Partager
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il déjà traité avec la Sté IBB Cars basée à Paris car je dois acquérir mon véhicule demain et c'est la 1ère fois que j'achète une véhicule en provenance d'Allemagne.
La Sté s'est proposée de venir me livrer le véhicule à mon domicile.Je n'arrive pas à savoir si c'est une preuve de qualité commerciale ou pour m'éviter de me rendre en leur bureau parisien.
D'autre part, par, quel document je peux être sûr que la TVA a bien été acquittée en précisant tout de même que le véhicule doit m'être livré avec plaques en WW au nom de cette Sté.
Quelqu'un pourrait il m'apporter des précisions sur les points importants d'une telle transaction ?
Merci à tous
La seule preuve tangible pour la TVA est le quitus fiscal.

Évitez les pièges
nos services clés
Bonjours, j'ai fait une demande de leasing auprès de l'entreprise ibb cars j'ai versée un apport la demande de prêt pour le leasing a été refusée Mr ivan gérant de ibb cars devait me renvoyer mon apport depuis cela fait 3 mois j'suis dans l'attente et quand je l'appelle sur le numéro pro aucune réponse à mes appels ni à mes messages donc pour ceux qu'il veulent faire affaire avec lui un conseil éviter.
Bonjour
j'ai versé un acompte également à IBB CARS et depuis plus de son plus d'image. M. Bourgeois Ivan Ne répond pas au téléphone ou répond au sms (parfois) en promettant une livraison imminente depuis plusieurs jours. L'adresse à Paris n'existe pas et celle indiquée sur le bon de commande se trouve dans un immeuble HLM
J'aurai dû vérifier tous ces éléments avant de payer. Il est rassurant et beau parleur.
je vais me rapprocher de mon assurance civile afin de me faire aider et déposer plainte si je n'ai pas de nouvelles sous peu
Si d'autre personne on eu affaire à IBB CARS merci de vous manifester
A vous lire
Josol a écrit
Bonjour
j'ai versé un acompte également à IBB CARS et depuis plus de son plus d'image. M. Bourgeois Ivan Ne répond pas au téléphone ou répond au sms (parfois) en promettant une livraison imminente depuis plusieurs jours. L'adresse à Paris n'existe pas et celle indiquée sur le bon de commande se trouve dans un immeuble HLM
J'aurai dû vérifier tous ces éléments avant de payer. Il est rassurant et beau parleur.
je vais me rapprocher de mon assurance civile afin de me faire aider et déposer plainte si je n'ai pas de nouvelles sous peuSi d'autre personne on eu affaire à IBB CARS merci de vous manifester
A vous lire
Bonjour
je voudrais savoir si depuis ils est revenu vers toi pour la livraison du véhicule et l'immeuble où se trouve et pas à son nom mais lui de ça mère si ça peut t'aider.
Bonjour,
oui il habite bien avec ça mère mais reste introuvable moi je suis passer par locateck service pour le financement du véhicule et j'me suis retournée vers eux qui m'ont confirmé qu'il avait arnaquer une autre personne et ils ont pris les bons de commande de toute les clients qui sont passer par eux pour le financement et locateck service à déposer une procédure judiciaire et qui en attente de traitement au tribunal de evry, donc vous avez pu voir ça tête et voir à quoi ils ressemble ?
Mehdi a écrit
Bonjours, j'ai fait une demande de leasing auprès de l'entreprise ibb cars j'ai versée un apport la demande de prêt pour le leasing a été refusée Mr ivan gérant de ibb cars devait me renvoyer mon apport depuis cela fait 3 mois j'suis dans l'attente et quand je l'appelle sur le numéro pro aucune réponse à mes appels ni à mes messages donc pour ceux qu'il veulent faire affaire avec lui un conseil éviter.
Josol a écrit
Bonjour
je vais me rapprocher de mon assurance civile afin de me faire aider et déposer plainte si je n'ai pas de nouvelles sous peuSi d'autre personne on eu affaire à IBB CARS merci de vous manifester
A vous lire
Bonjour
Pouvez vous me contacter svp
Josol
le
Bonjour
je vais me rapprocher de mon assurance civile afin de me faire aider et déposer plainte si je n'ai pas de nouvelles sous peu
A vous lire
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer par mr Ivan bourgeois société IBB CARS également, la même situation que vous il a pris un acompte et depuis plus de nouvelle, qu’avez vous fais par la suite ? Est-ce qui vous a rendu votre argent ?
Josol
le
Bonjour
A vous lire
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer par mr Ivan bourgeois société IBB CARS également, la même situation que vous il a pris un acompte et depuis plus de nouvelle, qu’avez vous fais par la suite ? Est-ce qui vous a rendu votre argent ?
Merci de votre retour
Publier une réponse
Connectez-vous pour répondre
Et si vous achetiez votre voiture différemment ?