Avis sur lbestcoin.com

Partager

O

Olivier1992

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour, étant en contact avec ces personnes la j'ai pu avoir un devis sur whatsapp m'indiquant l'entreprise access'import avec un numéro de siret valide. Quel est le lien de ce site et de access je ne comprends pas ? 

Access'import 

21500 Quincy le Vicomte

Siret: 34759042400029

K

Kekeland

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour moi j'ai vu une voiture qui me plait et j'aurai aimer savoir si ses un site arnaque ou pas j'ai commencer a faire quel recherche leur adresse amane presque dans un champs et le nom du proprietaire est un scientifique

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Une personne sur le forum a indiqué s'être fait arnaquer par cette société. 

M

Mimi33000

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour, 

pareil gros doute j'ai fait des recherches et tout me paraît suspect 

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Plus d'infos sur les sites d'arnaques auto.

K

Kekeland

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Dommage j'avait vraiment flacher sur une voiture du coup je laisse tomber se site

O

Olivier1992

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Merci pour vos réponses. Je trouve ça très bizarre donc vaut mieux ne pas risquer c'est pas grave. Apres je comprends pas, si c'est des sites d'arnaques comment ça de fait qu'ils continuent toujours d'exister ?

M

Mimi33000

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Le numéro de siret correspond à une entreprise qui date de 30 ans et une autre entreprise qui date de juin 2020 donc moins d'un ans il y a un doublon 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le

Les Siret sont généralement usurpés à de vraies sociétés, elles aussi victimes de ses escrocs.

S

Steffi25

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Bonjour

J'ai été moi même victime de ces escrocs donc ne faites rien ! D'ailleurs ils nous font parvenir des faux mails de Caroom comme quoi s'ils ne travaillent pas en partenariat avec eux pour la modique somme de 300 euros par mois, ils resteront inscrits en tant que faux vendeurs de voitures! Je suis écœurée ! 

Caroom

Caroom

Inscrit

Contacter en privé

42 messages

Publié le

Nous ne demandons et ne demanderons aucun paiement de professionnels pour enlever une mention de faux vendeurs ou d'arnaque qui nous seraient remontés par des clients.

Nous combattons et dénonçons ces pratiques d'escrocs.

S

Steffi25

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Caroom a écrit

Nous ne demandons et ne demanderons aucun payant de professionnel pour enlever une mention de faux vendeurs ou d'arnaque qui nous seraient remontés par des clients.

Nous combattons et dénonçons ces pratiques d'escrocs.

Oui, j'en suis sûre, c'est ce qui m'a mis le doute d'ailleurs... Heureusement que votre site existe d'ailleurs, ce qui m'a évité de leur envoyer encore plus d'argent... 

S

Steffi25

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Si des personnes ont été victimes de ces personnes, merci de me le dire, plus nous serons et plus nous avons des chances d'être entendus... 

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre