Avis auto-auto, Société AP autos à Angoulême ?

Partager

R

Roisa

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour, je recherche des avis sur un mandataire de véhicule, répertorié sur Facebook sous le nom de auto-auto. Société AP autos à Angoulême.

Par avance merci.

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

C'est vraiment le nom de la société ? Vous avez un lien de la page Facebook ?

R

Roisa

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

C'est le nom qu'ils m'ont donné, et qui figure sur le Kbis qu'ils m'ont envoyé. L'adresse en France , n'est selon leurs dires, qu'un entrepôt, les véhicules se trouvant an Allemagne. L'adresse communiquée à Angoulême est effectivement un entrepôt. 

Leur page facebook :https://www.facebook.com/Autotemelprestige19

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

C'est une fausse de vendeur, une page Facebook d'arnaque, on en parle ici 👉 Arnaque auto : fausses pages Facebook de vendeurs, mandataires, importateurs et concessionnaires

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

La vraie société a dû se faire usurper son identité.

R

Roisa

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Merci pour votre retour

A

Amelie

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Roisa a écrit

Bonjour, je recherche des avis sur un mandataire de véhicule, répertorié sur Facebook sous le nom de auto-auto. Société AP autos à Angoulême.

Par avance merci.

Bonjour..

Avez vous pu avoir des informations concernant la société AP auto d'Angoulême ? Sur leur site ils donnent comme page Facebook "Mobile home DE." Que je ne trouve pas parmis les liens cité comme étant des arnaques.

Nous avons eu contact avec une personne en appelant directement le numéro sur leur site

Mais nous ne sommes toujours pas sur si ils sont fiable. 

En vous remerciant. 

R

Rx6tm

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

ARNAQUE TOTALE !!!
la majorité des avis sur leur page google on tous été écrit il y a pile 6 mois (grosse vente ce mois-là dites donc) ! Et quand on clique sur les personnes ayant donné 2 avis on s'aperçoit que tous ont aussi acheté un véhicule chez un autre AP automobile 24120 Terrasson-Lavilledieu au même moment il y a un an tous pile ! TOUS !
De plus il n'y a aucun site web rattaché à cette fiche Google ! Pourquoi ? Car ils en ont plusieurs qu'ils changent dès que les sites anti arnaque les répertorient !
Voici le lien de clients arnaqué par Ap Auto : https://www.caroom.fr/forum/posts/avis-pour-lachat-dun-camping-car-depuis-le-site-ap-aut-1457.html

J

Jo8

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
R

Roisa

le

Par avance merci.

Arnaque

dénoncé le sur

signal.conso..gouv.fr

Répression des fraudes dgccrf

J

Jo8

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
A

Amelie

le

Roisa a écrit

Par avance merci.

Bonjour..

Avez vous pu avoir des informations concernant la société AP auto d'Angoulême ? Sur leur site ils donnent comme page Facebook "Mobile home DE." Que je ne trouve pas parmis les liens cité comme étant des arnaques.

Nous avons eu contact avec une personne en appelant directement le numéro sur leur site

Mais nous ne sommes toujours pas sur si ils sont fiable. 

En vous remerciant. 

Arnaque

J

Jo8

Inscrit

Contacter en privé

8 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

La vraie société a dû se faire usurper son identité.

Oui je pense ausdi

Bien failli tomber dans le panneau

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre