Partager
Bonjour a tous ,
On aurait besoin d'avis sur un mandataire auto . Fait il partie des mandataires fiables ? Il nous fait une proposition intéressante pour un véhicule.
MBA "Bordeaux Mandataire Auto" et son site Internet "Auto-S.fr."
N'ayant jamais pratiqué l'achat par un mandataire, nous sommes très frileux . Surtout avec le nombre d'arnaque qui courent sur le net.
Savez vous si ce mandataire est fiable , ? Peut on lui faire confiance ?
Je vous remercie pour vos retours .
Cordialement
Bruno
C'est une escroquerie !
Plus d'info sur Arnaque auto : les faux sites de mandataires et vendeurs de voitures. Comment les démasquer ?

Évitez les pièges
nos services clés
Bonjour,
est-ce que cette année 2023 quelqu’un a acheté un véhicule avec le mandataire BMA Mandataire bordeaux ?
Je dois commander un véhicule mais je ne suis pas sur. J’ai vu que les numéros de suret et adresse etc sont vérifiés et fiables. Mais est-ce que quelqu’un a acheté un véhicule chez eux depuis ?
Cordialement
Anonymous
le
Bonjour,
Attention BMA Bordeaux Mandataire Automobile à Mérignac est une énorme arnaque !! Ils vous demandent de verser un acompte pour l’importation d’un véhicule et ne vous livrent jamais !!
Passez votre chemin et signalez les annonces au passage !
Effectivement, il y a un mandataire sur leboncoin qui usurpe les avis d'un concessionnaire, ça en dit long déjà sur ces intentions de duper les clients.
05/01/2024
Source :
Dénomination : SARL BMA Bordeaux mandataire automobiles. Siren : 789650686. SARL BMA Bordeaux mandataire automobilesSigle : BMASocieté à responsabilité limitée en liquidation au capital de 8.000 €Siège social : 8 Rue Falcon 33700 MÉRIGNAC789 650 686 R.C.S. Bordeaux Suivant procès-verbal en date du 5 janvier 2024, le gérant a : décidé la dissolution anticipée de la Société, à compter du 5 janvier 2024. nommé en qualité de liquidateur : M. Alexandre AUBERT, Demeurant 19 Rue de L’Occitanie 11110 Vinassan fixé le siège de la liquidation au siège social , adresse de correspondance où doivent être notifiés tous les actes et documents concernant la liquidation. Le dépôt des actes et pièces relatifs à la liquidation sera effectué au greffe du Tribunal de Commerce de Bordeaux Le liquidateur..
Mandataires sociaux : Nomination de M Alexandre AUBERT (Liquidateur Amiable)
Date de prise d'effet : 05/01/2024
Annonce publiée dans Figaro.fr n°75002 du 05/01/2024
gwelron
le
Bonjour,
Je cherche également à en savoir plus sur ce mandataire.
Qui d'autre que "Anonymous" à fait les frais d'une arnaque ?
Merci par avance
CE SONT DES ESCROCS , j ai versé un acompte et jamais vu la voiture , une fois l acompte versé il ne réponde plus ni au mail ni au tel , plainte déposée à la gendarmerie
CE SONT DES ESCROCS !!!!
victime
le
CE SONT DES ESCROCS , j ai versé un acompte et jamais vu la voiture , une fois l acompte versé il ne réponde plus ni au mail ni au tel , plainte déposée à la gendarmerie
CE SONT DES ESCROCS !!!!
Bonjour,
je suis désolé de l’apprendre malgré les alertes que j’ai publié.
Ne tarder pas à déposer plainte. Bon courage.
Anonymous
le
Bonjour,
Attention BMA Bordeaux Mandataire Automobile à Mérignac est une énorme arnaque !! Ils vous demandent de verser un acompte pour l’importation d’un véhicule et ne vous livrent jamais !!
Passez votre chemin et signalez les annonces au passage !
Je confirme , attention nous venons d’être victime de ce mandataire, c’est une arnaque . Plus de nouvelle , société en liquidation….
je suis également victime de ces escrocs je cherche à recenser les victimes de BMA afin d’aider la gendarmerie dans l’enquête. Mon avocat m’a recommandé d’intenter des actions…
Mon mail : [email protected]
Anonymous
le
Bonjour,
je suis désolé de l’apprendre malgré les alertes que j’ai publié.
Ne tarder pas à déposer plainte. Bon courage.
Bonjour,
Même chose pour la société AB AUTO à Bordeaux - gérant M. Ali BOUKHENDALA, tel : 07 60 60 30 60. C'est une arnaque !
Un annonceur soit-disant particulier proposait un AUDI Q5 a un prix intéressant sur AUTOSCOOT24. Au téléphone, il m'informe qu'il a une activité de dépôt-vente et qu'en réalité, il s'agit d'un professionnel sous le nom d'AB AUTO à Bordeaux (entreprise non présente sur Google mais qui existe depuis 2016 d'après PAPPERS). Il n'a pas le temps de faire une visio WhatsApp mais me communique tout un tas de documents conformes pour me rassurer (CT, carte grise, photos, etc). Une analyse de CARVERTICAL ne détecte rien d'anormal sur le véhicule à vendre. Il me presse de lui verser un acompte de 20% pour réserver le véhicule car il a beaucoup de demande. 2 jours plus tard, il ne se présente pas au RDV et ne répond plus à mes appels. La police essaye de m'aider et il leur raccroche au nez. Je fais supprimer l'annonce par 2 fois sur la plateforme AUTOSCOUT24 mais quelques jours plus tard, je réalise qu'il a réussit à remettre l'annonce en ligne avec les mêmes photos et information. J'ai déposé plainte à la police, sans trop d'espoir !
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?