Avis sur www.automobil-allemagne.com

Partager

C

Chet

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour à tous,

quelqu'un a-t-il déjà fait affaire avec ce site??

https://www.automobil-allemagne.com/

les prix sont très intéressants, et j'ai peur de l'arnaque...

je ne trouve pas leur numéro de Siret et il n'y a qu'un contact par WhatsApp!!

merci pour vos réponses.

Chet

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Attention ! Le design du site est le même qu'une arnaque qui a été remontée dernièrement. Remontez les sujets du forums pour le trouver.

Sinon lisez l'article comment vérifier le sérieux des mandataires auto ?

C

Chet

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Jonathan a écrit

Attention ! Le design du site est le même qu'une arnaque qui a été remontée dernièrement. Remontez les sujets du forums pour le trouver.

Bonjour Jonathan,

je pense qu'il s'agit du site "automobile Deutschland Fachmann importation" car c'est par eux (leur page Facebook) que j'ai atterri sur ce site!!!

et effectivement, quelqu'un a dit avoir perdu 6.000€...

R

R'flash

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Bonjour , moi aussi j'avais des questions sur ce cite ou les prix sont pas mal la ou je ne comprend pas ces que apparament tu peut aller chercher la voiture sur place a une adresse allemande berliner str. 23560 lübeck allemagne . Et en contactant sur WhatsApp j'ai demandé les infos de la société il m'a donnée ABC autos 42 . Avez vous des infos sur eux ? 

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

R

R'flash

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Chet a écrit

Bonjour Jonathan,

je pense qu'il s'agit du site "automobile Deutschland Fachmann importation" car c'est par eux (leur page Facebook) que j'ai atterri sur ce site!!!

et effectivement, quelqu'un a dit avoir perdu 6.000€...

Donc c'est réellement une arnaque , ce que je comprend pas tu peut apparament aller cherche le véhicule 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Il faut payer avant de voir la voiture apparemment.

R

R'flash

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Jonathan a écrit

Bonjour , Jonathan j'ai vue aussi sur la page fcbk il y a pas mal D'avis apparament satisfait : automobile Deutschland Fachmann importation . Peut tu m'en dire un peut plus ? 

C

Chet

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

R'flash a écrit

Bonjour , Jonathan j'ai vue aussi sur la page fcbk il y a pas mal D'avis apparament satisfait : automobile Deutschland Fachmann importation . Peut tu m'en dire un peut plus ? 

Oui effectivement il a plein de bons avis sur Facebook, c'est ça qui est bizarre!! Mais les prix extrêmement bas par rapport au marché le sont aussi!!!

J'hesite vraiment!!!

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Prenez du recul et ne soyez pas obnubilé par le prix. Certains y ont perdu toutes leurs économies en se faisant arnaquer.

A

ahmed

Inscrit

Contacter en privé

4 messages

Publié le

Bonjour, 

je suis sur le point d'acheter une voiture avec ce site aussi,j'avais remarqué qu'ils ont 2 urls: https://www.automobil-allemagne.com/ et https://billigeresfahrzeug.com/ et une page Facebook avec 90% des avis positifs "Automobil Deutschland Fachmann importation", j'aimerais bien savoir si je méfie ou non ? j'avais même discuté un petit peu avec une des personnes qui a posté son avis sur leur page qui m'avait conseillé d'acheter avec eux.

Y'a t'il quelqu'un qui a deja acheté chez eux ? A votre avis, c'est de l'arnaque ?

Pour info, ils proposent livraison a dmocle + papiers + carte grise + plaque finale à 500eur pour n'importe quelle voiture.

Merci beaucoup pour votre aide

P

Philou17

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

ahmed a écrit

Bonjour, 

je suis sur le point d'acheter une voiture avec ce site aussi,j'avais remarqué qu'ils ont 2 urls: https://www.automobil-allemagne.com/ et https://billigeresfahrzeug.com/ et une page Facebook avec 90% des avis positifs "Automobil Deutschland Fachmann importation", j'aimerais bien savoir si je méfie ou non ? j'avais même discuté un petit peu avec une des personnes qui a posté son avis sur leur page qui m'avait conseillé d'acheter avec eux.

Y'a t'il quelqu'un qui a deja acheté chez eux ? A votre avis, c'est de l'arnaque ?

Pour info, ils proposent livraison a dmocle + papiers + carte grise + plaque finale à 500eur pour n'importe quelle voiture.

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour, 

Quelqu'un a t-il finalisé avec cette société ? 
je la suis depuis un moment sur Facebook et les annonces sont alléchantes. 
De plus, ils répondent sur WhatsApp et les réponses semblent cohérentes. 
des infos ou des concrétisations ? 
Merci d'avance 

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Les escrocs achètent des likes, faux avis de faux profils Facebook ou autres. Ne vous fiez pas aux apparences, les retours de victimes ne devraient pas tarder.

R

Romain84

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Bonjour je suis sur le point d'acheter un véhicule sur le site automobile Facebook et y a-t-il une personne qui a des infos cela me paraît pas très sérieux beaucoup d'avis positifs j'ai eu une personne au téléphone qui connaît le sujet qui me paraît quand même pas très commercial il te répond du tac au tac est un peu sèchement pour un commercial pouvez-vous m'en dire plus merci

N

Néné31

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
C

Chet

le

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses.

Chet

Bonjour ,pour votre question ,j'ai reçu un message au nom de M Bertrand Godfrin ,nom de la société SP VEHICULES ET COLLECTION numéro de siret :83933709400016 maintenant je ne sais pas ou cela nous mennera ?? à voir avec precaution ,car les prix sont vraiment attractifs , 915 euros pour la livraison en France , payable à la commande et qui ne sont pas remboussables si toutefois un souci à la livraison du véhicule si il y a vraiment une livraison !!!!! et si tous est vraiment clin comme ils nous le laisse entendre , et si c'est la réalité c'est intéressant !! sinon l'arnaque n'est pas loin ah ah ah !!! voilà les renseignements que je posséde amicalement

F

Freddo

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Aujourd'hui je prend contact par messenger avec des personnes qui ont acheter voitures,et camping car via ce vendeur Allemand,beaucoup d'avis positif mais je reçois aucun retour de réponse.

Pour l'achat de la voiture on me demande 500 pour livraison et 25% du prix de la voiture...

Apres le solde a la livraison et réception des documents..

Bizarre que les personnes qui donne des avis trés positif et conseille d'acheter via ce vendeur qui a une succursale en France mais ils ne reçoivent pas de clients..tout doit se faire sur internet, ne réponde pas..

Ils y a méme des clients en Amérique qui donne des avis positif.

Arnaque ou pas ? La est la question........

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1687 messages

Publié le

Ne perdez pas votre temps et votre argent. Ça sent l’arnaque à plein nez.

R

[email protected]

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
C

Chet

le

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses.

Chet

Bonjour,je vous joins le n°de siret 83933709400016,espérant avoir répondu a votre demande.

Bonne recherche.

J

jps

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le
N

Néné31

le

Bonjour ,pour votre question ,j'ai reçu un message au nom de M Bertrand Godfrin ,nom de la société SP VEHICULES ET COLLECTION numéro de siret :83933709400016 maintenant je ne sais pas ou cela nous mennera ?? à voir avec precaution ,car les prix sont vraiment attractifs , 915 euros pour la livraison en France , payable à la commande et qui ne sont pas remboussables si toutefois un souci à la livraison du véhicule si il y a vraiment une livraison !!!!! et si tous est vraiment clin comme ils nous le laisse entendre , et si c'est la réalité c'est intéressant !! sinon l'arnaque n'est pas loin ah ah ah !!! voilà les renseignements que je posséde amicalement

MR BERTRAND GODFRIN est aussi un contact de la société CAR deutschland nom de la société qu'il représente sofalex performaces siret 53091950500012 malheureusement je ne le vois pas dans les statuts de l'entreprise et de surcroit il ne répond pas quand je lui demande comment le joindre , mon rêve dune merco pas trop cher s'envole😂😂

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre