Avis www.moteur-s.com

Partager

R

Rylouuu

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour,

J'aimerais avoir des avis sur le mandataire www.moteur-s.com svp?

D'ailleurs en tapant l'adresse sur Google cela ne marche pas. Il faut faire une recherche Google "moteurs montariault" et c'est le premier lien.

La société a été créé en 2013 et le numéro de Siret correspond au nom du créateur noté sur le site mais vu les prix j'ai des doutes.

Une golf 7 gti performance neuve de 2019 à 14.000€ ???

Merci d'avance à tous.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

R

Rylouuu

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Jonathan a écrit

Bonjour,

Je vous invite à lire notre article sur : https://www.caroom.fr/guide/importation/comment-verifier-mandataire/eviter-arnaques/faux-sites-auto

Je l'ai lu avant mais je n'ai pas vu le site duquel je parlais. En le relisant là je viens de le voir en toute fin de liste.

Merci pour la réponse

S

sofiaane

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour tout le monde, 

Le site www.moteur-s.com il sont extrenement fort, je vous explique l'histoire :

En recherchant sur leboncoin une megane 4, j'ai vu une annonce très intéressante une megane 4 gt a 11500 euro alors que ce modèle de voiture coûte au moins 17000 euro le modele gt, j'ai vite contactez la personne pour lui demander si elle était toujours disponible,

lui : "une personne est déja intéressé et veut la voir en fin apres-midi"

moi : "ok imformer si il n'est plus intéressé"

10 minute après il me dit qu'elle est vendu je suis désolé, déjà j'ai trouver sa bizarre car la personne devait la voir en fin d'après-midi. ensuite il me répond :

lui: Mais si sa vous intérresse et pour être tansparente, je l'ai vendu même un peu plus cher que je l'ai acheté 100% neuve.

moi: Vous la vendez pour qu'elle raison.

Il me donne le lien du site en m'invitant a regarder le reportage, ce qui ma étonner aussi c'est quand la personne prend le temps de m'expliquer par message.Du coup il me donne le lien du site sans lui avoir demander ou il l'avez acheter le vehicule.

lui: il ont des prix quand même vachement intéressant.

moi: Est- ce que c'est fiable car c'est la premiere fois que j'entend parler de mandatataire auto

lui: ah oui a 200% je ne vous l'aura jamais conseillé sinon je repasse par eux pour un 4x4

Ce qui ma aussi alerté c'est que il me "conseille" mais je me suis dit même si il me conseille je te connais pas donc que qu'il me conseille ou pas sa change rien a mets soupçon.Il prenner vraiment le temps d'écrire pour me faire comprendre que le site est 100% fiable.

Sur le site j'ai fait une demande de devis il mon appelé le lendemain, je m'en rappel plus vraiment de se que je leurs ai dit mais en tout cas il ma dit que les voiture sont acheter dans toute l'europe pour les revendre en france et que la voiture sera livrer devant chez moi.

Tout les fails que j'ai pu voir :

- Une entreprise n'appel pas avec un numero de mobile.

- le mail qui ma envoyer contenait un soit disant tampon de l'entreprise alors qu'il y'a marqué que le nom du site et pas le nom de l'entreprise, juste en bas le numero siret, j'ai taper le numero sur un site internet de verification il ne trouver rien comme entreprise.

- l'adresse postal sur le tampon et sur le site est soit disant de l'entreprise, l'adresse est introuvable sur n'importe quel gps et sur internet

-Sur le site internet en bas de page il y'a beaucoup avis positif et négatif, j'ai pu voir que il n'était pas possible de déposer un avis et en dessous des nom il y'a marqué soit achat verifié ou remboursé.

- IMPOSSIBLE de trouver le nom de l'entreprise partout sur internet

- Sur le site en tapant sur les onglets en haut de page ''qui nous sommes" par exemple sa nous ouvre une autre page internet qui dirige sur le même site.

- Il y'a un nom de gérant qui est marqué sur le site et sur le mail qui mon envoyé, en le tapant sur internet je trouve bien sont nom sur des sites internet comme quoi il a une entreprise automobile depuis 2013 avec le numéro de siren...

Je tiens a dire qu'il sont TRES TRES TRES TRES FORT, j'ai JAMAIS vu une ARNAQUE aussi bien fait, le site est très bien faits tout est organisé pour que le client tombe dans le piège, tout à était travailler jusqu'au détails près. il propose plusieurs modele de voiture il sont même laisser que quelques une des modèles de voiture à des prix défiante pour que les clients ne se doute de rien.

Moi je le dit même avec c'est fails je pensais que c'était vrai tellement que tout était bien faits, je me suis dit n'en mais qui a s'amuser a faire tout sa a creer un site mettre une annonce sur internet ... jusqu'a que je suis tomber sur ce site la qui a confirmé mets soupçon depuis le début.

Tout de même je n'allait pas faire de virement tant que je n'est pas l'entreprise en face de moi et le vehicule aussi, je compté les appeler pour leurs demandé si je pouvais recupérer le vehicule sur place et vous regler en même temps, de toute façon si il me dit que c'est pas possible je me serait arréter la mais je pense que il sont déjà prévu ce genre de réponse.

la personne va me rappeler lundi je vais comme même lui demandé sa et écouter sont mensonge.

J'ai pas l'habitude d'écrire dans des site ou forum ou quoi que ce soit mais ce site la ma fait ouvrir les yeux comme quoi y'a pas que des gentils sur terre.

FAITE ATTENTION A VOUS, NE SORTEZ JAMAIS VOTRE CARTE BANCAIRE SANS QUE VOUS AVEZ DES VRAIS PREUVES. Des vrais preuves c'est quoi par exemples :

-Connaitre des personnes de la famille qui vous la conseiller ou des amis a vous 

- Se déplacer sur place a l'entreprise pour notre cas a nous 

... ect 

Il y'a beaucoup de fautes orthographes je m'en escuse

BONNE JOURNEE A TOUS 

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre