Fiabilité BMA "Bordeaux Mandataire Auto " et Auto-S.fr

Partager

M

m027850

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour a tous , 

On aurait besoin d'avis sur un mandataire auto . Fait il partie des mandataires fiables ?   Il nous fait une proposition intéressante pour un véhicule. 

MBA  "Bordeaux Mandataire  Auto" et son site  Internet "Auto-S.fr."

N'ayant jamais pratiqué l'achat par un mandataire, nous sommes très frileux . Surtout avec le nombre d'arnaque qui courent sur le net.

Savez vous si ce mandataire est fiable , ? Peut on lui faire confiance ? 

Je vous remercie pour vos retours . 

Cordialement

Bruno

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

S

Samir

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Bonjours . Êtes vous sur que ces une escrlquerie ? J ai commandé un tmax que je doit recevoir le 17 .. et bien sûr jai déjà payer ... 

S

Samir

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Samir a écrit

Bonjours . Êtes vous sur que ces une escroquerie ???? 

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

C

chloe1104

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour Samir

Je leur ai aussi commandé un tmax que je dois recevoir le 21

Avez vous des nouvelles ? Moi j'ai fais le virement via COINBASE

S

Samir

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Oui grosse escroquerie idem coin base ......  il on nike ma vie de merde 

C

chloe1104

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Salut que s'est il passé ? 

R

Rayouu

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour,

est-ce que cette année 2023 quelqu’un a acheté un véhicule avec le mandataire BMA Mandataire bordeaux ?

Je dois commander un véhicule mais je ne suis pas sur. J’ai vu que les numéros de suret et adresse etc sont vérifiés et fiables. Mais est-ce que quelqu’un a acheté un véhicule chez eux depuis ?

Cordialement

A

Anonymous

Inscrit

Contacter en privé

12 messages

Publié le

Bonjour,

Attention BMA Bordeaux Mandataire Automobile à Mérignac est une énorme arnaque !! Ils vous demandent de verser un acompte pour l’importation d’un véhicule et ne vous livrent jamais !!

Passez votre chemin et signalez les annonces au passage !

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Publié le
A

Anonymous

le

Bonjour,

Attention BMA Bordeaux Mandataire Automobile à Mérignac est une énorme arnaque !! Ils vous demandent de verser un acompte pour l’importation d’un véhicule et ne vous livrent jamais !!

Effectivement, il y a un mandataire sur leboncoin qui usurpe les avis d'un concessionnaire, ça en dit long déjà sur ces intentions de duper les clients.

L

Lily

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
Jonathan

Jonathan

le

Effectivement, il y a un mandataire sur leboncoin qui usurpe les avis d'un concessionnaire, ça en dit long déjà sur ces intentions de duper les clients.

Bonjour, je souhaite faire un achat avec se mandataire pourquoi dites-vous que c’est des escrocs.

R

Rhelly

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
S

Samir

le

Bonjours . Êtes vous sur que ces une escrlquerie ? J ai commandé un tmax que je doit recevoir le 17 .. et bien sûr jai déjà payer ... 

Bonsoir je veux passe par ce mandataires pour achète un véhicule est-ce que il est fiable

A

Anonymous

Inscrit

Contacter en privé

12 messages

Publié le
R

Rhelly

le

Bonsoir je veux passe par ce mandataires pour achète un véhicule est-ce que il est fiable

Bonjour,

Ne payez aucun acompte ce sont des escrocs !!

R

Rhelly

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
A

Anonymous

le

Bonjour,

Ne payez aucun acompte ce sont des escrocs !!

Vous avez eu une expérience avec eux

A

Anonymous

Inscrit

Contacter en privé

12 messages

Publié le

Annonces légales Bma - Bordeaux Mandataire Automobiles

Ouverture d'une Dissolution anticipée

05/01/2024

Ouverture d'une Dissolution anticipée

Source :

Dénomination : SARL BMA Bordeaux mandataire automobiles. Siren : 789650686. SARL BMA Bordeaux mandataire automobilesSigle : BMASocieté à responsabilité limitée en liquidation au capital de 8.000 €Siège social : 8 Rue Falcon 33700 MÉRIGNAC789 650 686 R.C.S. Bordeaux Suivant procès-verbal en date du 5 janvier 2024, le gérant a : décidé la dissolution anticipée de la Société, à compter du 5 janvier 2024. nommé en qualité de liquidateur : M. Alexandre AUBERT, Demeurant 19 Rue de L’Occitanie 11110 Vinassan fixé le siège de la liquidation au siège social , adresse de correspondance où doivent être notifiés tous les actes et documents concernant la liquidation. Le dépôt des actes et pièces relatifs à la liquidation sera effectué au greffe du Tribunal de Commerce de Bordeaux Le liquidateur..

Mandataires sociaux : Nomination de M Alexandre AUBERT (Liquidateur Amiable)

Date de prise d'effet : 05/01/2024

Annonce publiée dans Figaro.fr n°75002 du 05/01/2024

G

gwelron

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
S

Samir

le

Samir a écrit

Bonjours . Êtes vous sur que ces une escroquerie ???? 

Bonjour,

Je cherche également à en savoir plus sur ce mandataire.

Qui d'autre que "Anonymous" à fait les frais d'une arnaque ?

Merci par avance

V

victime

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

mandataire BMA à MERIGNAC , ce sont des escrocs , acompte versé et la voiture n est jamais arrivée et il ne réponde pas BMA MERIGNAC ESCROCS !!!

V

victime

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le
G

gwelron

le

Bonjour,

Je cherche également à en savoir plus sur ce mandataire.

Qui d'autre que "Anonymous" à fait les frais d'une arnaque ?

Merci par avance

CE SONT DES ESCROCS , j ai versé un acompte et jamais vu la voiture , une fois l acompte versé il ne réponde plus ni au mail ni au tel , plainte déposée à la gendarmerie

CE SONT DES ESCROCS !!!!

A

Anonymous

Inscrit

Contacter en privé

12 messages

Publié le
V

victime

le

CE SONT DES ESCROCS , j ai versé un acompte et jamais vu la voiture , une fois l acompte versé il ne réponde plus ni au mail ni au tel , plainte déposée à la gendarmerie

CE SONT DES ESCROCS !!!!

Bonjour,

je suis désolé de l’apprendre malgré les alertes que j’ai publié.

Ne tarder pas à déposer plainte. Bon courage.

B

Benben

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
A

Anonymous

le

Bonjour,

Je confirme , attention nous venons d’être victime de ce mandataire, c’est une arnaque . Plus de nouvelle , société en liquidation….

J

Jules

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

je suis également victime de ces escrocs je cherche à recenser les victimes de BMA afin d’aider la gendarmerie dans l’enquête. Mon avocat m’a recommandé d’intenter des actions…

Mon mail : [email protected]

A

AutoQ5

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
A

Anonymous

le

Bonjour,

je suis désolé de l’apprendre malgré les alertes que j’ai publié.

Ne tarder pas à déposer plainte. Bon courage.

Bonjour,

Même chose pour la société AB AUTO à Bordeaux - gérant M. Ali BOUKHENDALA, tel : 07 60 60 30 60. C'est une arnaque !

Un annonceur soit-disant particulier proposait un AUDI Q5 a un prix intéressant sur AUTOSCOOT24. Au téléphone, il m'informe qu'il a une activité de dépôt-vente et qu'en réalité, il s'agit d'un professionnel sous le nom d'AB AUTO à Bordeaux (entreprise non présente sur Google mais qui existe depuis 2016 d'après PAPPERS). Il n'a pas le temps de faire une visio WhatsApp mais me communique tout un tas de documents conformes pour me rassurer (CT, carte grise, photos, etc). Une analyse de CARVERTICAL ne détecte rien d'anormal sur le véhicule à vendre. Il me presse de lui verser un acompte de 20% pour réserver le véhicule car il a beaucoup de demande. 2 jours plus tard, il ne se présente pas au RDV et ne répond plus à mes appels. La police essaye de m'aider et il leur raccroche au nez. Je fais supprimer l'annonce par 2 fois sur la plateforme AUTOSCOUT24 mais quelques jours plus tard, je réalise qu'il a réussit à remettre l'annonce en ligne avec les mêmes photos et information. J'ai déposé plainte à la police, sans trop d'espoir !

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre