je n’ai bien sur jamais reçu la voiture La ste était KY Automobile en Allemagne 🇩🇪 mais eux y étaient pour rien des escrocs on usurpaient les papiers de ce garage et ses escrocs d’internet étaient des roumains français vivant sur PARIS sait la réponse que j’ai u de la gendarmerie et des services s’occupant de gros dossier d’escroquerie ses personnes étaient connues des services de la police sur paris, c’est une soit disant roumaines qui avait le même nom que le garage sur leur compte bancaires d’encaissement qui était N26 en plus moi j’ai effectué mon virement par mon compte de la poste alors que si j’étais passé par mon compte bancaire N26 je n’aurais jamais perdu mon argent car il aurait été bloqué jamais ils auraient pue retirer cette argent en 48 h j’avais effectuer les démarches auprès de la police de mon village donc gendarmerie ensuite avec le document de plainte j’ai pu de suite faire le nécessaire auprès de mon compte bancaire de la poste et pareil pour mon compte N26 mais eux il non pas effectué le blocage sur le compte bancaire des escrocs car je n’avais pas envoyé l’argent de mon compte N26 et mon répondu que c’est à votre banque de faire le nécessaire de demander le remboursement et l’annulation et la poste la fait mais sa a mis trop de temps et leur compte était vider j’ai effectuer plusieurs réclamation à la poste et a N26 car il avait été mis au courant en 48 h donc l’argent surtout 20 000€ ils n’on pas pu les retirer avec une carte bancaire et la le compte littéralement vide
Vous essayez de retirer 20 000€ de votre compte avec une carte bancaire c’est impossible BEIN les escrocs si
Donc je vous laisse mes coordonnées
Si vous souhaitez me contacter faites le par mail et ensuite on échangera
Merci
De Patrice
Bonsoir Monsieur
J’ai subi aussi une arnaque de 20 000€ pour l’achat d’une voiture en ALLEMAGNE OU DES ESCROCS ont usurpé les documents et créer un compte bancaire avec N26 et on arrivait à retirer l’argent 20 000€ en 48 h c’est une honte j’ai contacté ma banque avec le dépôt de plainte pour effectuer un blocage de leur compte chez N26 et effectuer un rappel de mon argent avec ma banque la poste et le temps de mettre toutes en place les escrocs avez retiré l’argent une honte
J’ai u la même chose c’était sur la fin de la crise COVID il y a 2 ans environ, j’avais acheté à un garage très réputée en ALLEMAGNE j’avais regardé les avis et j’ai envoyé l’argent pour une BMW X5 4.0 LD super intéressant mais je ne pouvais me déplacer à ce moment là pour le Covid donc il se proposer de la livraison à mon domicile avec tous les papiers en 72 h et je n’ai bien sur jamais reçu la voiture La ste était KY Automobile en Allemagne 🇩🇪 mais eux y étaient pour rien des escrocs on usurpaient les papiers de ce garage et ses escrocs d’internet étaient des roumains français vivant sur PARIS sait la réponse que j’ai u de la gendarmerie et des services s’occupant de gros dossier d’escroquerie ses personnes étaient connues des services de la police sur paris, c’est une soit disant roumaines qui avait le même nom que le garage sur leur compte bancaires d’encaissement qui était N26 en plus moi j’ai effectué mon virement par mon compte de la poste alors que si j’étais passé par mon compte bancaire N26 je n’aurais jamais perdu mon argent car il aurait été bloqué jamais ils auraient pue retirer cette argent en 48 h j’avais effectuer les démarches auprès de la police de mon village donc gendarmerie ensuite avec le document de plainte j’ai pu de suite faire le nécessaire auprès de mon compte bancaire de la poste et pareil pour mon compte N26 mais eux il non pas effectué le blocage sur le compte bancaire des escrocs car je n’avais pas envoyé l’argent de mon compte N26 et mon répondu que c’est à votre banque de faire le nécessaire de demander le remboursement et l’annulation et la poste la fait mais sa a mis trop de temps et leur compte était vider j’ai effectuer plusieurs réclamation à la poste et a N26 car il avait été mis au courant en 48 h donc l’argent surtout 20 000€ ils n’on pas pu les retirer avec une carte bancaire et la le compte littéralement vide
Vous essayez de retirer 20 000€ de votre compte avec une carte bancaire c’est impossible BEIN les escrocs si
Donc je vous laisse mes coordonnées
Si vous souhaitez me contacter faites le par mail et ensuite on échangera
Merci
De Patrice
Même escrocs qui m’ont arnaqué avec différents whatsapp :
Kontakt Whatspp App Support: + 49 176 3622 1846 --- Invoice Netto/ Export Rechnung - 19 % / Export Net--- Dieses Modell ist diesen
Même arnaque !!
« Export Rechnung / Invoice Netto
KONTAKT WHATSS|APP +49 15231340765. Für eine schnellere Kommunikation können Sie uns über Whats app kontaktieren, die E-Mails haben Verzögerungen. For faster communication, can contact us on Whats app, the e-mails will have delays.Export Rechnung / Invoice NettoKONTAKT WHATSS|APP +49 15231340765!!! EXPORT GERMANY !!! »
+4915231340765
+49 1523 1340765
+49 1523 1340 765
+49 15231340765
Même scam ⚠️
Kontakt Whats App Support: +49 176 36221845 --- Invoice Netto/ Export Rechnung - 19 % / Export Net --- Dieses Modell ist diesen Monat mit
+4917636221845
+ 49 176 3622 1845
+49 176 3622 1845
+49 176 36221845
Hi, I receive another message from a person which almost been scammed by the same scammer, but his bank found my message on different forums and avoid the scam thanks to me.
The person talked with the scammer by whatsapp (number +49 15231340765), and the scammer tell to this person to come to the adress of a real car dealership (who doesn’t know the existence of these scammers) and for sur the scammers is not at this adress.
So the person decided to choose export, and before to release the fake proforma invoice, the scammer call the person (but only talking, they will NEVER show their face by vidéo pretending there is connexion problem or something else..).
Once you talked with the scammer, they will send you this kind of fake proforma invoice by e-mail and the fake invoice is always with neobank account like Bunq, Qonto, N26, Solaris…
The person sent me screenshots of e-mail and fake proforma invoice that I post here.
The person sent me also the vocal of the scammer, I will also publish the vocal of the scammer everywhere to prevent other potential victim.
Mike345
le
Je me suis fait arnaqué une très grosse somme sur le site mobile.de par un faux garage allemand qui prétendait m'envoyer le véhicule en France (j'ai vu le même fraudeur sur ebay, autoscout etc...).
Mobile.de ne m'a jamais répondu.
N'avancez JAMAIS d'argent sans avoir vu et tester le véhicule en vrai.
J'ai déposé plainte contre ces fraudeurs qui doivent être dans un pays très lointain et je suis à la recherche de cas similaire pour monter un gros dossier de plusieurs plaignant (je suis en contact avec un avocat dont c'est la spécialité).
Contactez-moi s'il vous ai arrivé la même chose.
Merci
Bonjour Mike,
Je suis victime également de cette arnaque et malgré ma demande de restitution des fonds via ma banque, je viens d'apprendre que seul une plainte commune avec d'autres victimes pourrait peut-être aider à faire pression pour mettre en cause la "Commerzbank" qui a perçu les fonds sans aucun contrôle.
Si d'autres personnes sont victimes, merci de bien vouloir vous manifester afin de faire une plainte commune et défendre nos intérêts.
Stéphane
Même escroc sur mobile.de, automotive.ua etc…!!
Kontakt WhatsApp Support: ☎ +49 176 36221842 Invoice Netto/ Export Rechnung - 19 % / Export Net
+49 176 36221842
+4917636221842
+ 49 176 36221842
+49 176 3622 1842
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?