IBB Cars et Preuve d'acquittement de TVA sur voiture allemande

Partager

G

gclr89

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il déjà traité avec la Sté IBB Cars basée à Paris car je dois acquérir mon véhicule demain et c'est la 1ère fois que j'achète une véhicule en provenance d'Allemagne. 

La Sté s'est proposée de venir me livrer le véhicule à mon domicile.Je n'arrive pas à savoir si c'est une preuve de qualité commerciale ou pour m'éviter de me rendre en leur bureau parisien.

D'autre part, par, quel document je peux être sûr que la TVA a bien été acquittée en précisant tout de même que le véhicule doit m'être livré avec plaques en WW au nom de cette Sté.

Quelqu'un pourrait il m'apporter des précisions sur les points importants d'une telle transaction ?

Merci à tous   

Caroom

Caroom

Inscrit

Contacter en privé

42 messages

Publié le

La seule preuve tangible pour la TVA est le quitus fiscal.

G

gclr89

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Ok, donc à partir du moment où le professionnel me présente le Quitus Fiscal, je suis tranquille au niveau de l'acquittement de la TVA en France ?

SI c'est bien cela....

Merci beaucoup

Jonathan

Jonathan

Inscrit

Contacter en privé

1662 messages

Évitez les pièges nos services clés

• Reprise auto en 24h

Vendez votre voiture facilement

• Crédit auto

Réponse immédiate, sans frais, en ligne

• Assurance auto

Trouver une assurance au bon prix

G

gclr89

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

M

Mehdi

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Bonjours, j'ai fait une demande de leasing auprès de l'entreprise ibb cars j'ai versée un apport la demande de prêt pour le leasing a été refusée Mr ivan gérant de ibb cars devait me renvoyer mon apport depuis cela fait 3 mois j'suis dans l'attente et quand je l'appelle sur le numéro pro aucune réponse à mes appels ni à mes messages donc pour ceux qu'il veulent faire affaire avec lui un conseil éviter. 

D

Dims

Inscrit

Contacter en privé

2 messages

Publié le

Bonjour as-tu reçu ton véhicule as-tu été bien livré par ibb cars

J

Josol

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Bonjour 

j'ai versé un acompte également à IBB CARS et depuis plus de son plus d'image. M. Bourgeois Ivan  Ne répond pas au téléphone ou répond au sms (parfois) en promettant une livraison imminente depuis plusieurs jours. L'adresse à Paris n'existe pas et celle indiquée sur le bon de commande se trouve dans un immeuble HLM

J'aurai dû vérifier tous ces éléments avant de payer. Il est rassurant et beau parleur. 
je vais me rapprocher de mon assurance civile afin de me faire aider et déposer plainte si je n'ai pas de nouvelles sous peu

Si d'autre personne on eu affaire à IBB CARS merci de vous manifester 

A vous lire

M

Mehdi

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Josol a écrit

Bonjour 

j'ai versé un acompte également à IBB CARS et depuis plus de son plus d'image. M. Bourgeois Ivan  Ne répond pas au téléphone ou répond au sms (parfois) en promettant une livraison imminente depuis plusieurs jours. L'adresse à Paris n'existe pas et celle indiquée sur le bon de commande se trouve dans un immeuble HLM

J'aurai dû vérifier tous ces éléments avant de payer. Il est rassurant et beau parleur. 
je vais me rapprocher de mon assurance civile afin de me faire aider et déposer plainte si je n'ai pas de nouvelles sous peu

A vous lire

Bonjour

je voudrais savoir si depuis ils est revenu vers toi pour la livraison du véhicule et l'immeuble où se trouve et pas à son nom mais lui de ça mère si ça peut t'aider. 

J

Josol

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Bonsoir

Oui une fois en visio dans un garage en Allemagne il y a 8 jours

Depuis plus rien

Habite t-il avec sa mère?

M

Mehdi

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Bonjour, 

oui il habite bien avec ça mère mais reste introuvable moi je suis passer par locateck service pour le financement du véhicule et j'me suis retournée vers eux qui m'ont confirmé qu'il avait arnaquer une autre personne et ils ont pris les bons de commande de toute les clients qui sont passer par eux pour le financement et locateck service à déposer une procédure judiciaire et qui en attente de traitement au tribunal de evry, donc vous avez pu voir ça tête et voir à quoi ils ressemble ? 

M

Moh

Inscrit

Contacter en privé

9 messages

Publié le

Mehdi a écrit

Bonjours, j'ai fait une demande de leasing auprès de l'entreprise ibb cars j'ai versée un apport la demande de prêt pour le leasing a été refusée Mr ivan gérant de ibb cars devait me renvoyer mon apport depuis cela fait 3 mois j'suis dans l'attente et quand je l'appelle sur le numéro pro aucune réponse à mes appels ni à mes messages donc pour ceux qu'il veulent faire affaire avec lui un conseil éviter. 

N

Nikolas

Inscrit

Contacter en privé

1 message

Publié le

Josol a écrit

Bonjour 

A vous lire

Bonjour

Pouvez vous me contacter svp

J

Josol

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Nikolas a écrit

Bonjour

Pouvez vous me contacter svp

Bonsoir

vous contacter par quel moyen?

M

Mehdi

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le

Moh a écrit

Sa fait 3 mois j'attend mon remboursement y a toujours rien je vais le trouver et le ramène je vais pas le lâcher 

Bonsoir même chose que toi ma gueule maintenant si t'es chaud tu me dit moi j'vais direct  avec toi à l'adresse de ça mère je retourne tout t'es d'où paris ?

M

Moh9

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Tien frero appelle sur mon numéro chui de Paris 0658534456

M

Moh9

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Medhi répond appelle moi sur mon num 

M

Moh9

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le

Mehdi a écrit

Bonsoir même chose que toi ma gueule maintenant si t'es chaud tu me dit moi j'vais direct  avec toi à l'adresse de ça mère je retourne tout t'es d'où paris ?

Frero chui de Paris tien mon num appelle moi 0658534456

J

Josol

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Je suis partant pour le retrouver pour ma part. Ce n'est qu'un petit escroc rêveur qui va tomber tout bientôt.

Ma plainte est déposée

J

Josol

Inscrit

Contacter en privé

7 messages

Publié le

Bonjour

Nous sommes le 14/02/2022. Pas de remboursement de mon acompte suivant les dire de IBB Cars M. Bourgeois 

Le dosiiers est au juridique. Il remboursera !!!

Je reste disponible pour aide aux démarches

K

karim 354

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
M

Moh9

le

Tien frero appelle sur mon numéro chui de Paris 0658534456

salut tu vas bien

as tu retrouve le mec

K

karim 354

Inscrit

Contacter en privé

3 messages

Publié le
M

Moh9

le

Medhi répond appelle moi sur mon num 

Salut mec récupérer les sous ou pas

M

Monic

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
J

Josol

le

Bonjour 

A vous lire

Bonjour,

Je viens de me faire arnaquer par mr Ivan bourgeois société IBB CARS également, la même situation que vous il a pris un acompte et depuis plus de nouvelle, qu’avez vous fais par la suite ? Est-ce qui vous a rendu votre argent ?

M

Monic

Inscrit

Contacter en privé

5 messages

Publié le
J

Josol

le

Bonjour 

A vous lire

Bonjour,

Je viens de me faire arnaquer par mr Ivan bourgeois société IBB CARS également, la même situation que vous il a pris un acompte et depuis plus de nouvelle, qu’avez vous fais par la suite ? Est-ce qui vous a rendu votre argent ?

Merci de votre retour

Publier une réponse

Connectez-vous pour répondre